Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 calcedoine bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TREX22



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:54

Bonjour, j'ai une calcédoine bleu, je sais comment la purifier et la recharger je n'ai pas de problème avec sa. Smile 
Dans la boutique ou je l'ai acheter la dame m'a dit qu'il ne fallait pas que la pierre soit en relation avec d'autres personnes, qu'il n'y avait que moi qui pouvait la toucher et que si je devait sortir dans un lieu public je devait la mettre dans un petit sac noir qu'elle m'a donné.
Est ce vraie ce qu'elle m'a dit??

Merci d'avance pour vos réponses!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 1:50

Je t'avoue que lorsque je sors en public, je n'expose pas à la vue des gens la pierre que je porte. (peu importe la sorte de pierre)

Ça m'évite des conversations versus ma pierre et en même temps ça enlève la tentation à ceux et celles qui aimerait toucher ma pierre.
Dans le genre "Wow!! t'as vraiment une pierres spéciale! Est-ce que je peux la toucher?..." Vois-tu??!!

Alors c'est pour qu'elle préserve son énergie et que cette énergie ne soit pas altérée ou déterriorée que je fais cela.

C'est peut-être un peu de tout ça que la Dame sous-entendait... Wink 

à Bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:08

En meme temps quand on porte les pierres en bijou, elles sont à la vue de tous. C'est vrai que la plupart du temps je les cache, mais juste pour éviter les questions, quand elles ne font pas "beaux bijoux", quand elles sont brutes ou en "cage".
Ils ne faut pas non plus diaboliser "les autres".
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:12

C'est une bonne idée si on veut se compliquer la vie.
Tu portes ta pierre comme tu le souhaites (si c'est un pendentif par exemple, tu ne va pas l'enlever dès que tu croises quelqu'un). Si tu ne souhaites pas que d'autres personnes la voient, tu la mets dans ta poche ou dans ton sac etc.
Au pire, si une autre personne touches ta pierre et que cela te déplait ou que ça la sature par exemple, tu la purifies et la recharges, c'est pas la fin du monde.  Wink  Dis toi bien que depuis son extraction dans la nature, cette pierre a été déjà touchée par de très nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:19

Bonjour,

j'ai offert à ma mère une calcédoine bleue que j'ai montée en pendentif. Elle la porte tous les jours, sous son vêtement généralement. La pierre réduit considérablement ses bouffées de chaleur (ménopause). A tel point que je lui en ai pris une autre pour le temps de rechargement de la première, car les bouffées de chaleur reviennent au galop sans la pierre.
je n'ai jms entendu parler de cette histoire de protection de la pierre de l'extérieur, mais je suis novice en la matière. Enfin, c'est comme partout, on entend souvent tout et son contraire... Je dirais de faire comme tu le sens toi  Wink 

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:32

Bonjour,

Je trouve que ta vendeuse exagère. Pour te la vendre elle l'a bien touché elle (et bien d'autres personnes).  Rolling Eyes 

Au pire tu la purifie après si ça t'inquiète que quelqu'un l'ai touché, mais faut pas te prendre la tête avec ça.

Mon mari touche très souvent mes pierres et j'ai jamais eu de soucis. Je ne pense pas que c'est simplement en la touchant brièvement que la pierre se sature... (A moins de dégagé énormément d'énergie, et encore je sais pas si c'est possible...).
Revenir en haut Aller en bas
TREX22



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:02

J'ai juste acheter la pierre, je ne la porte pas en bijou. Mais elle m'a dit si je ne la porte pas en bijou de la mettre pendant 30 min ou plus sur le troisième œil / frontal mais il ne faut qu'il y ai personne autour car elle pourrais prendre les ondes des autres personnes. Est ce que c'est vraie??

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 2:28

Sur le chakras du troisième oeil elle agit sur les agitations, surmenage, chagrin et contre les dépendances. Mais ce n'est pas une recette de cuisine que tu dois suivre à la lettre! Je ne suis pas d'accord avec le "minimum 30 min". ça c'est vraiment toi qui voit au bout de combien de temps tu ressens la pierre et quand tu le sens pour arrêter. Il n'y a pas de règle de durée (surtout que ça dépend de ton état psychologique et physique du moment, parfois tu vas ressentir la pierre au bout de 10 min et d'autres fois il te faudra 45 min par ex).

Tu n'es pas obligé de la mettre sur le troisième oeil, tu peux simplement la prendre dans ta main ou la mettre dans ta poche.
Pour le fait d'éviter de le faire avec des gens autours, à mon avis c'est exagéré! Tu ne vas pas vivre dans une bulle pour être sûre que ta pierre ne prenne pas les charges, c'est n'importe quoi!

En plus, je suppose que c'est une petite pierre roulée? Leur portée n'est pas bien grande (je ne me rappelle plus exactement mais c'est pas des mètres et des mètres non plus!). Et une pierre se charge forcément dans une pièce, tu n'y pourras rien! Plus ou moins vite selon la qualité des charges de la pièces, mais elle se charge quand même! Même toi tu vas la charger de tes énergies, et même ta vendeuse l'a chargée (et de nombreuses personnes qui l'ont touché et manipulé) C'est justement à se défaire des charges naturellement emmagasinées que sert la purification et c'est normal!

Si je peux me permettre un conseil, évite de prendre au pied de la lettre ce que ce vendeur te dit...
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:57

Je rejoins les avis de tout le monde !!!
Moi , j' en porte tous les jours aux yeux de tous et personne ne vient interférer dans l' énergie de celles ci ... après ce n est pas en la touchant vite fait histoire de voir sa beauté qu'elle va prendre l' énergie d une tierce personne !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:54

Ma vendeuse de pierres me déconseillais aussi de les laisser toucher.
En en ayant rediscuter avec elle, elle me disait qu'après cela dépendait de la personne.
J'préfère qu'on y touche pas trop, je travailles avec elles et j'me dit que des personnes peuvent être polluer, ou alors avec simplement leur mauvaises énergies ou blocages qui donneront une autre direction a ma pierre qui au final travail avec moi.
peut être de la jalousie mal placé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:02

Si tu purifie régulièrement ta pierre, la charge n'aura pas le temps de s'inscrire profondément donc ça ne posera pas de réel soucis.

Après si t'as vraiment une personne que tu ressens comme dégageant quelque chose de désagréable qui la touche, ben il suffit de la purifier rapidement et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
TREX22



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:35

Merci beaucoup vos réponses mon bien aidée!! Very Happy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




calcedoine bleu Empty
MessageSujet: Re: calcedoine bleu calcedoine bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

calcedoine bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» experience calcédoine bleu
» moi et ma Calcédoïne :)
» Calcédoine: vert
» Calcédoïne
» Calcédoine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-