Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 méditation ... stérile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:05

bonjour tout le monde

ce matin j ai voulu faire ma sceance de méditation quotidienne, et pour la toute première fois il ne c'est rien passé...
quand je dis rien c'est rien...

D'habitude je rentre rapidement dans une phase ou tout bruit autour de moi s'amenuise , ensuite je sens mes energie bouger avant d'entré dans une phase profonde de meditation

aujourd hui rien, les petit bruit autour de moi étaient là sans être là , j avais comme l impression d'être devant une porte transparente qui m empechait d'entrer dans la méditation.

Quand j ai trop de chose en tete qui me gene a la méditation je travail avec mon ambre qui ne me quitte jamais mais aujourd hui meme lui ne m a pas aidé... Crying or Very sad 

Depuis le temps que je pratique la méditation c'est la première fois que je ne parviens a rien, c'est assez troublant. Et depuis cette sceance raté je n arrive pas a faire quoique ce soit, je commence a vouloir faire du rangement mais sans parvenir a m y mettre, pareil pour la lecture ou quoique ce soit d autre.

Mon mari a pris le relai pour le repas après s'être gentiment moqué de moi en me voyant planté devant le frigo sans reussir a rien faire lol

Quelqu un aurais t il une explication ou un conseil parce que là je suis paumée

Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: Re: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:32

Ce n'était peut être juste pas le bon jour ?......
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: Re: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:37

disons qu'il est difficile de te donner une explication alors que pour la plus part des gens, c'est de temps en temps qu'il se passe quelque chose !!!

le mieux est d'attendre ta prochaine méditation et de voir si tes "blocages" persistent dans le temps avant de t'alarmer. comme dit curieuse, ce n'est peut être pas un bon jour
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: Re: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:48

Je passe aussi de temps en temps par cette phase de passage à vide en méditation ou pendant la journée. Pas moyen de me concentrer en lecture, ou pas moyen de retenir quoi que ce soit, voire même de me remémorer complètement des choses pourtant souvent utilisées.

Il s'agit tout simplement d'un signe que l'on a abusé dans un sens, sans respecter soit notre corps physique (qui a des exigences qui lui sont propres), soit notre corps mental (qui a besoin de repos). Il faut retourner à un peu de densité  Laughing  ou le mieux: se ressourcer en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: Re: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:40

merci de vos reponses, je vais laisser passer un peu et voir ce que ca donne.

c'est vrai que ca fait bizarre vu que c est la premiere fois en 2 an que je pratique que ca m arrive.

En parlant avec mon mari dans la soirée je me suis aussi rendu compte que j avais soigné une amie vendredi et travaillé sur sa douleur hier également. sachant que la nuit de vendredi a samedi etait la nuit de la pleine lune. Généralement la veille et le lendemain de pleine lune je ne magnetise pas. Pourquoi je n ai jamais vraiment su, juste un ressenti sur cette nuit là qui m'en empeche.

Je verrai comment je me sens demain. Et oui tu as raison Sartorius une balade en foret pour me ressourcer me feras le plus grand bien (ca fait une semaine que j ai pas fait ma petite balade...  Rolling Eyes )

Merci a vous

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: Re: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:09

Coucou, je suis dans le même cas en ce moment, je n'arrive pas à sentir et encore moins à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: Re: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:33

Je vous dirais de vous ancrer, je crois que ça vous aiderais à reprendre un peu le dessus pour votre concentration et de revenir à la base. Et de reprendre la méditation dans quelques temps, voir quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: Re: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:55

j ai été faire ma balade en foret hier et suis allé me ressourcer près de l arbre ou j ai l habitude d'aller, je retrouve mes sensations et ressentis depuis ce matin... ca fait plaisir car j avoue que j avais un vide après 2 jours sans rien.

Je reste prudente malgrés tout et du coup j ai refusé un soin ce matin. Sad 
Je vais laissé passer la semaine tranquillement on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: Re: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:33

Il me semble que c'est Jon Kabbat zin qui dit que l'absence de méditation est une méditation en soi...

A méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: Re: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:47

en bonne adepte de facebook je clique sur j aime... mince y a pas le bouton sur les forum  Cool 

Merci Doll Face

Méditons...
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: magnetisme méditation ... stérile... Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:00

alohalilly je suis contente de savoir que ta balade en foret t'as ressourcée. J'ai lu que tu magnétisais et j'en profite pour te poser quelques questions sur le magnétisme. Mon frère s'est mis a magnétiser il y a peu, il m'a dit avoir été orienté vers le magnétisme par une astrologue karmique, il a pris des cours et sa pratique s'avère efficace. Parallèlement à cela et sans que nous nous concertions je me suis intéressée aux pierres. Nous avons récemment parlé de tout ça tout les deux et il m'a dit d'essayer de momifié une orange (ressenti boule de feu dans les mains). Du coups j'ai essayé juste comme ça de passer mes mains au dessus de mon mari (un peu septique) qui m'a dit avoir senti comme un laser plus du coté droit que du gauche dailleurs. Moi j'ai pleuré car j'ai senti quelquechose de très fort. Le hic c'est que j'ai fait tout ça juste comme ça sans précautions (pas de lavage des mains ni prières ou quoi que ce soit d'autres), je ne m'attendais pas à ce qui s'est passé. Les jours qui ont suivis j'ai beaucoup crié sur mes fils, en temps normal je ne suis pas sensible au bruit et suis assez cool avec eux. Mais là le moindre bruit m'irritais et je n'avais aucune patience. Depuis j'ai peur de faire quoi que ce soit et j'ai aussi peur pour mon frère car j'ai l'intime conviction que pour pouvoir magnétiser quelqu'un sans se faire de mal il faut avant tout savoir se connecter à quelquechose que je ne sais pas nommer et se protéger.  J'en ai parlé à mon frère, il me dit ne pas se sentir connecté à quoi que ce soit. Il fait juste ce qu'on lui a appris: une petite prière sans conviction avant et après une passe et se lave les mains après. Penses tu que c'est suffisant. J'ai peur qu'il puise trop de son énergie et tombe malade a force de pratiquer. Penses tu aussi que tout le monde peut ressentir quelquechose dans ses mains? Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: Re: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 7:01

Bonjour Enken, alors je t avais mis une reponse hier soir , mais en étant fatiguée du coup je reprend la lecture de ton message et m apercois que j ai louper certaines phrases lol

Je te répond en mp car apres avoir ecrit ma reponse je voit que c est très long. Et mes reponses sont vraiment basé sur ton frère et toi et mon ressenti vis a vis de tes mots












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méditation ... stérile... Empty
MessageSujet: Re: méditation ... stérile... méditation ... stérile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation ... stérile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-