Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 expérience éloquente avec améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: expérience éloquente avec améthyste expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:06

Allez, je vous partage ceci:

Hier aprem, je me suis allongée avec une améthyste sur le 3ème oeil.
J'entre en méditation, rien de spécial, je me concentre sur ma respiration.
vient une pensée pour mon "guide", "ange-gardien", appelons le comme on voudra. Je n'ai pas encore fait sa connaissance, je sais que je suis guidée et qu'il y a un copilote, sans savoir vraiment si le copilote est un autre moi, ou un autre en moi, enfin bref... mais je ne l'ai jms vu, comme certains peuvent en avoir fait l'expérience.
Je m'entends lui dire que je suis prête à le voir. Et je vois alors immédiatement le visage d'un homme, enfin, avec un visage de jeune homme, cheveux châtains mi-longs, pas beau, les yeux un peu bridés et il riait aux éclats. Je me suis dit "ah mais il est moche!" ..plus tard dans la journée, je me suis excusée quand même, au cas où ce serait bien lui..  Laughing il m'a fait penser à willow, personnage du film que je regardais souvent étant petite, je m'en rends compte maintenant... et l'image a disparu presque aussi sec qu'elle était apparue, mais j'en ai retenu surtout son rire.