Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la première fois qu'une pierre m'appelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polgarat

polgarat

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Revel (31)
Date d'inscription : 20/01/2014

C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Empty
MessageSujet: C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:15

Cette semaine, j'ai acheté plusieurs boites de rangements où j'ai décidé d'installer mes pierres par couleur.

Le temps ayant été très humide, j'avais mal à la tête depuis le matin (sinusite chronique), l'ibuprofène ne me soulageait pas et il me manquait une hématite pour tester le kit de GooZ...

J'étais en train de trier mes améthystes, et de me dire que j'allais laisser tomber parce que j'avais vraiment mal et envie de m'allonger dans le noir, quand je l'ai vu.

Une petite sugilite qu'on m'a offert en cadeau et dont je ne m'étais pas beaucoup occupé jusqu'à présent.
J'ai vraiment eu l'impression qu'elle m'appelait !
Je ne me suis pas posée de questions, je me suis étendu sur mon canapé avec la sugilite sur le C6...
La douleur a refluée quasi instantanément !
Au bout de 5 minutes, j'avais l'impression d'être comme neuve. Et je n'ai plus eu mal depuis !

J'ai regardé depuis mon dictionnaire de la Lithothérapie, mais je ne savais pas du tout ce que pouvais faire une sugilite quand je l'ai utilisé ce jour là.
Pour moi, c'est vraiment un grand pas en avant, jamais une pierre ne m'avait appelé comme ça jusqu'à maintenant et j'avais peur de ne pas être très réceptive !
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:09

Je trouve ton expérience vraiment impressionnante , merci du partage.

Juste par curiosité, pourrais tu me donner le lien du site ou tu a acheter ta boite de rangement s'il te plait ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:11

la mienne vient de ALDI....
Revenir en haut Aller en bas
polgarat

polgarat

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Revel (31)
Date d'inscription : 20/01/2014

C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:16

Je les ai acheté chez Centrakor, un magasin type Foirfouille, mais il n'y en a pas dans toute les régions...
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:24

polgarat a écrit:
Je les ai acheté chez Centrakor, un magasin type Foirfouille, mais il n'y en a pas dans toute les régions...

D'accord, je chercherais sur internet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! C'est la première fois qu'une pierre m'appelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la première fois qu'une pierre m'appelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-