Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 relation poids et action des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

relation poids et action des pierres Empty
MessageSujet: relation poids et action des pierres relation poids et action des pierres Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:15

Voila ce que j'ai trouvé sur le site:"cristaux et santé"

"Il existe une corrélation très étroite entre le poids de la pierre que vous acquérez et son action potentielle par rapport à votre masse corporelle. En d’autres termes, vous ne pouvez pas demander à une pierre de quelques grammes de traiter un corps de 50/80 kg. Lorsque vous portez une pierre de 10/20 g en pendentif ou en bijou, la pierre se sature de votre énergie en 30/40 minutes au maximum, pour ensuite vous restituer votre propre énergie. Son action produit alors l’effet inverse de l’apport escompté. Elle est inefficace et décevante. Elle se sature, « souffre », chauffe, peut même casser, voire être perdue. Il en est de même pour les pierres que vous mettez machinalement dans la poche. Seule une pierre proportionnée à votre masse corporelle (80/100 g pour une masse corporelle de 60 kg) peut donner de bons résultats. Il est parfois difficile de la mettre dans la poche, mais il est préférable et autrement plus efficace de tenir une pierre dans sa main simplement un quart d’heure par jour que de porter un pendentif saturé de sa propre énergie pendant des heures. Les résultats seront plus probants et plus fiables. La pierre ne souffrira pas et elle donnera d’excellents résultats."

J'aimerais votre avis car j'ai l'impression que les pierres que je porte en bijoux (bracelet/ pendentifs) se sont très vite "déchargées" et je n'arrive pas vraiment à les recharger et sentir les m^mes effets que la 1ere fois que je les ai porté...
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

relation poids et action des pierres Empty
MessageSujet: Re: relation poids et action des pierres relation poids et action des pierres Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:23

enken a écrit:
Seule une pierre proportionnée à votre masse corporelle (80/100 g pour une masse corporelle de 60 kg) peut donner de bons résultats.

Absolument n'importe quoi !!! Dans ce cas, les trois-quarts de nos pierres n'auraient aucun effet ?!?  Evil or Very Mad

Par contre les pendentifs sont souvent petits, il est vrai, et vite saturés, sans compter qu'on ne les enlève pas tous les jours de la chaîne, donc efficacité au début, ensuite, nulle. Il vaut mieux privilégier un collier de pierres, bien plus efficace, ou un bracelet que l'on veillera à purifier/réaligner une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

relation poids et action des pierres Empty
MessageSujet: OK merci pour la réponse relation poids et action des pierres Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:41

Sur ce site il y a d'autres choses qui m'ont parues bizarres sur ce qu'ils appellent "le nettoyage des pierres". Leur histoire de poids est surement un argument commercial pour vendre "plus".Donc méfiance. Je me posais aussi des questions sur les donuts ou pi chinois. Sont-ils vraiment plus efficaces que les autres pendentifs de par leur forme?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

relation poids et action des pierres Empty
MessageSujet: Re: relation poids et action des pierres relation poids et action des pierres Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:01

il me semble que tout dépend du besoin que nous avons de la pierre et que c'est la seul chose qui conditionne la vitesse de déchargement ... après peut être qu'il y a aussi une question d'accoutumance qui expliquerais qu'on peut avoir l'impression que les pierre ne tienne plus leur charges.

perso, j'ai un lapis lazuli de 3g, quand j'ai besoin de lui je le porte non stop et parfois, il peut me tenir presque 3 semaines.


(non, les pi chinois ne sont pas plus efficace)
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

relation poids et action des pierres Empty
MessageSujet: Merci triskel relation poids et action des pierres Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:02

Il est vrai qu'à chaque fois j'ai acheté mes pierres dans une situation d'urgence, quartz rose: énorme besoin de se réconcilier et d’accueillir mon enfant intérieur; amethyste: grand besoin de protection vis a vis de personnes que je savais pas cool pour moi, labradorite: grande souffrance car trop perméable aux problèmes de mes élèves et mes belles filles.. Le quartz rose a blanchi en quelques jours !! Les amethystes se sont tachées de blanc après la venue troublante d'une collègue chez moi... Je ressents toujours leur effet mais en moins fort qu'au début malgrés purification et rechargement.. Je pense du coups que la solution va être d'acheter des doubles des pierres et de les faire tourner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

relation poids et action des pierres Empty
MessageSujet: Re: relation poids et action des pierres relation poids et action des pierres Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:07

Coucou pour ton problème de protection je choisirais une pierre plus puissante, j'ai l'oeil de tigre pour ca ainsi qu'une tourmaline. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

relation poids et action des pierres Empty
MessageSujet: Merci Kilda relation poids et action des pierres Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:24

Ce qui est étrange c'est que ce sont justement deux pierres qui me font peur. Je les sents justement très puissantes, peut être trop pour moi... Je réfléchis cependant serieusement à la question en ce moment... A suivre donc  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

relation poids et action des pierres Empty
MessageSujet: Re: relation poids et action des pierres relation poids et action des pierres Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:42

Alors voilà, j'avais une réelle antipathie pour l'oeil du tigre, je suis allée dans un magasin de pierre et soumis à la vendeuse mon problème, elle va tout droit me chercher un oeil de tigre. Donc je me suis dit qu'il fallait que j'aille au delà de mes préjugés, donc je la prends. On peut dire là que la pierre m'a apprivoisée car elle ne me quitte pratiquement plus. Je saute même dessus lorsque je sens une agression arriver. Voilà pour la petite histoire. Maintenant chaque personne est différente et ressent différemment. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




relation poids et action des pierres Empty
MessageSujet: Re: relation poids et action des pierres relation poids et action des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

relation poids et action des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-