Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help ! Question "de maman" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jobijobaba

jobijobaba

Nombre de messages : 29
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 22/02/2014

Help ! Question "de maman" ! Empty
MessageSujet: Help ! Question "de maman" ! Help ! Question "de maman" ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:32

bonsoir,

Connaissez vous une pierre qui puisse m'aider à diminuer des montées de lait ?
Ma fille (de 5 ans) est sevrée (Oui, quand même hein), mais étant malade ces jours, elle s'est davantage câlinée contre moi et BAM! montées de lait !
J'ai assez mal et ne trouve que des infos pour AUGMENTER les montées de lait (la pierre de lune, évidemment) ><

Merci d'avance, même si vos réponses sont "aucune idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Help ! Question "de maman" ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question "de maman" ! Help ! Question "de maman" ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:42

Je ne sais pas. je trouve la même chose que toi.
Pour ma part, j'ai parfois des montées de prolactine quand je stresse trop fort. Donc je traite mon stress.

Le fait de câliner davantage ton enfant provoque des montées de lait. Tu n'aurais pas envie d'un autre bébé ou qq chose comme ça ? Ou qu'elle reste encore bébé ? C'est une supposition, je cherche des pistes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

Help ! Question "de maman" ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question "de maman" ! Help ! Question "de maman" ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:07

C'est marrant ça, une montée de lait alors que l enfant est sevré depuis,longtemps!! C'est la première fois que j en entends parlé!!!

Comme Curieuse, suis sûre qu'il y a des piste à creuser!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Help ! Question "de maman" ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question "de maman" ! Help ! Question "de maman" ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:37

Zaza, avec le stress, j'y ai eu droit 2 fois. Une fois avant d'être maman (au décès d'un ami, choc affectif, la gynéco m'a dit que c'était normal, ça l'a fait sourire) et aussi après ma maternité bien que je n'ai jamais allaité mon enfant et il avait déjà 3 ans. Pareil, un choc.
Les hormones sont le point sensible des femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jobijobaba

jobijobaba

Nombre de messages : 29
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 22/02/2014

Help ! Question "de maman" ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question "de maman" ! Help ! Question "de maman" ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:00

Alors alors alors on s'détend !
Laissons ma psychanalyse entre les mains de mon psychanalyste huhuhu, je ne souhaite pas avoir d'autre enfant et ne souhaite pas que ma fille reste un bébé Smile
Par contre (choquons un chouïa les mamans occidentales d'après 1950), ma fille n'est pas sevrée depuis si longtemps que ça, d'où la montée de lait quand après une série de cauchemars elle a câliné mes seins en dormant ^^

Comme c'est la première fois que ça m'arrive depuis le sevrage, je me suis doutée que ça ne durerait pas, mais je cherchais quelquechose qui apaise la douleur dans l'immédiat et fasse cesser la monter.
Et en écoutant mon intuition... j'ai trouvé ! Tadaaaaam :
Une labradorite entre les seins sur le chakra du cœur, et une malachite pour la douleur.
Efficacité prouvée : ce matin je suis toute neuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

Help ! Question "de maman" ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question "de maman" ! Help ! Question "de maman" ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:33

Z'etes sûre que ce n est pas un soucis hormonal ou un excès de prolactine? Donc problème de santé? Shocked confused


J ai relu ton message après... Compréhensible si ça ne fait pas longtemps qu'elle est sevrée!! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
jobijobaba

jobijobaba

Nombre de messages : 29
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 22/02/2014

Help ! Question "de maman" ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question "de maman" ! Help ! Question "de maman" ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:14

oooh j'avais pas vu ta réponse, zaza !
oui effectivement c'est compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help ! Question "de maman" ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Question "de maman" ! Help ! Question "de maman" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help ! Question "de maman" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-