Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soin de mes pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Soin de mes pierres. Soin de mes pierres. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:46

Salut tout le monde, je fait enfin ce topic pour vous montrer le nettoyage de mes pierre.

Pour le nettoyage physique, j'utilise un morceau de tissu d'un gang de soie. Je l'es fait une par une en les enveloppant et en les frottant a l’intérieur.

Pour la purification, j'utilise un pot (5 cm de rayon) remplie de terre puis je le met dans le pot une journée entière. (pot dans ma maison)

Puis pour le rechargement, je les pose sur une druse de quartz, pendants une journée entière.

Je précise que je fait sa a toute mes pierres.

Voilà, y a t'il des choses a rectifier ? Si oui dite le moi s'il vous plait. Smile

Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Soin de mes pierres. Soin de mes pierres. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:50

Quelqu'un pour m'aider ?  santa
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Soin de mes pierres. Soin de mes pierres. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:53

http://www.julia-boschiero.com/purification-rechargement-programmation/

Il me semble que c'est plutôt complet....
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Soin de mes pierres. Soin de mes pierres. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:10

KILDA a écrit:
http://www.julia-boschiero.com/purification-rechargement-programmation/

Il me semble que c'est plutôt complet....
Merci !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Soin de mes pierres. Soin de mes pierres. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:10

Linkym,

La purification en mettant tes pierres dans un pot rempli de terre ne sert à rien. L'enfouissement se fait directement dans le sol et non dans un pot.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre114

Ambre114

Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 23/02/2014

Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Benjoin Soin de mes pierres. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 5:31

Alors moi je vais te donner les conseils que l'ont m'a donné à moi, je débute et la personne qui m'a conseillé et une personne qui a une boutique dans ma ville depuis au moins 20ans, donc je suppose qu'elle s'y connaît un minimum quand même  Laughing  mais j'attends quand même la confirmation de personnes de ce forum (j'ai d'ailleurs déjà posté cette technique dans un post consacré au Benjoin).

Donc il m'a dit que pour purifier TOUTES les pierres, pour être sûre de ne pas en abimer certaines en les mettant par exemple dans du gros sel, ce que je faisais depuis peu, de les passer une bonne minute dans la fumée du benjoin (qui est un encens naturellement purificateur).

Voilà donc je ne sais pas si c'est vraiment bien ou pas, mais si çà l'est c'est quand même bien pratique et plus simple que d'autres techniques.

En attendant la suite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Soin de mes pierres. Soin de mes pierres. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:59

Alors pour la purification par fumigation il me semble que c'est une purification assez superficielle (purification tout de même). Sinon il y a toujours la coquille St Jacques. Le triskel, l'eau le sel pour celles qui supportent.
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Soin de mes pierres. Soin de mes pierres. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:09

ce n'est que mon avis mais vouloir trouver 1 seule facon de purifier nos pierres d'une facon qui soit pas prise de tete ne serais ce pas un peu hypocrite.
Après tout nous demandons a nos pierres de nous donner de leur energie, d'etre là pour nous aider.... la moindre des choses serais en retour de prendre le temps de les bichonner quand a leur tour elles sont fatiguées après nous avoir donné.

Prendre le temps de faire une purification qui correspond a chaque pierre est un juste retour des choses non ?

Je pense que nos pierres ne s'en porterons que mieux et serons plus encline a nous donner en retour...c'est du donnant donnant quoi...

Cela ne reste que mon opinion perso bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Soin de mes pierres. Soin de mes pierres. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:28

Je pense la même chose de plus ca permet de manipuler les pierres, de prendre soin d'elles et ainsi créer un contact intime entre la pierre et soi-même....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre114

Ambre114

Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 23/02/2014

Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Soin de mes pierres. Soin de mes pierres. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:30

C'est ce que j'attendais, d'autres avis.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Soin de mes pierres. Soin de mes pierres. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:01

Merci pour vos réponses !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soin de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Soin de mes pierres. Soin de mes pierres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soin de mes pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-