Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floflodream

Floflodream

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/03/2014

Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:20

Voilà...je ne vais pas faire un roman lol

J'ai pas mal de pierres en pendentif, et j'aimerai avoir votre avis svp...selon vous, puis-je porter ensemble une super seven, une cyanite, une tourmaline noire, un quartz rose, un grenat et un cristal de roche? Pensez vous que celà fait de trop? Pour ma part, je me sens bien en les portant avec une longue chaîne (ils touchent mon plexus).

Merci à vous ;-)
Bonne journée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:23

Bonjour celon moi cela fait trop de pierres au minumum c'est au moins 3 pierres. Après avec les pierres que tu as citées il y en a que tu pourrai utiliser en journée et les autres pierres la nuit. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:42

Si je te dis ça c'est parce-que j'en ai fait l'expérience de porter trop de bijoux en pierre et j'en ramène notamment de mes voyages par exemple Jersey j'avais eu un coup de coeur pour un collier en vesuvianite de couleur verte, bref pour revenir chez moi je portais de la vesuvianite de l'améthyste, obsidienne, apatite, de l'oeil de tigre. Et une fois rentrée ma réaction je me suis mise à pleurer les émotions remontaient à la surface et je déprimé à l'idée de rentrer..lol. Tout ça pour dire que je ne recommencerai pas la même erreur de porter trop de pierres. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Floflodream

Floflodream

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/03/2014

Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:35

Indra a écrit:
Si je te dis ça c'est parce-que j'en ai fait l'expérience de porter trop de bijoux en pierre et j'en ramène notamment de mes voyages par exemple Jersey j'avais eu un coup de coeur pour un collier en vesuvianite de couleur verte, bref pour revenir chez moi je portais de la vesuvianite de l'améthyste, obsidienne, apatite, de l'oeil de tigre. Et une fois rentrée ma réaction je me suis mise à pleurer les émotions remontaient à la surface et je déprimé à l'idée de rentrer..lol. Tout ça pour dire que je ne recommencerai pas la même erreur de porter trop de pierres. Wink 

Merci Indra, je vais suivre tes conseils  Wink C'est vrai que j'ai cité beaucoup de pierres...je les adore tellement!! Mais je pense que je vais m'en tenir à la super seven + quartz rose+ grenat...
La super seven devrait m'aider à développer la "clairvoyance", à m'ouvrir spirituellement...
Mon quartz rose, à calmer mes angoisses, à m'apaiser et à apporter de la joie dans mes relations...
Et mon grenat, a me donner de l'énergie et à bien m'ancrer...

Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:24

Super seven <3 je veux bien une photo à l'occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-