Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la shungite, MA pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

la shungite, MA pierre Empty
MessageSujet: la shungite, MA pierre la shungite, MA pierre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:54

Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée à cause de travaux chez moi
J'ai depuis 2 mois maintenant une shungite en permanence avec moi et ces effets m'ont fait un bien fou.
Je suis de nature plus tot hyper sensible, du coup je me met à pleurer facilement ce qui n'a jamais facilité le dialogue avec des personnes. Depuis que je porte ma shungite, je ne sais pas comment l'expliqué mais c'est comme si elle bloque ce trop plein d'émotivité et j'arrive à parler de choses et d'autre, meme de sujet "sensibles".
Je la porte en permanence avec moi autour de mon cou au niveau du coeur et je ne regrette pas cet achat.

2ème experience avec 2 petites shungites car j'avais lu sur le forum qu'elle pouvait etre utilisée pour les plantes. J'en ai donc achetée 2 que j'ai placé dans 2 de mes succulentes. J'ai une jeunette minette qui va souvent gratter dans mes pots et parfois j'entends une des pierres rouler sur le parquet et (c'est là où je me demande si je ne suis pas folle), je les retrouve toujours dans mes pots ou alors juste à coté du pot, comme si elle y retournait toute seule. Je precises que mes plantes sont à meme le sols pour le moment. Est ce que la shungite serait une pierre qui ne peut pas se perdre  Shocked , je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 

la shungite, MA pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-