Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 expérience éloquente avec améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: expérience éloquente avec améthyste expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:06

Allez, je vous partage ceci:

Hier aprem, je me suis allongée avec une améthyste sur le 3ème oeil.
J'entre en méditation, rien de spécial, je me concentre sur ma respiration.
vient une pensée pour mon "guide", "ange-gardien", appelons le comme on voudra. Je n'ai pas encore fait sa connaissance, je sais que je suis guidée et qu'il y a un copilote, sans savoir vraiment si le copilote est un autre moi, ou un autre en moi, enfin bref... mais je ne l'ai jms vu, comme certains peuvent en avoir fait l'expérience.
Je m'entends lui dire que je suis prête à le voir. Et je vois alors immédiatement le visage d'un homme, enfin, avec un visage de jeune homme, cheveux châtains mi-longs, pas beau, les yeux un peu bridés et il riait aux éclats. Je me suis dit "ah mais il est moche!" ..plus tard dans la journée, je me suis excusée quand même, au cas où ce serait bien lui..  Laughing il m'a fait penser à willow, personnage du film que je regardais souvent étant petite, je m'en rends compte maintenant... et l'image a disparu presque aussi sec qu'elle était apparue, mais j'en ai retenu surtout son rire.

Je continue, j'essaie de rester dans la méditation. et assez rapidement, j'entends un bruit de tasse, un "gling", comme une cuillère qui se cogne sur une tasse. Quand je l'ai entendu, j'ai immédiatement vu l'image de ma collègue en train de boire. et je me dis (ou on me dit..) "elle boit un café. Non, un thé" (j'étais chez moi hier aprem, et elle au boulot). là je me dis qu'il faut que je vérifie. je lui envoie un sms "est-ce que tu es en train de boire un café?". une minute après je reçois un msg de sa part à un tout autre sujet. Alors je lui demande si elle a vu mon msg avec ma question. Elle ne l'avait pas vu car elle était en train d'écrire son sms. Elle me répond donc : "non, un thé, et j'ai avalé une gorgée au moment où je t'ai envoyé le message".

Voilà, à vos commentaires!

Revenir en haut Aller en bas
karine mathis

karine mathis

Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2014

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: Re: expérience éloquente avec améthyste expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:34

Est-ce que tu es sure que le visage que tu as vu, est ton ange gardien????
Lorsqu'on "s'amuse" à ouvrir son 3ème œil, on peut voir des choses désagréables... des personnes néfastes.... Avant de travailler avec son 3ème œil, lorsqu'on est novice, il faut demander une protection de son ange gardien.... pour éviter de voir des mauvaises entités....
C'est la première fois que tu fais ces expériences?

Je pense qu'on peut ouvrir son 3ème œil, lorsque l'on est prêt... Il faut y aller doucement mais surement....
Ce n'est que mon avis.... Wink  J'ai eu différentes expériences avec une amie qui est médium... Elle m'a mise en garde plusieurs fois, pour ne pas "jouer" avec ça.... Very Happy On ne sais pas sur qui on tombe....

Mais je veux bien te croire, que ça du être un moment fascinant....
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: @karine mathis expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:03

karine mathis a écrit:
Est-ce que tu es sure que le visage que tu as vu, est ton ange gardien????
Lorsqu'on "s'amuse" à ouvrir son 3ème œil, on peut voir des choses désagréables... des personnes néfastes.... Avant de travailler avec son 3ème œil, lorsqu'on est novice, il faut demander une protection de son ange gardien.... pour éviter de voir des mauvaises entités....
C'est la première fois que tu fais ces expériences?

Je pense qu'on peut ouvrir son 3ème œil, lorsque l'on est prêt... Il faut y aller doucement mais surement....
Ce n'est que mon avis.... Wink  J'ai eu différentes expériences avec une amie qui est médium... Elle m'a mise en garde plusieurs fois, pour ne pas "jouer" avec ça.... Very Happy On ne sais pas sur qui on tombe....

Mais je veux bien te croire, que ça du être un moment fascinant....


Est-ce que je suis sûre que c'est mon ange gardien que j'ai vu? Non, je pense plus que c'était un visage sorti de mon imagination, de mon inconscient. Je ne cherchais pas spécialement à voir mon "ange gardien", je n'avais pas fait cette méditation pour ça, je m'étais installée avec l'améthyste en la laissant faire, sans but précis. J'avais choisi l'améthyste parce que c'est une pierre qui jusqu'alors ne m'attirait pas, mais depuis 2 jours, je sentais une attirance pour elle. je l'ai posée sur le 3ème oeil car elle est liée à ce chakra, ce n'était pas dans le but d'"ouvrir" ce 3ème oeil.

Je ne m'amuse pas avec ça. j'ai conscience qu'il y a danger à se perdre. je suis dans une période de mise en question..ce doit être la crise de la trentaine  Wink  j'ai entamé une psychothérapie qui a fait remonter pas mal de choses déjà, j'ai rencontré des fantômes, les miens. Parallèlement à tout ça, je vis chaque jour des choses étonnantes dans le développement de mon intuition, ma relation à l'autre. ce que certains qualifient d'empathie. Je vois un peu comme au travers des autres, un regard un peu plus profond que le regard habituel. je touche du doigts les blessures des autres qui somme toutes, ne sont pas loin des miennes. et parfois les images se mélangent. J'exerce une profession paramédicale, je suis constamment dans l'aide à l'autre, mais je sens depuis qq temps, des "facultés" un peu plus poussées d'empathie, de guérison. Je ne sais pas ce que je suis ou ce que je deviens. Je m'ouvre à d'autres choses.

J'ai connu il y a peu des moments d'angoisse et de délire, une déconnexion avec ma réalité. J'ai choisi de ne pas entrer dans le "côté obscur" de l'âme, je l'ai formulé à moi-même. Alors est-ce ça que de demander la protection de son ange gardien? ....y a t'il un rituel pour le faire?....je ne veux pas croire à ces choses pour moi. Je ne doute pas que certaines personnes puissent voir des entités néfastes et aient un travail à accomplir à ce niveau, mais je n'en veux pas pour moi. Je me sens entourée d'amour et protégée. Je sens que seule ma foi peut me protéger, et qu'elle me donne des ailes. Ma foi en quoi? je ne sais pas. l'Amour. Dans une démarche sincère avec soi-même avant tout, le respect de soi et de l'autre.

je suis par ailleurs assez cartésienne..si si, c'est possible..  Laughing  et je suis poussée à explorer ces choses, ce 3ème oeil comme on le nomme, avec un regard psychologique et "scientifique".

Tout cela est difficile à expliquer, et tout autant difficile à comprendre, on ne peut que le ressentir sans doute. Je me sens connectée à une dimension plus grande que celle que j'ai connu jusqu'alors, comme hyper-connectée aux autres.

J'avance un peu à l'aveugle avec un regard neuf. Je suis mon intuition et garde mon libre arbitre. Jamais ni tout noir ni tout blanc. J'essaie de rester équilibrée, tourmaline aux pieds, améthyste au sommet. Parce que je suis en vie, et que c'est bien elle que j'ai choisi.

bon, je pourrais continuer longtemps..désolée pour la tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: Re: expérience éloquente avec améthyste expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:44

ton expérience est géniale !

lorsque l'on a les pieds sur terre, et que, comme toi, on sait qui l'on est, il ne faut pas avoir peur d'aller aussi loin que que ce que dicte notre intuition.

la peur tue l'esprit...bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: Re: expérience éloquente avec améthyste expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:23

Quand vous savez qui vous êtes, vous pouvez tout. Ce qui vous en empêche, ce sont vos limites humaines, et les croyances limitantes que vous posez sur vous-mêmes.

La principale d'entre-elles reste la peur.
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: Merci expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:08

Very Happy 

Vos propos me rassurent. Je reste le maître à bord, mais ça fait toujours du bien d'avoir des témoignages de personnes qui visiblement connaissent le chemin.

Car je me pose mille questions et réexamine chaque jour qui passe mes motivations profondes à explorer cette nouvelle voie. En pesant les risques. En posant mes limites oui.

Mon "fil d'ariane": mes deux beaux enfants que j'aime chaque jour un peu mieux.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: Suite de l'expérience... expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:50

Mardi aprem, j'ai une petite pause, et mon améthyste avec moi.
Donc je décide de renouveler l'expérience.

J'entends la pluie, je vois la dame que j'attends pour mon prochain rdv dans un long imper noir, et j'entends le bruit d'un sac plastique.
j'arrête rapidement, j'ai du mal à faire le vide car je pense qu'elle peut arriver d'un moment à l'autre.

Panne d'élec au même moment. Je vais au compteur. je reste derrière la porte car je sens qu'elle arrive et la sonnette ne marche pas. Et voilà le bruit du sac plastique, elle est derrière la porte, j'ouvre avec une petite impatience à vérifier comment elle est habillée..et elle porte un long manteau noir.

je pense que mon mental interprété imper lors de la méditation, parce que j'étais partie du bruit de la pluie.

Efficace l'améthyste!  lol! 

en y repensant, j'ai déjà eu ce genre de vision à distance juste en méditant, sans pierre il y a environ 3 mois.

Et il y a ces intuitions de plus en plus fréquentes. Cette semaine, il ne se passe pas une journée sans.
Il y a mes mains qui chauffent et dans lesquelles je sens une énergie circuler au contact de la douleur (la mienne à un point de mon corps: par deux fois j'ai testé de poser le bout de mes doigts à l'endroit de la douleur, douleur disparue en 30 secondes façon de parler, et sur mon conjoint qui a bien senti que ça chauffait, et moi je l'ai ressenti jusqu'à la tête...bref, c'est un autre sujet, je ne me déclare pas magnétiseuse pour autant, et je ne veux rien chercher de ce côté, ça viendra si ça veut, si ça peut et si ça doit)

Après, c'est un tout aussi: la levée des blocages inconscients, l'ouverture de la conscience, l'ouverture de l'esprit, la méditation que je ne pratiquais pas avant (et que je pratique encore peu cela dit), les pierres...

bref, tout ça pour dire qu'il ne serait pas tout à fait juste à mon sens, de n'attribuer ces expériences qu'aux seules pierres

Elles n'en restent pas moins fascinantes de par leur beauté, leur variété, et leurs énergies!



Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: Re: expérience éloquente avec améthyste expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:33

Très belles expériences Azur, je t'encourage à continuer à ton rythme  Wink  Tu as de belles capacités.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: Re: expérience éloquente avec améthyste expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:02

Azur fait juste attention quand tes mains chauffe en réaction des douleurs, il faut évacuer la douleur que "tu prend" et que tu te protège avant tout avant de "poser tes mains".

mais je rejoint tawina tu as de belle capacités ...vas vas y doucement
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: et bien expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:19

alohalilly a écrit:
Azur fait juste attention quand tes mains chauffe en réaction des douleurs, il faut évacuer la douleur que "tu prend" et que tu te protège avant tout avant de "poser tes mains".

mais je rejoint tawina tu as de belle capacités ...vas vas y doucement

J ai rince mes mains et avant bras à l eau froide en essayant de visualiser l énergie négative s en dégager et mes bras s en décharger. Est ce adapté?

Concernant le fait de me protéger, je pourrais par exemple porter une labradorite pdt que je pose mes mains? Ou tu penses à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: Re: expérience éloquente avec améthyste expérience éloquente avec améthyste Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:26

oui ta methode est bonne - rincage des coudes au bouts des doigts pour les 2 mains-
pour te proteger oui la labradorite est une bonne pierre mais attention car on ne controle pas forcement l energie qui veut passer par nous lorsqu on ressent une douleur. Au debut nos mains ont tendance a chauffer sans qu on le veuille et on ressent parfois la chaleur alors qu on personne est près de nous et cela deviens vite épuisant. Et si tu n as pas ta pierre a ce moment là tu ressentira vite de la fatigue car c'est ton energie personnel qui circulera et pas forcement l'energie universelle.
tu peut aussi visualiser une "sphère lumineuse" autour de toi qui te protège. Si tu arrive a visualiser facilement ca devrais pas poser de probleme.

quel est ta main la plus sensible dans ces situations là?

par contre je te déconseille l auto guerison.

On s'éloigne du sujet principal là lol . Si tu as des question par rapport a tout ca n'hésite pas a m envoyer un message en mp

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expérience éloquente avec améthyste Empty
MessageSujet: Re: expérience éloquente avec améthyste expérience éloquente avec améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expérience éloquente avec améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-