Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 on copie et on colle.... expérience ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

on copie et on colle.... expérience .... Empty
MessageSujet: on copie et on colle.... expérience .... on copie et on colle.... expérience .... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:45

Voilà, je fais un copier coller car je pense que mon post est mieux ici :



Je me suis retrouvée une fois "enfin je ne sais pas si c'était moi" mais je le pense devant deux personne toutes blanches, corps et vêtements très brillants, en fait je voulais me raprocher du soleil pour profiter de toute cette énergie (je fais souvent cela). Je ne dormais pas, je méditais. Puis au bout d'un moment, vu que je ne savais pas trop ce que ca signifiait, je me suis attirée pour revenir dans mon corps. "enfin c'est comme cela que je l'ai ressenti" là pas de problème je me suis vu réentrer par la tête. J'étais soulagée. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un sur le forum.
Tous les soirs quand je cherche à m'endormir, je sens ou j'imagine le même genre de personne assise près de la porte de ma chambre. Est-ce que je deviens dingue ???
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

on copie et on colle.... expérience .... Empty
MessageSujet: Re: on copie et on colle.... expérience .... on copie et on colle.... expérience .... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:55

Je me suis posée la question aussi kilda!

D'autant que, lorsque l'autre jour ma fille de 15 ans demande à mon homme "c'est normal le Tupperware avec une grosse pierre dedans sur la plan de travail de la cuisine?" (c'était ma petite druse),
Et lui de lui répondre : oui, c'est normal, ta mère est folle...

Nô comment, on ne va pas ce laisser influencé ni se formaliser, on continue......je suis de toute façon comme un TGV en marche, et il va lui falloir de bonne jambe pour me rattraper  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

on copie et on colle.... expérience .... Empty
MessageSujet: Re: on copie et on colle.... expérience .... on copie et on colle.... expérience .... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:55

En fait, j'ai éclater de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

on copie et on colle.... expérience .... Empty
MessageSujet: Re: on copie et on colle.... expérience .... on copie et on colle.... expérience .... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:15

Moi au début, mon mari l'a mal pris. Il a peur que je fasse des choses dangereuses avec mes pierres. Toutefois il s'est tout de même rendu compte que j'avais beaucoup changée depuis que je les porte. j'ai l'impression que les mauvaises ondes glissent et ne m'atteignent pas. Mes pierres sont essentiellement des pierres de protection car les attaquent me transperçaient le corps. et "je pense" que c'est ce qui m'a rendu malade physiquement. Depuis, je me sens beaucoup mieux, je ne souffre plus. Je me suis fais aidée avec une personne qui travaille sur la circulation des énergies. Quand je suis allée le voir en septembre, mon intérieur était dans un état lamentable. Aujourd'hui, je peux espacer mes visites...
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

on copie et on colle.... expérience .... Empty
MessageSujet: Re: on copie et on colle.... expérience .... on copie et on colle.... expérience .... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:42

Dangereux ?!

C'est heureux que tu es trouve quéqun pour t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

on copie et on colle.... expérience .... Empty
MessageSujet: Re: on copie et on colle.... expérience .... on copie et on colle.... expérience .... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:49

Ça encourage de lire tous ces post en effet. J'ai encouragé aussi quelques copines à porter une pierre et le résultat est très satisfaisant pourtant ce n'était pas des personnes convaincues... Mes filles en portent aussi. Par contre mes garçonshttps://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

on copie et on colle.... expérience .... Empty
MessageSujet: Re: on copie et on colle.... expérience .... on copie et on colle.... expérience .... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:03

je n'ai pas tout lu, je passe juste en coup de vent pour vous rappeler (et je pense que ce n'est pas vain)

LORSQUE VOUS FAITES DES VOYAGES ASTRAUX OU UNE SIMPLE SORTIE DE VOTRE CORPS, PENSEZ ABSOLUMENT A VISIONNER (ou tout au moins vous assurer de la présence de)VOTRE FIL D'ARIANE !!!!!

voilà, bonne continuation dans vos expériences Smile


(le fil d'ariane est un lien reliant le corps physique au corps astral et permettant de toujours retrouver son corps, quelques soit les pérégrinations effectuées avec le corps astral. il est d'autant plus important que d'après mon souvenir, un corps "vide" sans fil peut être occuper par autre chose que son propriétaire. je ne souhaite pas vous effrayer mais c'est comme la ceinture de sécurité : un petit clic, vos mieux qu'une grande claque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on copie et on colle.... expérience .... Empty
MessageSujet: Re: on copie et on colle.... expérience .... on copie et on colle.... expérience .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

on copie et on colle.... expérience ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Copie de programmation
» malachite vrai ou copie ?
» colle
» Une colle ?
» Petite colle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-