Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lapis lazuli et rhume enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre114

Ambre114

Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 23/02/2014

Lapis lazuli et rhume enfant Empty
MessageSujet: Lapis lazuli et rhume enfant Lapis lazuli et rhume enfant Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:20

J'ai lu par ci par là que le lapis lazuli était plutôt bien en cas de rhume.
Ma fille, 8ans, est en début de rhume depuis hier soir, est ce que le lapis peut l'aider ou la pierre est elle trop puissante pour une enfant ???
Si oui comment procéder avec elle ?? sous l'oreiller ?? dans une poche ???
Si non, une autre pierre à me proposer ??

Merci par avance de vos réponses avisées et une très belle journée à tous  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Lapis lazuli et rhume enfant Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli et rhume enfant Lapis lazuli et rhume enfant Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:26

Le lapis lazuli est très bien qui plus est il fait baisser la fievre. En cas justement de fièvre le poser sur le front de votre enfant et frotter légèrement puis après l avoir passé à l eau le mettre sous le drap housse a hauteur de sa tête. Par contre moi je cumule avec un élixir de lapis lazuli et pyrite.... je le fais à mon bébé quand il a un rhume donc à 8 ans pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
 

Lapis lazuli et rhume enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-