Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Géode de cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:59

Bonjour tout le monde, bon, j'ai encore un doute, pour mes pierres je les purifie a l'eau ou au sel puis je les recharges sur ma géode de cristal de roche, mais aparament mettre une pierre sur une géode la purifie et la recharge en même temps, est-ce vrai ?
Sinon, il serait inutile de les purifier au sel ou a l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:09

Est-ce vrai ? S'il vous plait aidez moi.  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:13

Testes au pendule...

Je n'ai jamais utilisé de géode (l'idée ne me plait pas trop), donc jamais mesuré, mais je suppose (en théorie) que cela recharge uniquement. Cela dit, c'est peut-être comme les coquilles saint jacques?
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:14

Oui c'est le cas, une géode purifie et recharge Wink (par contre il ne faut pas oublier de la purifier aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:19

Ma géode, je la purifie comment ?  confused 
Et tout les combien ?  confused 
Et si je la purifie, comment elle se recharge ?  confused 
 sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:38

Si c'est du quartz, bin... comme le quartz je suppose.
Purification eau/sel/etc, rechargement soleil/coquille/enfouissement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:43

D'accord, et sa je le fait combien de fois par mois ? Ou combien de fois par semaine ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:06

ça dépend de l'utilisation: un mois en ne l'utilisant que trois fois ou une semaine en l'utilisant tous les jours, ce n'est pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:07

D'acord, et si je purifie mes pierres et que je m'en sert juste pour les recharger, pas besoin de purifier la géode ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:58

Aucune idée, mais peut-être quand même de la recharger (sinon, la charge qu'elle donne aux pierres, elle vient d'où au bout d'un moment?). Et si on la charge, on la purifie quand même avant, non? Après tout, c'est une pierre, donc elle emmagasine de toute façon l'énergie qui l'entoure.

C'est pour cela que je n'utilise pas cette méthode: c'est une pierre en intermédiaire, donc des étapes en plus... ou comment se compliquer la vie... Sans parler de l'idée de mettre une pierre au service d'une autre, idée de hiérarchie sans fondement (mettre une belle géode au service d'une pierre roulée?!) C'est peut-être un raisonnement tordu mais l'idée ne me plait guerre...
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:03

J'ai tout compris, maintenant je ferais de cette façons pour ma géode en cristal de roche (quartz) ->
-Tout les mois, purification de la pierre dans de l'eau du robinet pendants 24H. Razz 
-Rechargement par le soleil pendants toute une journée, suivant la durée de l’éclaircissement du soleil. sunny 
-Géode prête a l'emplois !  Twisted Evil 

Voilà, est-ce-que quelque chose ne va pas ? Quelque chose a changer dans mon organisation ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:15

Bon cet après midi, ma géode va passer une séjours dans ma bassine d'eau.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Et direction le soleil.  sunny sunny sunny sunny 
Voilà, bon salut.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:46

Le ''tous les mois pendant 24h'' me fait un effet d'ordonnance... Fais au feeling: des fois ça pourra être plus souvent ou moins souvent selon l'utilisation.

Et puis quitte à purifier et recharger par la méthode ''normale'' (eau/soleil), je ne vois pas l'intérêt d'utiliser la géode (sauf en cas de besoin peut-être)... Passe directement tes pierres au même traitement et ça te fera gagner une étape  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:12

Ou j'habite, pendants l'été, nous n'avons que 15 jours de soleil a peut près, c'est pour sa que je trouve la géode pratique.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:23

Vu comme ça  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géode de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Géode de cristal de roche Géode de cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Géode de cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-