Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améthyste et sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Améthyste et sommeil Empty
MessageSujet: Améthyste et sommeil Améthyste et sommeil Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:55

Ce week end j'ai décidé de dormir avec mon amesthyste allez zou dans l'oreiller, résultats :

- sommeil paisible et profond ( + profond que d'habitude j'ai eu l'impression)
- je me suis endormie assez rapidement


d'habitude sans pierre je dors en principe bien avec un sommeil paisible. J'ai voulu tester l'améthyste avec le sommeil. Alors la pierre m'a t-elle apporté un bon sommeil? ou sans pierre sa aurait-été pareil? En attendant, elle recharge dehors...  Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Améthyste et sommeil Empty
MessageSujet: pour le savoir Améthyste et sommeil Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:32

il faudrait renouveler l'expérience, pour être sûr que ce soit bien la pierre qui t'apporte un sommeil plus profond.

ici, j'ai essayé plusieurs fois de dormir avec l'améthyste sur ma tête de lit, impossible, j'ai des espèces de décharges lumineuses dans les yeux, les yeux qui s'agitent, paupières ouvertes ou fermées ça me fait la même chose.
donc à chaque fois je l'ai virée.

c'est étrange, l'améthyste me paraissait pas être une pierre si "forte" que ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Améthyste et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et sommeil Améthyste et sommeil Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:50

azur a écrit:
il faudrait renouveler l'expérience, pour être sûr que ce soit bien la pierre qui t'apporte un sommeil plus profond.

ici, j'ai essayé plusieurs  fois de dormir avec l'améthyste sur ma tête de lit, impossible, j'ai des espèces de décharges lumineuses dans les yeux, les yeux qui s'agitent, paupières ouvertes ou fermées ça me fait la même chose.
donc à chaque fois je l'ai virée.

c'est étrange, l'améthyste me paraissait pas être une pierre si "forte" que ça?...

En effet, c'est une pierre douce normalement ! l'as-tu bien purifié et rechargé?! ou la places-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Améthyste et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et sommeil Améthyste et sommeil Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:49

Merveilleuse Améthyste.

Lorsque je veux bien dormir et m'assurer de bons rêves, j'en place une dans la taie de mon oreiller. Cela ne fonctionne qu'une nuit. Après quoi, il faut la purifier/réaligner. Laissée à côté du lit, elle ne donne aucun signe de vie. Je ne le fais qu'une fois par semaine pour être sûr de l'efficacité.

J'ai fait de très beaux rêves érotiques grâce à elle depuis qu'une de mes étudiantes, à qui j'en avais donné une pour ses migraines et son tempérament survolté, m'a fait part au passage de cette curieuse découverte (que j'ai donc pu vérifier par moi-même  tongue ).

Plus surprenant, elle favorise les rêves psychiques. La semaine dernière, j'ai rêvé d'une personne qui a beaucoup compté dans ma vie et qui avait un petit lézard tatoué sur le bras gauche. Je pensais bien la connaître après cinq ans et pourtant...

Dans ce rêve, elle est apparue avec un tatouage couvrant tout son avant-bras de grosses lettres noires formant le mot DEVIOUS. Etant professeur d'anglais j'ai tout de suite reconnu qu'il s'agissait d'un mot dans cette langue et pourtant il m'était parfaitement inconnu jusque là.

Le lendemain matin j'ai regardé le mot au dictionnaire et la traduction exacte est (pour une personne): retors/retorse.. N'étant même plus sûr de la signification exacte du mot en français je me suis rabattu ensuite sur le Petit Robert...

Belle leçon d'humilité en passant  drunken 



Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Améthyste et sommeil Empty
MessageSujet: @belindra Améthyste et sommeil Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:36

Bel'Indra a écrit:
azur a écrit:
il faudrait renouveler l'expérience, pour être sûr que ce soit bien la pierre qui t'apporte un sommeil plus profond.

ici, j'ai essayé plusieurs  fois de dormir avec l'améthyste sur ma tête de lit, impossible, j'ai des espèces de décharges lumineuses dans les yeux, les yeux qui s'agitent, paupières ouvertes ou fermées ça me fait la même chose.
donc à chaque fois je l'ai virée.

c'est étrange, l'améthyste me paraissait pas être une pierre si "forte" que ça?...

En effet, c'est une pierre douce normalement ! l'as-tu bien purifié et rechargé?! ou la places-tu?

je l'avais purifié et rechargé après son achat il y a une dizaine de jours, je ne m'en étais pas encore servi. je la place sur ma tête de lit, elle est donc un peu en arrière au-dessus de ma tête. c'est une pierre brute, d'environ 3x3 cm. je l'ai purifiée en la laissant dans l'eau environ 3h, et rechargée une nuit à la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Améthyste et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et sommeil Améthyste et sommeil Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:46

Merci sartorius, un pour ton témoignage cocace, et deux, pour le tuyaux

JE fais beaucoup de cauchemars et me souviens quasi toujours de mes rêves et cauchemars.
Jai une merkaba en améthyste avec laquelle j'ai médité une fois avant de m'endormir. J'ai bien dormi cette nuit la mais le le demain, lorsque je l'ai reprise, une face (celle qui était en contact avec la tête?) était toute décolorée. Depuis, plus aucune efficacité  Crying or Very sad

J'ai entrepris d'acheter une géode...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
eleonore



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 18/03/2014

Améthyste et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et sommeil Améthyste et sommeil Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:22

beau témoignage,
je rajoute le mien car je suis une personne qui dort tres peu depuis des années. je dormait 3-4 heures a maximum 7 heure par nuit .
puis j'ai du acheter une druse d’améthyste pour recharger ma labradorite (qui se décharge rapidement).
quand je me suis renseigner je me suis aperçu qu'elle etait douce et aidait les enfants a dormir plus sereinement, je l'ai donc placer sur ma table de nuit et depuis je dort comme un bébé, je dort sereinement et j'arrive a dormir de 6 a 10 heure par nuit.
Losque je l'eloigne de ma chambre pour divers raison je dort tres bien la 1ère nuit, au bout de 3 a 4 nuit, terminer les nuits paisibles et retour au nuit agiter et tres courtes.
alors depuis elle part en vacance avec nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Améthyste et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et sommeil Améthyste et sommeil Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:21

j'ai acheté un gros cristal d'améthyste magnifique, on dirait qu'elle a des veines où coulent un liquide violet extraordinaire.

depuis quelques temps, je la mets sous mon oreiller. C'est incroyable car je fais des nuits d'une traite !

vive l'améthyste !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Améthyste et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et sommeil Améthyste et sommeil Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:04

Bonjour, j'ai acheté une améthyste que j'ai purifiée et rechargée comme il se doit et l'ai mise sous ma taie d'oreiller cette nuit
J'ai fait un formidable rêve très érotique d'une promesse qui m'a été faite il y a 24 ans et qui n'a pas été tenue
C'était super agréable et j'ai dormi comme un bébé
Une propriété de cette formidable pierre que je voulais vous faire partager
Que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

Améthyste et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et sommeil Améthyste et sommeil Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 18:48

Bonjour,
j'apporte mon petit témoignage, qui va à l'encontre de ce que je viens de lire : j'ai testé plusieurs améthystes pendant le sommeil, et je fais toujours d'atroces cauchemars! J'en fais aussi souvent sans améthyste, mais avec c'est encore pire!
J'ai lu que l'améthyste aidait à se débarrasser des cauchemars dans le sens où elle les fait tous ressortir une bonne fois pour toutes, et après on est tranquille. Mais je n'ai jamais eu le courage d'attendre que les cauchemars soient tous ressortis, il y en a trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste et sommeil Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et sommeil Améthyste et sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste et sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» améthyste et sommeil perturbé
» Sommeil: quelle amethyste, et avec quoi?
» SOMMEIL
» sommeil
» sommeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-