Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Spinelle noir/ Guerisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arminiusad

arminiusad

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2014

Spinelle noir/ Guerisseur Empty
MessageSujet: Spinelle noir/ Guerisseur Spinelle noir/ Guerisseur Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:18

Bonjour
Alors voilà je vous expose la petite question que je me pose depuis quelque jours. Il y a de cela 2 semaines, j'ai acheté un spinelle noir et j'en suis très satisfait, car avant j'avais souvent l'impression qu'une boule se formé au niveau de mon plexus, et il n'y avait que le guérisseur que je consulte parfois qui parvenait a me la faire disparaitre, mais depuis que je porte le spinelle c'est presque le même effet qu'avec mon guérisseur, mais je me demandé alors justement si la pierre ne pouvait pas géner celui-ci, car il me dit qu'il consacre presque tous les soirs 1h pour s'occuper de ses "patients" à distance et le spinelle étant une pierre de protection apparemment puissante, je me demandé si elle ne pouvait pas prendre les "soins" a distance du guérisseur comme étant une intrusion et une menace et les repousser ? 
Arminiusad
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Spinelle noir/ Guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Spinelle noir/ Guerisseur Spinelle noir/ Guerisseur Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:59

Eh bien, pose la question à ton guérisseur lol.....
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Spinelle noir/ Guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Spinelle noir/ Guerisseur Spinelle noir/ Guerisseur Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:16

Kilda a raison, pose la question à ton guérisseur !
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Spinelle noir/ Guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Spinelle noir/ Guerisseur Spinelle noir/ Guerisseur Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:58

logiquement puisqu il travail a te soigné ce sont des choses positif qu il t envoi. La spinelle noire protège des attaques negative.
De plus ton corps et ta propre energie connaissent l energie donné par ton guerisseur donc meme a distance l'energie que tu recoit est connu comme positive et non comme une agression. Ta spinelle ne devrais pas faire interférence.

Pose tout de même a question a ton guerrisseur car malgré tout, lui, peut être sensible a ta spinelle et etre gêné par celle ci. Dans ce cas il te faudras l enlever lorsque qu il travaillera sur toi a distance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spinelle noir/ Guerisseur Empty
MessageSujet: Re: Spinelle noir/ Guerisseur Spinelle noir/ Guerisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spinelle noir/ Guerisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spinelle noir ?
» Spinelle noir contre les influences néfastes?
» le chant guérisseur
» L'or du guerisseur, vous connaissez?
» black spinelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-