Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et la lumière fut.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et la lumière fut..... Empty
MessageSujet: Et la lumière fut..... Et la lumière fut..... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:53

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acquis dimanche dernier un énorme "caillou" dans la foire aux minéraux de Hannut.
C'est une pierre faite d'apophillite et de stilbite, je les ai exposées sur ma table à thé Marocaine et j'y ai mis un spot à +/- 20 cms de distance.
Y a-t-il un danger pour ma pierre ?!
Merci ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Et la lumière fut..... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut..... Et la lumière fut..... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:13

houla la ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
mais si tu met un spot, elle va se prendre pour une star et avoir la grosse tête et mm " pire que ça : c'est elle qui va te chopé pour te porter sur elle et frimer devant les cailloux : genre : "bin quoi, vous n'avez jamais porter un humain ?!!!! nan mais allo quoi !!!"


mais trève de plaisanterie, à mon avis ta pierre va se sentir comme une reine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Et la lumière fut..... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut..... Et la lumière fut..... Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:00

Tu as changé d'avis sur l'intérêt de la lithothérapie? ( voir post https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t12035-j-abandonne ).

J'ai pas testé sur mes apophyllites, mais je trouve cette mise en scène stressante et violente... affraid  après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Et la lumière fut..... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut..... Et la lumière fut..... Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:58

Qu'y a-t-il de stressant et violent à mettre une pierre près d'une lampe?  scratch 
Au contraire, je trouve que ça peut faire un coin détente assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Et la lumière fut..... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut..... Et la lumière fut..... Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:08

Bonjour, à vous tous
je suis de l'avis de Sélénite exposer une GROSSE pierre sous un spot, d'abord oui c'est violent plus que les rayons du spot sont artificiels et je préfère nettement la lumière naturelle du soleil et puis il ne faut pas trouver d'excuse il y a du Soleil en ce moment sunny , après ploumanach si tu veux que cela face comme dans les bijouteries ou ils mettent des spots aucun problème c'est ton choix à toi. Basketball . Le spot que tu utilise n'est pas trop fort j'espère Wink  sinon ça pourrai endommager ta très belle pierre Very Happy .

Très belle journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Et la lumière fut..... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut..... Et la lumière fut..... Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:42

ah.... Ploumanach est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Et la lumière fut..... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut..... Et la lumière fut..... Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:14

Je ne comprends toujours pas en quoi c'est ''violent''. C'est en intérieur, ce n'est pas un spot de terrain de foot non plus... J'imagine plutôt une petite lumière d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Et la lumière fut..... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut..... Et la lumière fut..... Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:13

En fait Mokissa, ça me penser c'est un peu comme dans un interrogatoire de police est que l'on te braquait une lampe en plein visage, donc c'est pour cela que je préfère la lumière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Et la lumière fut..... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut..... Et la lumière fut..... Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:01

Ah, d'accord. Moi je vois plutôt un petit spot style lampe d'ambiance, quelque chose de doux (c'est une table à thé quand même, donc un coin qui est sensé inspirer la détente).
La lumière naturelle certes, mais elle est un peu plus difficile à installer en déco  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et la lumière fut..... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut..... Et la lumière fut..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la lumière fut.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-