Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AIDE A LA PLANETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:36

oui, je suis d'accord avec toi. Même si j'ai perdu quasi toute ma sensibilité coté énergie, je le sens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:00

Quel beau texte  I love you I love you I love you 

Il met en évidence la manière dont on traite notre terre affraid 

Je serai avec vous ce soir drunken 


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2014

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:06

Re!

Très bien, merci beaucoup, je serai donc présent ce soir, 21h!
Et pour l'océan Smile

Je dis donc à tout à l'heure! Wink


Eihwaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:21

A tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:58

"L'eau est la Vie. Elle est votre vie. Elle est également l'univers. Vous êtes sa représentation ici sur Terre car vous possédez en vous l'eau de la Vie. Votre corps est constitué d'eau à 70%. Cette eau vous nourrit et vous fait grandir car elle est reliée à la Vie.

L'eau possède un ADN structuré d'atome divin. Au-delà de votre ADN humain, celui-ci a la particularité d'être la Vie dans sa totalité. Lorsque l'eau est pure, lorsqu'elle est naturelle et recueillie à sa source, l'eau possède d'immenses pouvoirs de transformation. Elle influence le changement dans vos corps subtils ainsi que dans vos corps physiques. Elle diminue la volonté humaine et inspire la volonté divine. Elle est directement liée à la Source de toute vie car elle est la Source qui coule sur Terre. L'eau pure et naturelle contient toutes les vertus divines."


Maître Saint-Germain 2013.

A tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:59

"L'eau est la Vie. Elle est votre vie. Elle est également l'univers. Vous êtes sa représentation ici sur Terre car vous possédez en vous l'eau de la Vie. Votre corps est constitué d'eau à 70%. Cette eau vous nourrit et vous fait grandir car elle est reliée à la Vie.

L'eau possède un ADN structuré d'atome divin. Au-delà de votre ADN humain, celui-ci a la particularité d'être la Vie dans sa totalité. Lorsque l'eau est pure, lorsqu'elle est naturelle et recueillie à sa source, l'eau possède d'immenses pouvoirs de transformation. Elle influence le changement dans vos corps subtils ainsi que dans vos corps physiques. Elle diminue la volonté humaine et inspire la volonté divine. Elle est directement liée à la Source de toute vie car elle est la Source qui coule sur Terre. L'eau pure et naturelle contient toutes les vertus divines."


Maître Saint-Germain 2013.

A tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:02

Bonjour à tous et à toutes,c'est le jour J, jour où ensemble, nous allons envoyer un peu d'amour et d'energie à notre planète ...

je ressens l'urgence ... Je ne sais pas vous ...

Je vous propose comme piste d'envoi ... notre terre bien entendu, l'élément eau comme la dernière fois mais peut être aurez vous envie d'apaiser le feu ou le vent ...
Pour celà, et selon votre ressenti je vous propose une belle canalisation de Babette sur un volcan http://www.cotesjardin.com/contact_volcan.htm

ou une tornade http://www.cotesjardin.com/contact%20avec%20une%20tornade.htm

Merci mes amis  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:23

Bonjour Smile
merci pour ces liens Smile
La canalisation sur la tornade a du etre assez violente...! (vu comment je me suis sentie alors que je l'ai pas "vecu" en direct, enfin je crois...)

A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:29

taureau59 a écrit:
Bonjour Smile
merci pour ces liens Smile
La canalisation sur la tornade a du etre assez violente...! (vu comment je me suis sentie alors que je l'ai pas "vecu" en direct, enfin je crois...)

A ce soir Smile

si Babette passe par ici, elle te répondra  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:25

[quote="taureau59"]

La canalisation sur la tornade a du etre assez violente...! (vu comment je me suis sentie alors que je l'ai pas "vecu" en direct, enfin je crois...)


oui je confirme, à l'époque c'était déjà violent et sans la relire je me rappelle toujours cette colère qui montait, montait avant de s'abattre avec rage et les images. Idem pour le volcan.

Or cette colère est celle qui monte en ce moment dans les Eléments, on le sent bien dans l'océan.Ce ras le bol, cette saturation de la bêtise humaine, comme un grand STOP mis par la Nature.

Je pense que plus nous lui enverrons de l'amour plus nous pourrons contribuer à apaiser ce qui reste de se passer dans ces déchainements naturels qui sont toujours prévus comme inévitables. AU moins la petite goutte sera apportée de sa contribution à la Paix et à l'Harmonie.

donc à ce soir  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:48

Ce qui m'interpelle un peu, c'est que quand j'ai lu les canalisation de la tornade et du volcan, j'ai visualisé/"vécu" celle du volcan plutôt calmement alors que celle de la tornade a eu un effet assez impressionnant sur moi.

Je pense que ce soir je glisserai une pensée destinée à ceux qui sont capables d'intervenir matériellement à la diminution des dégâts qu'on fait à la terre...

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:39

C'est fou ce que c'était beau...! je ne sais pas si c'est juste mon imagination, mais voir autant d'entrain, de lumières qui entoure la Terre et surtout de points d'émission de ces lumières dans le monde entier, c'est magique.

A la fin j'ai senti le besoin de faire un accueil du verbe (j'en ai déjà parlé il y a un bon bout de temps) alors le voici. (je précise que ce n'est pas moi qui parle dans l'accueil, je ne suis que l'instrument qui vous le transmet).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:53

merci pour ce beau message taureau59 ...
Essayons d'être de plus e plus, passez le mot, soyons solidaires ... pour ceux qui nous suivrons ...

Les choses sont en cours, nous ne pourrons les empêcher mais tant que nous le pouvons, envoyons la lumière et l'amour ...

j'ai commencé l'envoi plus tôt ce soir car j'ai eu un contretemps ... j'ai eu mon coeur bien expansé et des larmes ont coulés ...

Merci aux petites étincelles qui étaient là ce soir et à vendredi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:02

Nous ne pourrons pas les empêcher, mais nous pouvons faire en sorte de réduire légèrement leur impact.

Ce n'était pas fait exprès, mais avant de commencer j'ai voulu faire ma première véritable méditation guidée qui s'est avérée être un nettoyage énergétique. Je pense que ca a grandement facilité le l'envoi d'énergie et que ca m'a empêcher de déborder émotionnellement...

Merci à tous pour ce moment de partage ce soir, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 8:25

pour ce contact j'avais testé ce que La Terre avait besoin et c'était surtout d'amour, de la lumière rose. J'ai donc envoyé du Reiki et très peu de Flamme violette mais beaucoup de rayon rose et cette énergie d"'amour partant du coeur en se sentant concerné.
J'ai senti tellement de tristesse mais sur tout, que ce soit l'Océan, l'Air, Gaia, partout , j'avais les larmes aux yeux mais pas les miennes.

c'était comme s'il constatait un grand gachis et que l'inévitable arrivait, que c'était trop tard pour y échapper. là, plus vraiment de Vie, mais une démotivation profonde, l'Océan avait ses vagues mais parce qu'il ne peut pas faire autrement mais sans énergie, "mort" , pas d'élan, comme quand vous venez d' apprendre une maladie grave à quelqu'un.  silent 

continuons..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:35

Tendez vers la Lumière, rompez les voiles de l'obscurité !!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:33

Cela date un peu mais je me joins en différé à la réunion et je dédie quelques mots à la terre, au ciel et à l'océan et à quelques entités qui inspirent les humains et les guident.

Oh Fiya, fille de la terre et de la mer, soeur de Gaya, prends ou reprends vie et ressource toi et ne partage plus ce que tu n'as pas et prends ce que l'on te fait miroiter, juste pour t'amuser un peu au lieu de t'énerver. Comme la chataigne jumelle dans la bogue, prends la place dont tu as besoin et pique les humains lorsqu'ils en ont besoin.
Respire les envie et fais ton tri en fonction de tes ressentis. Trace ton chemin et ne dévie pas. Repeuple tes eaux vives si tel est ton désire mais si un humain te propose des poissons d'eau douce dans ton eau de mer ou mettent le chauffage pour élever des poissons exotiques, remets les à leur place.

Les feux naturels de tes volcans valent milles feux d'artifices et les arcs de feu des nuages de vapeur d'H2O sont majestueux.

Si l'eau est vitale pour les humains, ne leur donne pas l'eau de la vie, garde pour toi et tes petits protégés ce qu'ils veulent te prendre ou t'arracher de force.

Je vais pour toi allumer une bougie, une bougie pour demander aux promoteurs de GAYa de respecter les femmes, l'entité féminine et demander aux esprits qui inspirent les humains ou se font passser pour eux, de libérer la planète et libérer les humains de certaines emprises car les humains, quand ils sont éblouis par la lumière, ont du mal à voir où ils mettent les pieds.
Que la loupiotte repose leurs yeux et que les feux d'artifice n'agressent pas les voisins au point de les inquiéter même si un incendie les arrangerait s'ils se disent qu'ils pourraient se partager la terre ainsi libérée.

Ô dieux et déesses de la sagesse et de prouesse, aide moi et aide nous à vivre ensemble mais pas à détruire la planète ensemble. Que les rusés et les comédiens, les pros du commerce et les manipulateurs qui usent et abusent de leur pouvoir sur les éléments et les gens, exercent leurs actions entre eux en toute liberté mais qu'ils restent entre eux et protège les autres, tous et toutes les autres, et surtout des uns qui comme Atilla le Hongrois.
Ô peuple de la mer et éléments Eaux,
inspire nos chanteurs pour qu'il maitrisent les bons airs
afin que le métal serve à protéger les espaces verts et les bois
et apprend aux humbles à maitriser le feu du ciel
pour nous ramener vers une situations d'équilibre
d'harmonie avec des individus
mais que ce feu ne brule pas la vie animale végétale
astrale ou minérale
et que l'ancestrale reste l'ancestrale
et que le nouveau, reste le nouveau
et que les réincarnations ne se fassent pas au détriment
des femmes ou des enfants
si parmi les candidats qui donnent leurs enseignements
en prévision de leur retour imminent
il y a des esprits encore pires que les hommes d'aujourd'hui
qui finalement aimeraient que tout soit détruit
ne supportant pas l'idée d'être désobéi
ne serait ce que par un seul brin d'herbe
Ô dieux et déesses de la sagesse et de prouesse
Ô hommes et femmes qui jouez ce rôle avec hardiesse
Ô guides, guideurs guidés,
Ô suiveurs suivis,
mettez le respect à la bonne heure
et la bonne rumeur avec ou sans décodeur
et que l'on sache faire la différence
entre adolescents et mineurs de fonds

Je ferai briller cette pensée à l'aide d'une bougie le lundi à 19 heures, pour nous protéger du effets des descendants des huns ou des âmes ou esprits qui chercheraient à se réincarner dans le seul but de tout saccager
sur terre comme en mer
au ciel ou dans les dimensions intermédiaires
Que la lumière et l'ombre soient nos complices
pour rétablir la just'ice
à sa place

Et cette fois, j'utiliserai une rondelle de bougie
et non un chauffe plat
car ce mot, et bien...
il me plait pas.

geek



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AIDE A LA PLANETE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE A LA PLANETE AIDE A LA PLANETE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDE A LA PLANETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Planète aux Cristaux - PETIT GUIDE - Roland AUER
» méditation avec moldavite et voyage sur autre planète
» Changement vibratoire de la planète
» Jour de la semaine +la planète
» Une belle vidéo sur notre planete
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-