Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide Amaigrissement et sommeil SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse

Narcisse

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:00

Bonjour tout le monde !



J'ai besoin de votre aide pour deux problèmes.


Le premier :
Je sais que les pierres conseillées ici pour l'amaigrissement sont Howlite, Jaspe Rouge, et Magnésite (je dois me les procurer).
Pouvez-vous s'il vous plait me dire précisément comment les utiliser, une "posologie" en somme ? Est-ce d'une grande efficacité (vos expériences ?) Mon poids normal est de 50kg, depuis 6 mois j'en fais 56 et n'arrive pas à reperdre (régimes réguliers), c'est la cata.

Mon second souci : depuis 3 semaines, j'ai envie de dormir toute la journée, pourtant j'ai entre 10 et 12h de sommeil par nuit. Je dors avec une hématite et un quartz rose, qui ne m'aident pas beaucoup. La calcédoine me donne un sommeil paisible mais qui n'arrange pas mon problème. Je prends aussi de la vitamine C et des compléments alimentaires qui donnent la pêche d'habitude, mais qui sont inefficaces en ce moment.

En espérant votre aide, votre expérience, par avance merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:04

heu, première question clown, tu es en période du bac? , je te réponds ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:19

bon, je réponds Razz

donc, il va falloir que tu maigrisse, sans fatiguer en plus!
alors le matin boire à jeun eau de gemmes howlite+magnésite+jaspe rouge

puis tu portera la journée, en collier de l'howlite (c'est une pierre qui fait maigrir, mais pas seulement, elle est calmante) + un pendentif de tourmaline verte (pour la pèche!) et dans le soutif un oeil de fer!

en bracelet du jaspe rouge (toujours la pèche+règime)


sur ton bureau dans ta chambre: un oeil de tigre + une fluorite (pour la concentration si exams! Very Happy

le soir tu remplace tes pierres par: une lépidiolite dans l'oreiller, sur la table de nuit un petit macle d'améthyste, et aux pieds une tourmaline noire, tu vas mieux dormir, avoir surtout un sommeil réparateur! donc moins fatiguée au levé! et donc meilleure journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Narcisse

Narcisse

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:41

Rho c'est pas vrai j'ai tout écrit ma réponse et tout s'est effacé, pas enregistré, déconnectée !!!! Evil or Very Mad

Bon je ne sais pas si je me suis faite comprendre en tous cas c'est énervant Embarassed

Je racontais donc ma vie. lol!
Je disais donc que je suis en prépa d'art et que cette année j'ai travaillé de 9h-12h chez moi, 14h-19h à l'école, puis de 21h à 1 ou 2h chez moi. Voilà le rythme régulier que j'ai pris. Depuis trois semaines environ (vacances de Pâques), je ne travaille plus qu'en cours (après midi) car les concours sont terminés. Ca n'empeche pas de stresser jusqu'à fin juin pour les résultats. Sinon pour la prise de poids je n'ose pas accuser la pilule Embarassed car je la prends depuis un an et ça fait que 4 ou 5 mois que j'ai vraiment ce problème. Y'a peut-être une pierre pour ça ? confused

Sinon merci pour ta réponse si rapide, pour la concentration moi j'utilise lapis lazuli et fluorite mauve qui sont pas mal. L'oeil de tigre que j'ai, c'est plutot un oeil de taureau, car c'est une bonne pierre pour le Lion. Je l'utilise en pierre de protection.
Ah et aussi, je vénère ma turquoise car depuis que je l'ai aquise(6 mois), je ne suis plus jamais tombée malade alors qu'en hiver + fatigue de la prépa c'était tous les 4 matins !
Pour l'améthyste, j'ai un petit agrégat genre "souvenir de montagne" qu'on m'a donné, ça va ça ? Sinon y'a un très gros agrégat (bougeoir) dans mon salon, c'est mieux ? Je n'utilise jamais cette pierre, elle est jolie, mais elle ne m'atire pas vraiment du côté litho.
Ca fait quoi l'oeil de fer dans le soutif ? lol!

Encore un grand MERCI Very Happy !!! et désolée pour une réponse tardive mais justifiée par internet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:06

je vois que tu te débrouille pas mal du tout Very Happy ! pour la concentration super cheers , l'oeil de fer c'est un peu comme l'oeil de taureau avec de l'hématite dedans Wink !
pour la pillule, suis désolée de te dire, qu'il y a peut etre un rapport! les gynécos te disent, mais nooooonnnn!!!! c'est normal vous etes une femme, maintenant, plus une jeune fille, faut vous y faire, et bla, bla, et bla, bla Twisted Evil ! moi j'avais pris 5 kilos sous pillule!

maintenant c'est stérilet! et je suis ravie! Very Happy

bon si l'améthyste ne t'attire pas, garde ton quartz rose, en plus de la lépidiolite, le souci c'est que le quartz rose, agit faiblement c'est pour cela qu'on le conseille aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Narcisse

Narcisse

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:23

Hmm... lol! vu mon âge je vais pas adopter le stérilet :p
Oui l'oeil de fer je sais ce que c'est mais je me demandais son action dans le soutif ^^ confused
Côté litho oui je commence à bien me débrouiller, je m'y intéresse depuis 4 ans environ, j'avais le mini bouquin "la force des pierres" au début, mais depuis un an que j'ai deux gros bouquins bien mieux, je suis une passionnée ! Mais le porte-monnaie pleure souvent Rolling Eyes
study Pourtant j'ai mis une association d'aventurine/citrine/quartz rose dans le coin feng shui concerné pour la richesse (sud est je crois), mais ça met du temps à prouver ses effets Sleep

PS : mon quartz rose est assez pale avec des stries, je l'aimais bien mais depuis que j'en ai vu qui sont d'un rose très prononcé, il ne me plait plus et j'ai envie d'un "très rose". Embarassed Est-ce qu'il y a une différence entre les deux ? Devrais-je changer mon quartz ?

PS2 : décidément tu en connais un rayon, j'ai vu aussi les photos de ta "petite" collection, c'est le rêve !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:24

Juste pour dire que pour ce qui est de la pilule, je suis d'accord avec Wolgran, c'est bien possible que ce soit ça car moi j'ai pris la pillule pendant un peu moins d'un an (et encore une assez faiblement dosée) et je l'ai mal supporté (saute d'humeur, migraine, fatigue et surtout prise de poids (de 47 à 54 kg pr 1m54 ca fait bcp)) donc c'est possible que ce soit ça. Et maintenant moi aussi j'ai un stérilet et je suis bcp plus tranquille j'ai perdu l'exces de poids et suis retombée à 47 kg en quelques mois sans régime particuliers (la pilule provoque surtout de la rétention d'eau dans les tissus). Et j'ai 18 ans aussi, maintenant les strérilets sont adaptés avec différentes tailles et tout et c'est vmt sans danger.
Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:28

bon pour l'oeil de fer, c'est pour te donner un peu plus la pèche! (sur le chakra du coeur!)

pour l'argent essaie, le cinabre brut, + l'hématite + cristal de roche + oeil de tigre, dans tes papiers!

et le cinabre dans le portefeuille,

pour le quartz rose, oui en effet à mon avis Wink, c'est préférable de le prendre + foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:52

bonsoir,
pourriez-vous m'expliquer comment doit-on s'y prendre pour faire une eau de gemme ? Faut-il mettre toutes les pierres dans un verre d'eau ... ou une bouteille ? doivent-elles y passer toute la nuit ? Et le matin je dois les recharger ?
merci du renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:37

Rolling Eyes Narcisse, Agapée, et tout les autres..

je suis désolé pour ces déconnexions super énervantes Mad
Mais je ne peux gérer ce problème qui peut venir (selon l'équipe d'admins de Forumpro) de pleins de possibilités Rolling Eyes
mais rien n'y fait, parfois on est déconnecté Mad

je ne peux que vous conseiller de copier votre message avant son envoi au cas où... surtout s'il est long...

les admins de forumpro ont dit que celà n'existera plus avec la nouvelle mise à jour... mais on ne sait pas quand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:12

michel a écrit:
Rolling Eyes Narcisse, Agapée, et tout les autres..

je suis désolé pour ces déconnexions super énervantes Mad
Mais je ne peux gérer ce problème qui peut venir (selon l'équipe d'admins de Forumpro) de pleins de possibilités Rolling Eyes
mais rien n'y fait, parfois on est déconnecté Mad

je ne peux que vous conseiller de copier votre message avant son envoi au cas où... surtout s'il est long...

les admins de forumpro ont dit que celà n'existera plus avec la nouvelle mise à jour... mais on ne sait pas quand !!!

Merci Michel de cette info, mais la deconnexion dont je parle est quand je veux aller dans mon profil, du coup je n'y ai pas acces.
je voulais recevoir les notification de reponses aux messages ou je participe et je ne peux mettre la coche, peut-etre peux-tu le faire toi?

amicalement
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:48

et voilà Agapée, c'est fait... celà ne résolve pas ton problème mais si je peux encore t'aider ainsi, dis le moi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:09

michel a écrit:
et voilà Agapée, c'est fait... celà ne résolve pas ton problème mais si je peux encore t'aider ainsi, dis le moi.. Wink

Merci..
à l'occasion, je pourrais t'envoyer mon avatar, si je n'i tjs pa acces.

amicalement
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
odiceaa



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:55

bonjour,
pour confirmer bien qu'il n'y en ai pas vraiment besoin dernièrement je viens de supprimer ma contraception avec accord de mon gigi et depuis je me sens vraiment beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:03

loulou a écrit:
bonsoir,
pourriez-vous m'expliquer comment doit-on s'y prendre pour faire une eau de gemme ? Faut-il mettre toutes les pierres dans un verre d'eau ... ou une bouteille ? doivent-elles y passer toute la nuit ? Et le matin je dois les recharger ?
merci du renseignement Smile
Je relance la question car la réponse m'intéresse aussi bien que je n'aie pour l'instant que la howlite...

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide Amaigrissement et sommeil SVP Empty
MessageSujet: Re: Aide Amaigrissement et sommeil SVP Aide Amaigrissement et sommeil SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide Amaigrissement et sommeil SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sommeil
» Pierre de lune et amaigrissement ...
» Cauchemars cauchemardesques...
» SOMMEIL
» sommeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-