Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZIRCON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

ZIRCON Empty
MessageSujet: ZIRCON ZIRCON Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:48

Bonsoir, dans ma famille, j'ai 2 personnes souffrant d'un cancer et qui doivent subir une chimio dans les prochains jours.

J'ai lu que le zircon était indiqué dans cas là ... mais qu'il ne faut pas trop porter la pierre sauf ... si c'est en cas de cancer ou de chimio ...

De plus, ces personnes étant très cartésienne et considérant toutes médecines alternatives comme limite sorcelleries ... est-ce que cette pierre peut les aider tout de même ... je comptais leur offrir, histoire de la poser sur la table de nuit par exemple ... Est-ce une bonne idée ?

Merci de vos réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

ZIRCON Empty
MessageSujet: Re: ZIRCON ZIRCON Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:06

j'ai lu les mêmes choses que toi sur le zircon mais je n'en sais pas tellement plus.
Je crois que ce serait mieux que rien (pour mon GP j'ai offert aussi une citrine à mettre sur la table de nuit,on n'offre pas de citrine parait-il mais on fait comme on peut)
bonne chance à ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

ZIRCON Empty
MessageSujet: Re: ZIRCON ZIRCON Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:17

merci !!!

je crois que je vais quand même essayer .... si ça ne leur fait pas du bien, ça ne peux pas leur faire de mal ! Wink
Est-ce que la taille de la pierre a une importance dans le cas où on l'utilise posée sur une table de nuit par exemple ???

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

ZIRCON Empty
MessageSujet: Re: ZIRCON ZIRCON Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:28

Il parait que la puissance n'a rien à voir avec la taille de la pierre,mais comme je ne ressens pas vraiment...si tu veux faire style objet de décoration,il ne faut pas que ce soit trop petit quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZIRCON Empty
MessageSujet: Re: ZIRCON ZIRCON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZIRCON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-