Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 des démangeaisons et chaleur avec cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

des démangeaisons et chaleur avec cornaline Empty
MessageSujet: des démangeaisons et chaleur avec cornaline des démangeaisons et chaleur avec cornaline Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:05

Bonjour,

Hier matin, j'avais mis ma cornaline dans mon soutif. je sais pas bien pq j'ai pris cette pierre, elle ne m'attire pas d'habitude, si ce n'est que je voulais une pierre plutôt chaude pour me dynamiser un peu..
bon, ok, tout se passe bien, en milieu de journée, je me rends compte que j'ai chaud, les joues rouges, alors que je suis tjs gelée d'habitude dans mon bureau, et que de surcroît je ne suis pas fort couverte. Ensuite, des démangeaisons apparaissent, au niveau de la zone chakra maître du coeur essentiellement, et ça monte ensuite au cou, et cuir chevelu.
j'ai laissé la pierre en place malgré tout, et ça a fini par s'estomper en fin d'après-midi.

Le soir, début de règles, étrange, je ne savais pas que c'était le moment, et après coup je me suis fait la réflexion que la cornaline était réputée pour le travail sur les ovaires.

des réactions? expérience similaire? des avis?

ce matin, je l'ai remise tout de même, et pour le moment, RAS....
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

des démangeaisons et chaleur avec cornaline Empty
MessageSujet: Re: des démangeaisons et chaleur avec cornaline des démangeaisons et chaleur avec cornaline Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:17

la cornaline je la porte plutôt dans la poche de mon pantalon,
placée plus haut, elle n'est plus vraiment proche du chakras approprié,
même si en énergétique tout est relatif  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 

des démangeaisons et chaleur avec cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-