Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: /! Projet en cours, besoin de votre avis /! /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:06

Bonjour tout le monde, alors comme le titre l'indique, j'ai un projet a mettre en place et j'ai besoin de votre avis.  Razz 

Donc, je voulais créer un site avec plusieurs rubriques, pour mettre vos photos de vos pierres, quelque chose d'organiser. Par exemple, vous aurez plusieurs pseudonymes, et vous aurez juste a cliquer dessus pour découvrir les pierres des autres.
Tout sa par un email ou vous m’enverrez vos photo de pierres avec le nom et je les met sur le site, si vous en avez des nouvelles, vous aurez juste a me renvoyer un email contenants toutes vos photos.

Qui est intéresser pour l'instant ?  confused 

Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:20

Je ne veux pas te démotiver, mais... quel serait l'intérêt du site? Il n'y aurait que les photos? Dans ce cas, quel avantage par rapport à la rubrique de ce forum dédiée aux photos (par exemple)? Tu parles de rubriques: ça serait quoi par exemple?

De plus, l'idée de ''envoyez-mois vos photos pour que je les mettes sur mon site'' laisse sceptique: ça serait plus pratique que les personnes intéressées aient un compte où se connecter pour ajouter elles-mêmes directement les photos, etc (ce qui est le cas sur le forum par exemple)

Enfin, un site avec rien que des photos, pourquoi pas, mais il faut aussi qu'il ait une fonction: voir les pierres des autres juste pour voir les pierres des autres, je doute que ''le fasse'' sur le long terme. Peut-être à la rigueur un site où les pierres seraient classées par nom ou par type: ça aurait au moins le mérite de renseigner sur les pierres. Mais là, c'est le moteur de recherche d'image... Ou le wiki, pour rester dans le site collaboratif...

Moi aussi quand j'avais 13 ans j'avais envie d'avoir ''mon site à moi'',  Laughing mais ce n'est pas forcément une idée viable. Un blog c'est déjà bien pour présenter des photos. En fin de compte, il serait peut-être plus intéressant, si les membres du forum intéressés ont des blogs ou des albums photo en ligne, de faire un post ici sur le forum avec des liens vers ces galeries.

Cela dit, si tu es vraiment doué en informatique, il y a peut-être moyen de creuser l'idée et d'arriver à un bon site bien complet (où les gens pourraient éventuellement ajouter leurs photos).
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:29

Excuse moi de m'avoir mal éxpliquer, (je suis comme sa  Laughing ) Je penser a d'autre rubrique, mais pour le démarer, je penser au photos.
Et pour les photos c'est vrai que sa fait un peut bizard, mais ce n'est en aucun cas pour les voler (je suis passioner de photographie, et je peut te dire que j'en est mare du vole des photos !)
Pour les rubrique, j'aurais penser a publier des articles que l'on pourais faire, et aussi des vidéo, sur la purification, le rechargement, etc... Car il n'y a pas beaucoup de vidéo sur la lithothérapie.
Et ne t'inquiète pas sa ne me démotive pas, car c'est encore une idée tout "fraiche", donc a déveloper.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: site Linkym /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:40

ça paraît être une bonne idée ton site : des photos, des discussions, etc ... tu pourrais l'appeler : "le pouvoir des pierres" !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:48

Merci, et bien pour le nom j'y est réfléchie, mais je n'aimerais pas trop plagier, donc j'aurais plutôt mis "la magie des pierres", quelque chose qui ressemble sans trop plagier.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:58

Le site est en cours de construction, y aurais t-il un volontaire ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: site en cours /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:58

franchement Linkym je vois pas trop l'intérêt de ton site ... des photos de pierres, des pseudos, de l'entraide, des info sur la purification et le chargement, ... ça te rappelle pas quelque chose ... comme le "pouvoir des pierres" ?  Rolling Eyes peut être que c'est moi qui comprend pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:26

Tout sa sert a démarrer le site, mais il y aura surement beaucoup d'autre chose, surtout l partie articles, puis peut être une rubrique vente pour les personne qui veulent vendre leurs pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:46

Avec un site de vente fais attention, je crois que c'est assez règlementé.

Des vidéos sur la lithothérapie: tu connais un site qui commence par You et finit par tube?  Laughing  Il y a pas mal de chose sur le sujet (majoritairement en anglais je reconnais, mais quand même aussi quelques trucs en français).
Des vidéos sur la purification par exemple, les images parlent d'elles-mêmes, même sans comprendre toutes les explications.

Et des articles écrits par plusieurs personnes (donc avec des opinions différentes) sur un même site, pour moi c'est un forum (et un forum a l'avantage que les gens peuvent se répondre).

Comme le dit Nanou63, je ne vois pas ce qu'un tel site apporterait de nouveau par rapport à ce qui existe déjà (notamment le site où nous sommes).
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:53

Coucou,

Je pense que tu as des capacités qu'il faut utiliser à bon escient, pour faire quelque chose de constructif. Faire un site pour faire un site c'est l'échec assuré (il risque de tomber dans l'oubli).

Prends le temps de réfléchir à ton projet. Wink

Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:55

Bien sur, je reflechis beaucoup au chose qui serons proposer. Merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis sur ma future activité ??
» Besoin de votre avis pour le nom de ma future boutique
» besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose
» Votre avis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-