Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite coquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Une petite coquine Empty
MessageSujet: Une petite coquine Une petite coquine Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:10

Voilà plusieurs mois déjà, j’ai perdu ma cornaline  Crying or Very sad , j’en avais qu’une, donc j’ai été en acheter une autre pour la remplacer.

Hier soir au retour du travail, je tâtonne mes poches de pantalon pour enlever mes 2 pierres que je mets toujours dans un petit sac en tissus.  Je retire le petit sac de ma poche, met mes pierres en purification et rechargement mais voilà qu’avant de me changer, je retâtonne encore ma poche de pantalon, je découvre une petite bosse, je mets la main dans ma poche et en retire ma cornaline qui avait disparue depuis plusieurs mois!!!!   Comment est-elle arrivée là!!!!!! scratch    Pourtant je mets ce pantalon souvent et encore la semaine passé j’ai vidé mes poches avant de les laver à la machine.

Je crois qu’ayant fini de se reposer elle est revenue toute fraiche pour reprendre le travail avec moi. Tout ça pour dire que j’avais l’air d’un enfant qui a retrouvé son jouet préféré.   Laughing 

Maintenat ayant deux cornalines je vais pouvoir alterner cheers
Revenir en haut Aller en bas
jobijobaba

jobijobaba

Nombre de messages : 29
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 22/02/2014

Une petite coquine Empty
MessageSujet: Re: Une petite coquine Une petite coquine Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:05

Je trouve cette aventure attendrissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalyma mia

thalyma mia

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014

Une petite coquine Empty
MessageSujet: belle histoire Une petite coquine Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:09

j'adore, elle c'était caché...?

elle est revenu près de toi, encore de belles aventures à vivre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite coquine Empty
MessageSujet: Re: Une petite coquine Une petite coquine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite coquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite presentation
» une petite nouvelle
» petite question
» Une petite nouvelle...
» Ma petite présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-