Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combinaison Moldavite et Verdelite (toumaline verte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kertanhyys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2014

Moldavite - Combinaison Moldavite et Verdelite (toumaline verte) Empty
MessageSujet: Combinaison Moldavite et Verdelite (toumaline verte) Moldavite - Combinaison Moldavite et Verdelite (toumaline verte) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:31

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette combinaison de pierres, la moldavite et la verdelite - tourmaline verte.

Un magnétiseur me les a conseiller, et j'aimerais avoir des avis.

La moldavite m'a l'air très puissant.

Merci de vous réponses.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Moldavite - Combinaison Moldavite et Verdelite (toumaline verte) Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Moldavite et Verdelite (toumaline verte) Moldavite - Combinaison Moldavite et Verdelite (toumaline verte) Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 12:20

kertanhyys a écrit:
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette combinaison de pierres, la moldavite et la verdelite - tourmaline verte.

Un magnétiseur me les a conseiller, et j'aimerais avoir des avis.

La moldavite m'a l'air très puissant.

Merci de vous réponses.





Bonjour!

Je viens de voir que ce message avait presque 10 ans, mais comme personne n'a répondu...!
Je teste cette belle combinaison depuis une dizaine de jour et c'est absolument magnifique.

La tourmaline verte donne du corps à la moldavite je trouve!

Chez moi ça donne une connexion très pure et très "fraiche" à la terre, à la nature, à mon enveloppe corporelle et à ce que je mange (tourmaline verte), associée à une belle ouverture du haut, un sentiment de reliance à l'Univers et aux autres mondes (moldavite).

Donc très jolie combinaison terre et ciel, mais tout en fraicheur, en gaieté, en spontanéité!
Parfait pour prendre un nouveau départ énergétique, et se reconnecter à soi, à la Terre mais aussi à plus vaste et plus "haut".

Ce bel ancrage tout en ouverture me rappelle un peu l'énergie du rubis zoisite, une autre association que j'adore, et qui me permet de garder les pieds sur terre avec la tête dans les étoiles!

Je trouve que la Moldavite seule, hors méditation, me rend un peu trop éthérée, déconnectée, flottante, pas vraiment dans mon corps. La tourmaline ancre cette énergie dans le corps et dans la réalité terrestre, et j'adore cette dualité!


Bonne journée!

L
Revenir en haut Aller en bas
 

Combinaison Moldavite et Verdelite (toumaline verte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» combinaison de pierres
» Combinaison de pierres
» Combinaison de pierres
» combinaison litho-énergique
» Moldavite: à partir de quel prix est-elle vraiment efficace?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-