Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purification/Rechargement, étapes et questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Purification/Rechargement, étapes et questions. Empty
MessageSujet: Purification/Rechargement, étapes et questions. Purification/Rechargement, étapes et questions. Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:40

Salut, alors je vous présente mes étape pour mes pierres.

(Étapes pour n'importe quel pierres) Quand il est temps, je la purifie (je vous reparlerais de sa après), je la recharge sur une druse de cristal de roche et elle est prête a l'utilisation.

Maintenant les questions.

1. Pour la purification, je n'est pas le moyen de les mettre dans la terre, l'argile au soleil ou encore moins a la lune, je penser a l'eau, mais lequel ne supporte pas l'eau ?

2. Et pour celle qui ne supporte pas l'eau, comment faire ?

3. J'ai entendu parler de purification avec une druse, mais comment, car je n'est pas trouver sur ce forum.

4. Quelle methode de purification marche pour toute les pierres ? Sans soleil, la terre.. ?


Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Purification/Rechargement, étapes et questions. Empty
MessageSujet: Re: Purification/Rechargement, étapes et questions. Purification/Rechargement, étapes et questions. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:07

Il me semble qu'il y a un post là dessus "article fait par nos membres" un truc comme cà.
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Purification/Rechargement, étapes et questions. Empty
MessageSujet: Re: Purification/Rechargement, étapes et questions. Purification/Rechargement, étapes et questions. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:42

KILDA a écrit:
Il me semble qu'il y a un post là dessus "article fait par nos membres" un truc comme cà.

D'accord !  bom 
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Purification/Rechargement, étapes et questions. Empty
MessageSujet: Re: Purification/Rechargement, étapes et questions. Purification/Rechargement, étapes et questions. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:18

Et sur le site, j'ai vu que sur chaque pierres donner la purification, exact, il n'y a pas une purification pour toute les pierres ?
Et pour le rechargement, je n'est pas trouver, mais est-ce-que une druse de quartz peut recharger tout type de pierres, désoler de poser plein de question, je suis nouveau dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Purification/Rechargement, étapes et questions. Empty
MessageSujet: Re: Purification/Rechargement, étapes et questions. Purification/Rechargement, étapes et questions. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:26

ce que l'on trouve sur le fofo :

http://www.pouvoirdespierres.com/PurificationRechargement.pdf

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5214-petit-topo-sur-la-purification-pour-les-nouveaux

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9219-la-purification-et-le-rechargement-des-mineraux

pour pierres par pierres il n'y a pas de résumé (mis à part dans les livres), sinon tu devrais trouver dans la section "purification et rechargement"

bonne continuation

Lumière


Dernière édition par Eldorellion le Dim 23 Fév 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Purification/Rechargement, étapes et questions. Empty
MessageSujet: Re: Purification/Rechargement, étapes et questions. Purification/Rechargement, étapes et questions. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:34

Eldorellion a écrit:
ce que l'on trouve sur le fofo :

http://www.pouvoirdespierres.com/PurificationRechargement.pdf

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5214-petit-topo-sur-la-purification-pour-les-nouveaux

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9219-la-purification-et-le-rechargement-des-mineraux

pour pierres par pierres il n'y a pas de résumé (mis à part dans les livres), sinon tu devrait trouver dans la section "purification et rechargement"

bonne continuation

Lumière

Merci ! Je vais refaire un topic final de suite.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Purification/Rechargement, étapes et questions. Empty
MessageSujet: Re: Purification/Rechargement, étapes et questions. Purification/Rechargement, étapes et questions. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:55

http://www.julia-boschiero.com/purification-rechargement-programmation/
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Purification/Rechargement, étapes et questions. Empty
MessageSujet: Re: Purification/Rechargement, étapes et questions. Purification/Rechargement, étapes et questions. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:17

Merci KILDA, mais pourrais tu m'épliquer ceci : 

Spoiler:



L'eau qu'il parle c'est de l'eau du robinet ?
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Purification/Rechargement, étapes et questions. Empty
MessageSujet: Re: Purification/Rechargement, étapes et questions. Purification/Rechargement, étapes et questions. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:07

Ca peut être de l'eau du robinet ou de l'eau de source, en bouteille. Essuies tes pierres à la sortie pour ne pas laisser un dépot de calcaire qui pourrait les abimer. Sur you tube il y a une vidéo sur comment purifier les pierres c'est là où je suis allée lorsque j'ai débuté et je j'avais peur de faire n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification/Rechargement, étapes et questions. Empty
MessageSujet: Re: Purification/Rechargement, étapes et questions. Purification/Rechargement, étapes et questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification/Rechargement, étapes et questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purification et rechargement
» Questions sur la purification
» cuivre
» Purification et rechargement
» Purification et rechargement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-