Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1ere expérience de mon fils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

1ere expérience de mon fils... Empty
MessageSujet: 1ere expérience de mon fils... 1ere expérience de mon fils... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:33

Hier soir mon fils de 13 ans me pose des question sur les pierres... discution bien sympa.

Puis il me demande s il peut regarder mes pierres, je dis oui lorsqu il me demande s il peut les toucher j'hésite mais quelques choses me dis que je dois dire oui.

Je lui dis de prendre les pierre une par une en rajoutant (je ne sais pas pourquoi) ne les prend pas au hazard, regarde les et prend celles qui t attire en premier.

1ere pierre qu il prend : la malachite. Je le voit rester un long moment avec, je lui demande donc de la garder dans la paume en fermant les yeux puis de me dire ce qui sent , ressent.
"ben.... c'est doucement chaud, ca bouge a l interieur"..."c'est agréable"
Je regarde son visage et voit qu il est totalement détendu

ensuite il prend la turquoise "ca bouge aussi mais c'est pas vraiment agréable"

puis la cornaline, l agate bostwana, l agate brune et le quartz rose... il les garde a peine quelque seconde chacune en main car elle sont "gelée"

Il décide d arrêter mais ne peut s'empecher de reprendre la malachite en main et je vois son visage se détendre de nouveau


Il semble hésiter a essayer de prendre les autres pierres qu il n'a pas encore essayé. Je lui répond le repas est prêt alors on laisse tombé, il me répond ok soulagé par contre a du mal a reposer la malachite qu il tient toujours en main.

Aujourd hui il me demande s il peut se faire "sa" collection de pierre juste comme ca pour faire la collection, "tes histoire de lito je verrais plus tard peut être."...
Je lui répond ok si tu veut

Pour un premier contact avec les pierre je suis épatée et heureuse pour lui, en même temps il a toujours été attiré par les pierre et les cailloux. Il en ramasse souvent lorsqu il va en foret et les pose ici et là dans sa chambre. Elles y restent un certain temps avant de repartir en forêt. Sauf 2 pierres qui sont sur son radiateur et qui me font pester chaque fois que je veut ouvrir sa fenêtre oubliant qu elle sont là et que je fais tombé chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

1ere expérience de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: 1ere expérience de mon fils... 1ere expérience de mon fils... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:50

Bonne expérience, dommage que je n'est pas une mère comme sa, mais merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

1ere expérience de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: 1ere expérience de mon fils... 1ere expérience de mon fils... Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 1:40

c'est vrai que c'est une très belle expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ere expérience de mon fils... Empty
MessageSujet: Re: 1ere expérience de mon fils... 1ere expérience de mon fils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1ere expérience de mon fils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1ère expérience
» Mes 1ère pierres
» 1ere pierre
» 1ère méditation
» 1ère expérience avec...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-