Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 amis du jour, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

amis du jour, ... Empty
MessageSujet: amis du jour, ... amis du jour, ... Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:50

Il est coutume pour les nouveaux venus de se présenter et je n'avais pas encore pensé ou surtout prit le temps de le faire...
J'ai du faire parler de moi d'un certaine façon sur quelques sujets ici mais comme j'ai beaucoup de respect pour ce forum qui m'a énormément apprit, je tiens donc à écrire ses quelques lignes.
Tout d'abord, merci à ce forum d'exister. Merci surtout à vous tous pour vos partages qui faites de ce forum une véritable mine d'or pour les passionnés que nous sommes!
Cela fait des années que je le visite sans jamais penser à m'inscrire ou à échanger...
Je venais simplement piocher des informations, des idées, des expériences fort passionnantes et qui m'ont permis d'avancer dans mon chemin. Principalement dans le domaine de la litho, passion qui me suit déjà depuis un long moment suite à un accident.. D'une certaine façon "grâce" à cet accident de la vie (on l'a fait court sur ce passage long et pénible), j'ai pu m'ouvrir pleinement aux énergies, aux minéraux et à pleins de sujets passionnants, qui sont une véritable source d'éveil. Bon j'étais quand même un peu prédisposé. J'ai souvent eu à faire dans ma vie à des expériences un peu troublantes... Donc j'ai toujours été très ouvert sur ce qui touche l'ésotérisme et la spiritualité.
Du coup, ce fût une forme de (re)naissance et la litho m'a énormément aidé dans bien des aspects. D'abord j'ai découvert la litho pour m'aider dans ma convalescence, puis je suis tombé amoureux des minéraux et de cet univers si enrichissant et passionnant.
Et quand j'aime ou plutôt quand quelque chose me passionne, je m'y met à fond.. Et j'y ai passé beaucoup de temps, à échanger, rencontrer, allez dans des salons, expérimenter et lire un tas de livres sur le sujet. C'est souvent comme ça : je prend toutes les infos que je puisse trouver sur le sujet qui m'intéresse pour ensuite me faire mon propre avis. Car comme dans tous les domaines, on peut y trouver de tout et parfois son contraire... Mais ce qui compte c'est d'expérimenter.
Du coup je me passionne pour la litho, la méditation, le feng shui, reiki, ayurveda, geobiologie, magnetisme... pleins de sujets sur lesquels je souhaite me pencher plus sérieusement mais chaque chose en son temps..  Il y a tellement de sujets qui me passionnent dans d'autres domaines que tout cela prend du temps aussi.  Je suis très heureux aussi de donner des conseils à mon entourage et de faire profiter de ma petite expérience, ceux qui le souhaitent. C'est toujours un plaisir de prendre un peu de temps pour expliquer ou faire découvrir cette passion pour ceux qui sont un tant soit peu ouvert d'esprit.
Alors comme je suis éventuellement amené à intervenir de temps à autres, cette petite présentation était de mise..
Voila, merci à ceux qui ont pris le temps de me lire
Et longue vie au Pouvoir des Pierres!    sunny 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

amis du jour, ... Empty
MessageSujet: Re: amis du jour, ... amis du jour, ... Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:07

Bon eh bien je te souhaite pas le bienvenue je te souhaite plutôt bonne continuation puisque j'ai pu faire ta connaissance au travers de tes sujets A+
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

amis du jour, ... Empty
MessageSujet: Re: amis du jour, ... amis du jour, ... Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:28

Toujours aussi bavard!!!
je ne vais pas te souhaiter bienvenue vu que tu es arrivé. Avant moi!

alors bonne continuation. Pour ne pas être original!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

amis du jour, ... Empty
MessageSujet: Re: amis du jour, ... amis du jour, ... Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:36

Enchantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

amis du jour, ... Empty
MessageSujet: Re: amis du jour, ... amis du jour, ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:51

KILDA a écrit:
Bon eh bien je te souhaite pas le bienvenue je te souhaite plutôt bonne continuation puisque j'ai pu faire ta connaissance au travers de tes sujets A+

Merci Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

amis du jour, ... Empty
MessageSujet: Re: amis du jour, ... amis du jour, ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:52

Elsingar a écrit:
Toujours aussi bavard!!!
je ne vais pas te souhaiter bienvenue vu que tu es arrivé. Avant moi!

alors bonne continuation. Pour ne pas être original!

Oui ^^ J'ai tendance à être très (peut être trop) bavard Smile
merci Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

amis du jour, ... Empty
MessageSujet: Re: amis du jour, ... amis du jour, ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:53

Curieuse_89 a écrit:
Enchantée Smile


Enchanté aussi! au plaisir d'échanger ici ou là Wink
Bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

amis du jour, ... Empty
MessageSujet: Re: amis du jour, ... amis du jour, ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:52

Merci Shining bon week-end à toi ainsi qu'a vous tous flower


amis du jour, ... Papillon-43cab62
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

amis du jour, ... Empty
MessageSujet: Re: amis du jour, ... amis du jour, ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:54

Indra a écrit:
Merci Shining bon week-end à toi ainsi qu'a vous tous flower


amis du jour, ... Papillon-43cab62


Merci!! Smile

Au passage, superbe des pierres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amis du jour, ... Empty
MessageSujet: Re: amis du jour, ... amis du jour, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amis du jour, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-