Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendule pour les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Pendule pour les pierres Empty
MessageSujet: Pendule pour les pierres Pendule pour les pierres Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:39

Salut, j'ai une petite question, comment on fait pour savoir si une pierre est recharger ? J'ai essayer la technique avec la pierre entre les deux main et si on penche vers l'avant c'est bon, et vers l’arrière c'est pas bon, sauf que je ne la trouve pas très précise. Mais avec le pendule, comment faire ? Ou il n'y aurais pas d'autre technique plus simple car je n'est pas de pendule.

Merci de votre aide.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Pendule pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: Pendule pour les pierres Pendule pour les pierres Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:56

Coucou, mon premier pendule était tout simple et très efficace : une bague au bout d'un fil de poulet.....
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pendule pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: Pendule pour les pierres Pendule pour les pierres Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:18

KILDA a écrit:
Coucou, mon premier pendule était tout simple et très efficace : une bague au bout d'un fil de poulet.....
et le mien un trombone au bout d'un fil !
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Pendule pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: Pendule pour les pierres Pendule pour les pierres Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:56

opale15 a écrit:
KILDA a écrit:
Coucou, mon premier pendule était tout simple et très efficace : une bague au bout d'un fil de poulet.....
et le mien un trombone au bout d'un fil !

D'accord, mais comment on sais si elle est recharger ? Le pendule dit oui et non ? Sa impliquerais de savoir le sens du oui et du non ?
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Pendule pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: Pendule pour les pierres Pendule pour les pierres Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:08

Vas dans recherche, pendule : sur le bouton en haut il y a plein de post. Si tu as des doutes ou que tu ne comprends pas je te répondrai pas de souci .....
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Pendule pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: Pendule pour les pierres Pendule pour les pierres Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:12

KILDA a écrit:
Vas dans recherche, pendule : sur le bouton en haut il y a plein de post. Si tu as des doutes ou que tu ne comprends pas je te répondrai pas de souci .....

Merci, vous etes vraiment de bon gens sur ce forum, je me sent a ma place.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: Pendule pour les pierres Pendule pour les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendule pour les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-