Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Semble être une arnaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:56

Bonjour,

Je voulais simplement signaler un site de lithothérapie aux méthodes douteuses.

J'en ai fais l'expérience il y a plusieurs semaines. Le site proposait un bilan énergétique + 1 séance d'équilibrage des chakras gratuitement, une fois par semaine à un nouvel inscrit tiré au sort.

Je me suis donc inscrite et dans la foulée j'ai été contactée pour m'informée que j'avais été tirée au sort. La personne me demande une photo pour procéder au bilan énergétique. Puis elle revient vers moi par ce mail (copié collé) :

"Je me permets de revenir vers vous concernant le Bilan de vos chakras et la Séance d’Harmonisation de vos Chakras...

Je viens de faire le Bilan d’évaluation de vos chakras en vue de préparer la séance et je note quelques soucis dont je dois vous informer :
Il ressort que votre Taux Vibratoire très bas... Ceci indique la présence d’énergies basses et d’ondes nocives qu’il serait nécessaire de traiter avant de réaliser une harmonisation ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs...
(Sinon il n’y aurait aucun intérêt à ré-harmoniser les chakras...).

Pour palier à ces énergies basses, il convient de faire un “Nettoyage spécifique Energies basses” (Comme je l’explique sur la page d’inscription à la séance gratuite...).
Ce nettoyage n’étant pas compris dans l’offre gratuite, vous avez donc plusieurs possibilités :
1. Accepter de le réaliser (et je vous le conseille vivement..) alors vous devrez le commander dans la boutique en ligne et en régler la somme soit 30 €...
(ensuite nous pourrons faire la séance d’harmonisation de vos chakras gratuite...)
2. Vous pouvez décider de ne pas le faire réaliser mais dans ce cas, je ne pourrais pas effectuer la séance de Chakras offerte et ce pour plusieurs raisons dont celles-ci : Pour notre sécurité car il y a squattage...et que ce n’est ni bon pour moi, ni bon pour vous...et ensuite parce qu’il serait de toute façon inutile de ré-harmoniser alors que ça va être directement rabaissé par ces énergies basses...
Vous trouverez des renseignements sur ce Soin de Purification en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://boutique.valerie-lithotherapie.fr/boutique/seances-energetiques/seance-de-soin-purification/seance-de-purification.html

J’ai également quelques questions : J’aimerais savoir si vous pratiquez des activités que je pourrais qualifier de parapsychologiques et/ou autres ? et/ou avez-vous eu des expériences qu’on pourrait qualifier de “bizarres” ? et/ou avez-vous déjà fait des expériences diverses dans les domaines de l’extra-sensoriel ? Il ressort des capacités extra-sensorielles chez vous mais vous êtes pas mal squattée...
De plus, il semblerait que votre lieu d’habitation dégage quelques ondes nocives pas mal dans le genre...En tout cas, ne vous inquiétez pas quant à mes questions, quoi qu’il en soit, il y a des solutions à tout Clignement d'œil

Voilà, j’attends vos commentaires et votre décision concernant le Soin de nettoyage,
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions,
Belle fin de journée,
Au plaisir,
Valérie."



Je ne suis pas tombé dans le panneau, mais j'avoue que sur le coup ce discours m'a inquiété. Heureusement un membre de ce forum a eu la gentillesse de me rassurer (et d'autres membres depuis également).


Voilà, pour éviter que d'autre personnes se fassent avoir, je partage. J'aurai dû le faire plus tôt, mais je n'y ai pas pensé.


Voici l'adresse du site : http://www.valerie-lithotherapie.fr/

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:46

Merci Lamure !!! à trop gagner au final on perd toujours.
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:52

waaaa

Sérieux après avoir lu ce message je me demande ce qui fait le plus peur

Le culot du site d'annocer tout ca, genre on plombe le gars il paira

Ou le fait que certaine personnes sont déja en detresse et s'enfonce encore plus en lisant leur mail et du coup paie !!! Le pire c'est qu'une fois qu'elle aura guerri les energies basses, il est casi sur qu il trouve autre chose.... je ne peut pas harminiser vos chakra car une entité vous envahi ou je ne sais quoi d'autre !!


Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:01

Pas de quoi! En fait avec ce genre de site ce qui m'énerve le plus c'est le fait de faire peur aux gens pour qu'ils payent...  Rolling Eyes Déjà moi je me suis quand même posé des questions après avoir lu ça (alors que j'aurai dû n'avoir aucun doute), alors je n'ose pas imaginer une personne dans une période de fragilité.

Le genre de site qui contribue à donner une bien mauvaise image de la lithothérapie...
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:52

merci Lamure pour ce témoignage,
preuve qu' il faut, dans toute circonstance garder son esprit critique.
 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:05

Le pire c'est que je suis certaine qu'elle en a qui tombent dans le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:29

A ce point là quand même ! Ils ne savent plus quoi inventer.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:07

Ce qui serait intéressant c'est de voir si elle sort exactement le même baratin à une autre personne!! La coincer... Il me semble qu'on peut dénoncer de telles arnaques sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:51

malheureusement on ne coince jamais personne car ce genre d'individu parvient toujours à recommencer ailleurs. Mieux vaut apprendre aux gens à se défendre et à reconnaître ce genre d'individu et de discours, c'est beaucoup plus pertinent sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:17

Par par la piéger je voulais dire: lui faire comprendre que son petit manège a été découvert... Mais il est vrai que c'est une perte de temps...

Quant à faire reconnaître aux gens, le discours d'un tel charlatan, j ai toujours été stupéfaite de voir combien les gens se laissent facilement berner par ce qui me semble évident... Mais j ai remarqué qu'il y a aussi la souffrance qui peut anéantir tout bon sens... 

Bref merci à Lamure de nous avoir averti...
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:09

Bonjour!

Zaza, oui j'avais pensé à la coincer avec une autre adresse mail, mais à quoi bon? Même si j'arrive à démontrer que c'est une arnaqueuse, elle trouvera toujours des gens à embobiner... C'est comme les arnaques à l'africaine, c'est connu par un large public maintenant, mais s'ils continuent c'est que ça marche encore! La seule chose qu'on peut faire c'est de l'information, ce que j'ai voulu faire ici...

Surtout que son site on tombe hyper facilement dessus quand on fait des recherches sur la lithothérapie.

Salut Arnaud!

Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:40

Ces gens-là savent qu'on peut facilement abuser de la détresse et du malheur d'autrui, quoi qu'ils aient à vendre ! Mad 
C'est sûrement là dessus qu'ils font leur beurre, car même les plus intelligents sont fragiles dans la souffrance. Ce genre de procédé m'écoeure  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:39

Et puis quand on y connait rien à tout ça, ben forcément ça impressionne!

Donc la méconnaissance de ce domaine chez une personne fragile ben c'est tout bon pour ce genre d'escrocs!

Après t'as toujours le doute aussi... enfin moi quand j'ai reçu ça, je suis pas tombé dans le panneau mais je me suis quand même posé des questions. En fait ce que je me disais surtout c'était "Ok le procédé est plus que douteux, mais imagine si sur le fond elle a raison, si t'as vraiment un soucis". Après un membre de ce forum m'a fait réfléchir, et j'ai plus eu ce doute (heureusement car comme je suis curieuse comme pas possible ça m'aurait obsédé et j'aurai cherché à décortiquer un truc que j'ai même pas (à priori) lol)

Alors imagine, si déjà sur moi* ça me fait ça, sur une personne fragile, dépressive, ou je ne sais quoi encore, ça peut faire d'énormes dégâts!



* (oui j'ai traversé une petite période difficile ces jours-ci, tu le sais, mais je crois pas être "fragile")
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: arnaque ! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:36

wahh !! c'est bon à savoir ! il y a effectivement toujours des gens qui se font arnaquer par ce genre d'annonce ! des gens en détresse se trouvent encore plus bas après un tel "pré-diagnostic" .... je vais essayer d'aller voir sur ce site par le lien que lamure39 a donné.
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:31

bonsoir je viens d aller voir ce site !merci lamure pour l info!
un site ou j ai même pas envie de visiter il sens l'arnaque a plein nez! ce site est vraiment désordonner pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:11

Coucou,

Ben moi tu vois rolls, je trouvais que le site en visu comme ça inspirait plutôt confiance...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:53

Merci lamure pour ton avertissement en effet ça fait froid au dos surtout, comme tu le dis, si on imagine les gens en détresses qui cherchent de l'aide auprès de charlatant comme cela... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:31

je viens d'aller voir, ça pique les yeux !!

tu lui avais envoyé ta photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:25

Bonsoir,

Pas de quoi Natur-éléments.

Elsingar, oui j'avais envoyé ma photo.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:22

Bonjour.
Je viens d'aller sur ce fameux ou plutot fumeux devrais je dire  Rolling Eyes 
Ce site ressemble à sa proprietaire complètement racoleur plus je t'en case au centimètre carré mieux c'est!
Je pocède trois sites dont un qui est sur les arnaques dans mon métier et croyez moi que dans tous ce qui est soins ou ésotherisme il y a du nettoyage à faire !
C'est carrément du racollage de plus miser sur la peur des personnes fragiles émotivement est inadmissible et indigne d'un soit disant professionnel....
Mais combien de personnes vont se faire avoir pas ses speudo soins car avec une mentalité pareille on ne risque pas de soigner qui que ce soit, mais au contraire nettement plus inquètant de perturber les énergies d'autrui à tous les coups ...Navrant  
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 3:05

Oui voilà, tu as trouver les termes pour désigner ce que je ressentais face à ce genre de site! Il est ultra chargé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Semble être une arnaque!  Empty
MessageSujet: Re: Semble être une arnaque! Semble être une arnaque!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Semble être une arnaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de faucon qui semble être "négatif"
» Pierres pour éviter d'être arnaqué
» il me semble
» le sort semble d'acharner
» Arnaque ou pas?...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-