Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Druse, utilisation et prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Druse, utilisation et prix. Empty
MessageSujet: Druse, utilisation et prix. Druse, utilisation et prix. Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:08

Salut, je voulais vous posez quelque question concernant les druse de quartz.

1. La druse de quartz peut elle recharger toute les pierres ?

2. J'ai entendu parler de purification avec une druse, comment ?

3. Auriez vous un site ou des druse sont vendu a moin de 30 euro. Car je ne connait pas du tout le prix en moyenne.

4. Peut on recharger une pierre sans soleil, je veut dire, juste poser la pierre sur la druse et attendre, dans une chambre éclairer au soleil mais pas directement poser face au rayon, si vous voyer ce que je veut dire, juste poser la pierre sur la druse en gros ?

5. Est-ce-que une druse de cristal de roche marche pour recharger ?

Merci.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Druse, utilisation et prix. Empty
MessageSujet: Re: Druse, utilisation et prix. Druse, utilisation et prix. Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:30

Salut Linkym,

As-tu un magasin de minéraux près de chez toi, ce serait plus simple pour te trouver une druse, sinon en cherchant sur le net tu pourrais peut-etre en trouver au prix que tu veux.

Pour les purification et chargement, il y a la rubrique PURIFICATION CHARGEMENT ou tu pourras trouver des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Druse, utilisation et prix. Empty
MessageSujet: Re: Druse, utilisation et prix. Druse, utilisation et prix. Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:54

opale15 a écrit:
Salut Linkym,

As-tu un magasin de minéraux près de chez toi, ce serait plus simple pour te trouver une druse, sinon en cherchant sur le net tu pourrais peut-etre en trouver au prix que tu veux.

Pour les purification et chargement, il y a la rubrique PURIFICATION CHARGEMENT ou tu pourras trouver des réponses à tes questions.

Merci opale, pour le magasin de minéraux il faut que je vois si j'en est un, je verrais sa, bye.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Druse, utilisation et prix. Empty
MessageSujet: Re: Druse, utilisation et prix. Druse, utilisation et prix. Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:28

je te conseil plutôt d'aller sur un salon car tu trouvera de quoi recharger tes pierres pour pratiquement le quart du prix que tu payerais en magasin. la mienne je l'ai payé 30 € en salon. en magasin, la mm que la mienne est vendu entre 70 et 130 ...
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Druse, utilisation et prix. Empty
MessageSujet: Re: Druse, utilisation et prix. Druse, utilisation et prix. Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:32

D'accord, mais j'arriverais a me débrouiller de toute façon, j'ai trouver une bonne affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Druse, utilisation et prix. Empty
MessageSujet: Re: Druse, utilisation et prix. Druse, utilisation et prix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Druse, utilisation et prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-