Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 pierre du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladiatt



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2014

pierre du soleil Empty
MessageSujet: pierre du soleil pierre du soleil Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:54

bonjour,

J'ai acheté une pierre du soleil aujourd'hui, je la trouve un peu palote et malheureusement je ne ressens rien avec Sad .
Au bout de combien de temps est elle censée faire effet?
et si oui quels effets?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

pierre du soleil Empty
MessageSujet: Re: pierre du soleil pierre du soleil Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:19

il n'y a pas de règle, il faut savoir sortir des schémas occidentaux ou tout est quantifié et ne peux exister que s'il ne peut être visuellement, physiquement,... prouvé.

tu peux très bien ressentir quelque chose avec une pierre comme ne rien ressentir. ce n'est pas pour autant qu'elle n'agit pas.

quant à ses propriétés, tu as le moteur de recherche du forum ou de nombreux livres comme celui de R. Boschiero ou encore JM Garnier
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

pierre du soleil Empty
MessageSujet: Re: pierre du soleil pierre du soleil Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:48

Elle a peut-être besoin d'être purifiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
gladiatt



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2014

pierre du soleil Empty
MessageSujet: Re: pierre du soleil pierre du soleil Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:55

merci pour vos réponses j'ai essayé de la passer sous l eau pendant quelques minute et là je l'ai mise dans un verre entre 4 bâtons de quartz ou cristal de roche je ne sais pas distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierre du soleil Empty
MessageSujet: Re: pierre du soleil pierre du soleil Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:01

gladiatt a écrit:
bonjour,

J'ai acheté une pierre du soleil aujourd'hui

Est-elle naturelle ou artificielle ?

J'ai une pierre de soleil brute presque blanche et je sens rapidement un peu comme la chaleur des boîtes de glace
ce qui n'est pas le cas des polies,qui paradoxalement me semble plus difficile à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
gladiatt



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2014

pierre du soleil Empty
MessageSujet: Re: pierre du soleil pierre du soleil Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 6:40

bonjour

c'est une pierre naturelle mais polie je l'ai acheté en donuts.
et la seconde que j'ai mise à côté de mon lit est brute...

pour ce qui est de celle que j'ai autour du coup j'ai l'impression qu'elle fait un petit effet sur le stress
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

pierre du soleil Empty
MessageSujet: Re: pierre du soleil pierre du soleil Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:06

gladiatt a écrit:
quartz ou cristal de roche je ne sais pas distinguer...

Les deux sont la même chose. Cristal de roche est plutôt le nom commercial, qui fait joli, etc. Quartz est le nom ''réel'' du minéral.
C'est tout bête mais j'ai tendance à dire ''cristal de roche'' pour les pierres roulées, et ''quartz'' pour les beaux cristaux...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

pierre du soleil Empty
MessageSujet: Re: pierre du soleil pierre du soleil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:42

Le quartz est le nom général de la famille, le cristal de roche est un quartz incolore, comme l'améthyste est un quartz violet et la citrine un quatz jaune. On retrouve la même chose dans d'autres familles comme la tourmaline, la rubellite est une tourmaline rose par exemple, ce ne sont pas des noms fumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

pierre du soleil Empty
MessageSujet: Re: pierre du soleil pierre du soleil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:06

Exact, j'ai oublié de préciser qu'il existe d'autres quartz. Par contre je n'ai pas dit que c'était des noms ''fumeux''...  Neutral 

C'est juste que généralement, quand on ne précise pas de quel type de quartz il s'agit, bin c'est du quartz. Sauf si l'on parle de la famille entière (améthyste, et autres teintes de quartz etc). Sinon, on utilise plutôt le nom de la variété (améthyste).
Il me semble qu'on peut également parler de quartz améthyste (pour garder le même exemple), mais pas de quartz cristal de roche.

Je n'ai jamais entendu parler de cristal de roche dans d'autres contextes que les pierres roulées / la lithothérapie. Donc pour moi, ce n'est pas un nom scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre du soleil Empty
MessageSujet: Re: pierre du soleil pierre du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-