Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikomee



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:14

Bonjour à toutes & à tous...

Voilà, je me renseigne depuis qq temps maintenant sur les pierres et leurs bienfaits.

Y'en a qq'unes qui m'atirent mais j'ai peur de mal faire (purifier, décharger, recharger, programmer : la fréquence de tout ça ?! Question

Je voudrais me protéger contre la magie noire (que j'ai subie et j'ai peur que ça recommence), j'avais pensé à l'Oeil Celeste + Tourmaline Noire + Oeil de Tigre + Cristal de roche (pour amplifier)..

Pensez-vous que ça fasse "trop" de pierres en protection ?

Pensez-vous que je n'ai pas besoin d'autant ? Si elles peuvent "travailler" ensemble ?

Comment les porter, svp ?

Je voudrais aussi (ça fait vraiment trop de pierres ! Rolling Eyes ), en prendre 1 pour m'aider dans la vie de tous les jours (prospérité, les sous lol! , la santé, maigrir confused ...)

Mais je pense chaque chose en son temps...on m'a fait perdre bcp bcp de temps avc toute cette méchanceté sur moi...que là, je commence à m'en remettre (si on peut s'en remettre Sad ), je voudrais "vivre", enfin...et qu'on me foute la paix (pardon mais c'est vraiment ça...on m'a jetée tellement de sorts que j'ai perdu des années de ma vie, sans travail ou rarement, toujours down de down, la santé qui se dégradait...

Je voulais pas raconter ma vie mais seulement vous dire que je voudrais me blinder maintenant, je ne veux plus revivre cela..

L'Oeil Celeste me fait un ti peu peur car j'ai lu sur un site que si l'on ne s'occupait pas bien d'elle, elle pouvait nous rendre très très triste...mais pourtant, c'est l'une des pierres les plus puissantes en matières de protection...

Je ne dors pas bien, suis comme tourmentée...je voudrais purifier mon habitat car de mauvaises entités (m'a-t-on dit...comme si c'était pas suffisant ! pale ) étaient dans l'appartement...je resentais une présence dans l'autre pièce, on m'a dit de ne plus y dormir, surtout seule...donc suis dans l'autre pièce pour l'instant...

Voilà, ma tite histoire...je voudrais m'en sortir enfin et voir la lumière au bout du tunnel...

Merci à celles & ceux qui pourront m'éclairer, même 1 ti peu, ça m'aidera beaucoup !!

Je vais dodo maintenant Sleep ... à bientôt...

Kikomee, fatiguée de tout ça...si les pierres pouvaient m'aider 1 peu... Sad

Après la pluie, le beau temps flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:31

bonjour,

je pense, et celà n'engage que moi, que tu vois trop le mauvais coté... Crying or Very sad

Avant de purifier ta maison et de te protéger de ton entourage, commence par le plus important.. TOI !!! cheers

il te faut avant tout l'énergie, la force et la courage de te sortir de là.
En lithothérapie, je te conseillerai une méditation avec une citrine hors de chez toi, un sous bois, une forêt serait parfait... il te faut renforcer ton esprit et ton corps
tu peux aussi aller voir un(e) thérapeute (style Wolgran, Babette... Embarassed ) qui t'écoutera, t'aidera et te fera comprendre que la solution est en toi...

ensuite lorsque tu te sentira mieux et pleine d'énegie, les "ténèbres" reculeront d'elles même...

Mais je pense que d'autres membres t'apporteront une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Kikomee



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Empty
MessageSujet: Que la Force... Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:31

soit avec Moi !

Bonjour et merci pour ta réponse.

Je ne vois pas le "mauvais" partout très cher Michel, j'essaie malgré tout de positiver en dépit de tout ce qui m'est arrivée.
Sinon, je pense que j'aurais déjà baissé les bras depuis longtemps, non ?!

Aussi, je vais suivre tout de même ton conseil avec la méditation & me renforcer, ça ne fera que du bien et je pourrai mieux "accueillir les pierres que je souhaite.

Et voir avec Wolgran et Babette, ainsi que les personnes voulant m'éclairer également...

Re merci encore Mr Michel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:06

bonjour, kilomee, tout d'abord, michel n'a tout à fait tort Wink! bon, je vois que tu accumules beaucoup de pierres,

bon, pour ton appartement, du quartz rose + souffre + tourmaline noire dans les coins devrait suffir Very Happy

sur toi, tu peux porter en permanence, sauf la nuit, un oeil de tigre, une dent de requin (pendentif), une turquoise, une hématite, et un cristal de roche, tu peux, au choix, les porter en bracelet, ou collier, ou bien encore les avoir en pierres roulées dans une poche Very Happy,

pour la nuit, car c'est important, que tu évacue! tout ce stress, qui t'envahie! tempèche de vivre, une petite lampe de sel, le soir, sur ta table de chevet, une améthyste sous ton oreiller, et une tourmaline noire à tes pieds,


ensuite, tu as aussi la méthode, amérindienne, qui pourrait si tu le souhaite, t'aider à purifier encore + ton appart! a voir avec amérindian-rit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kikomee



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Empty
MessageSujet: T'es TROP gentille !!! Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:44

Bonjour à toi Wolgran sunny

Tout d'abord, MERCI, MERCI, MERCI de m'avoir conseillée !

Je pensais aussi que j'avais un peu trop de pierres souhaitées car j'avais choisie une GROSSE protection...

Euh, pour le quartz + souffre + tourmaline noire : est-ce qu'il faut que j'ai ces 3 pierres à chaque coin de la maison ? Je pense que oui...mais sais pas du tout..

Je voulais porter une tourmaline noire sur moi aussi car je vais bosser ds 1 milieu plutôt "pouffe et cie", médisance, etc. Tu vois le genre...
Alors qd j'ai lu les bienfaits de la tourmaline, j'ai vu qu'elle aidait à justement se protéger contre la méchanceté des gens.

Est-ce que tu trouves que ça fait trop à porter en plus de l'oeil de tigre, la dent de requin, turquoise, hématite et cristal de roche ?

Le cristal de roche, j'en ai en boucle d'oreilles (clous, c'est bon ?).

La dent de requin : faut-il que ce soit un fossil ou n'importe quelle dent ?

La taille importe-t-elle pour les pierres et la dent ?

Dernier truc et je t'embête plus Embarassed

Il y a quelques jours, j'ai acheté des shiva lingam, est-ce que ça me sera utile maintenant que tu m'as bien conseillée confused ?

Voilà Wolgran, suis désolée de t'avoir embêter, je voudrais pas mal faire surtout, je ne voudrais pas me tromper...

MERCI encore d'être sur le forum, j'ai lu que tu aides vraiment beaucoup...

Kikomee, moins perdue maintenant que t'es là !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:38

tu ne m'ennuie pas du tout! ce qui m'ennuie c'est que j'ai des problèmes informatiques alors si je met du temps à répondre j'en suis désolée Embarassed

alors pour les pierres oui, aux 4 coins, et pour la tourmaline je pense que c'est un peu trop en effet, mais tu peux la garder pour t'en servir en méditation par exemple! Very Happy

pour tes boucles d'oreilles impec!, la dent de requin (oui fossilisé) et le shiva, il est sensé apporter joie et harmonie dans une maison, donc tu peux le poser dans ton salon! ou dans ta pièce à vivre Very Happy

voilà, n'hésites pas à nous donner des nouvelles positives de tes ressentis!, je te le souhaites en tout cas de tout coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions d'une nouvelle dans le forum
» Nouvelle et questions sur la pierre de lune
» petites questions j'yconnais rien --> nouvelle!!
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le Forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-