Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste 9

Améthyste 9

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Facultatif
Date d'inscription : 26/02/2014

Pierre Améthyste Empty
MessageSujet: Pierre Améthyste Pierre Améthyste Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:21

Bonjour moi c'est Marie, et je suis très atirré par la pierre Améthyste et les pendentif Egyptien j'ai connue les pierre grace à la mère de mon copain qui elle en avais moi je savais pas c'était quoi à ce moment là j'était malade j'avais la conjonctivite puis des migraine atrosse la mère de mon copain ma alors conseillé de porter une pierre on n'a regarder pour voir la pierre qui me correspond et là mes yeux brillais de mille feu nous avons tout de suite été dans une boutique Esotérique et j'en n'ai acheté une je les porté pendent qu'elle mois et ma migraine est partie je continue à la porté j'ai aussi la Stigmate et mes yeux vont beaucoup mieux c'est une de mes pierre préfèrés elle est très belle je me sent vraiment bien et elle m'apporte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Pierre Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Pierre Améthyste Pierre Améthyste Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:08

D'accord, Smile mais si tu peut aller te présenter dans la rubrique présentation s'il te plait sa serais mieux, sinon bienvenue !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-