Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Présentation rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Présentation rapide Présentation rapide Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:12

Bonjour, aujourd'hui mercredi, mes enfants jouent tranquillement alors je me lance. J'ai 35 ans, enseignante en lycée pro par vocation, 2 enfants en bas age et 2 beaux enfants. J'ai toujours été attirée par l'idée de guérir et apaiser les douleurs les autres. Bref, j'ai fait des études de biochimie contre l'avis de ma famille dans l'espoir de participer à la recherche sur les médicaments. Je suis tombée des nues en arrivant en stage de DEA dans une unité de bactériologie publique: résultats qu'on devait cacher, publications de faux résultats pour avoir des subventions etc... Une fois cette année terminée j'ai donc encore contre l'avis de tous bifurqué vers l'enseignement professionnel : matières super intéressantes à enseigner (prévention en tout genre) et un autre rôle autre que celui de professeur en général. Puis est survenu le décès d'une personne proche dans ma famille. Gros choc: 15 jours a l’hôpital puis suivi par deux psychiatres successifs qui ont a chaque fois stoppé ma thérapie de façon brutale pour maladie et ont cessé leur activité ensuite!!! Mal dans ma peau j'ai donc essayé de me débrouiller seule avec l'homéopathie, les fleurs de bach... A l'époque j'ai découvert l'existence des elixirs de pierre mais cela me paraissait complètement fou. Jusqu'à ce qu'en décembre, je me mette a chercher une émeraude pour mon mari (il avait lu sur un livre d'astrologie que c'était la pierre qui convenait à son signe). J'ai donc fureté sur des sites de pierre. Je lui ai acheté une émeraude sans conviction et n'est pas pu résister à l'envie de me prendre un quartz rose et de creuser un peu cette question de lithothérapie. Je me suis pris une claque! Je n'ai parlé de rien à mon mari de peur qu'il me trouve complètement barrée. La veille de son anniversaire il est revenu de déplacement professionnel en me disant "je me suis fait un cadeau": il venait de s'acheter un lapis lazulli! Il n'a jamais porté l'emeraude! Moi depuis, j'ai été attirée à tour de rôle par l'amethyste, la pierre de lune et la labradorite et enfin l'unakite. La pierre de lune a apaisé de grosses douleurs que j'avais de façon cyclique a cause de mon stérilet, la lapis apaise le psoriasis de mon mari. Je suis completement novice mais je ressent des attirances pour certaines pierres et de la crainte pour d'autres pourtant sans les toucher (juste en voyant leur photos). J'ai peur de l’œil du tigre. Je viens donc ici pour parler à gens qui ne me prendront pas une folle et pour avoir des conseils sur l'entretien des pierres. PS: je me sents beaucoup mieux sans pour autant prendre d'antidépresseurs ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide Présentation rapide Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:36

Bienvenue Enken et merci pour ta présentation très complète !

Je te souhaite un bon cheminement avec les minéraux et de belles découvertes .

Bonne journée à tous !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Eternels

Eternels

Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide Présentation rapide Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:57

Bienvenue Enken, j'espère que tu auras réponse à tes questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide Présentation rapide Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:36

Coucou Enken, bienvenue ici, si tu es folle alors nous aussi alors on va s'entraider mutuellement entre fous. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Penses à chercher avec le bouton rechercher sur les sujets qui t’intéressent il y a déjà de quoi faire à bientôt.
Ah oui au sujet de l'oeil de tigre moi aussi j'avais une appréhension avec cette pierre, pourtant elle pouvait m'apporter beaucoup alors je me suis décidée et je la porte très régulièrement et tout va bien. Par contre je voudrais me procurer une oeil céleste, et là, même chose que pour l'oeil de tigre mais je ne l'ai pas encore... un jour peut-être ....
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide Présentation rapide Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:20

Bienvenue parmi nous Enken !  Very Happy 
Si tu es folle tu tombe dans le bon coin alors on s'entendra bien ! cheers 
J'espère que tu découvrira tout ce dont tu auras besoin avec nous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Merci à tous pour votre acceuil Présentation rapide Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:52

Je suis très touchée et très heureuse de vous avoir trouvé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide Présentation rapide Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:19

Bienvenue Enken,
Belles découvertes ! en cherchant sur le forum tu trouveras réponse à presque tout, pour le reste il y a nous autres  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide Présentation rapide Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:03

Bienvenue à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide Présentation rapide Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:56

arizan a écrit:
Bienvenue Enken,
Belles découvertes ! en cherchant sur le forum tu trouveras réponse à presque tout, pour le reste il y a nous autres  Smile 


Haha! Quand d je t'es lu arizan, je me suis dis il y a de la suisse dans l'air!

Et oui!!!

Et sinon, bienvenu à enken!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Contenu sponsorisé




Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide Présentation rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Toute petite identification rapide siouplait!
» présentation
» Présentation
» Presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-