Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 3ème Oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kezeo

kezeo

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2010

3ème  Oeil Empty
MessageSujet: 3ème Oeil 3ème  Oeil Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:41

Bonjour à tous  Very Happy 

Je suis à la recherche d'une pierre qui serait susceptible de m'aider à ouvrir mon 3 ème œil, qui pourrait me conseiller celle qui est la plus adéquate
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

3ème  Oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème Oeil 3ème  Oeil Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:17

Bonjour,

de nombreuses pierres sont reliées au chakra du 3ème oeil.

que recherches tu spécialement? ouvrir le 3ème oeil c'est vaste...développer ton intuition? accéder ou développer la clairvoyance? la télépathie?...ou autre?.....

au sein des pierres dites "spirituelles" ou du 3ème oeil, on prête à chacune des caractéristiques précises il me semble.
ex: l'ulexite développe la télépathie, d'autres plus l'intuition, d'autres encore plus la clairvoyance...etc

donc il faudrait, me semble t'il, pour te répondre de manière précise que tu vois ce que tu recherches exactement...sans oublier de regarder au passage tes motivations profondes et les circonstances présentes qui t'amènent à vouloir "ouvrir ton 3ème oeil"
Revenir en haut Aller en bas
kezeo

kezeo

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2010

3ème  Oeil Empty
MessageSujet: Merci pour la réponse... 3ème  Oeil Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:24

Merci pour la réponse, c'est plus pour l'intuition et la clairvoyance, cela nécessite t'il une pierre d'ancrage ?
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

3ème  Oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème Oeil 3ème  Oeil Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:58

Si, le mieux c'est d'avoir une pierres d'ancrage, personnellement, j'en utilise tout le temps.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

3ème  Oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème Oeil 3ème  Oeil Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:06

Par expérience, je dirais un grand OUI aux pierres d'ancrage.  Laughing 
vaut mieux, je ne sais pas dans quelles hautes sphères tu évolues personnellement, mais quoiqu'il en soit, un bon ancrage est indispensable à ce genre d'expérience, et cela n'empêche pas la pierre reliée au troisième oeil de faire son travail!
Revenir en haut Aller en bas
kezeo

kezeo

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2010

3ème  Oeil Empty
MessageSujet: Merci 3ème  Oeil Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:23

Merci pour toute l'aide apportée
Un suggestion pour de bonnes pierres d'intuition et de clairvoyance ?
merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

3ème  Oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème Oeil 3ème  Oeil Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:02

personnellement, je suis très "branchée" avec l'améthyste. mais c'est une pierre qui ne m'attirait pas jusqu'à il y a quelques semaines. Donc je dirais avant tout de suivre ton intuition justement ;-) ah ah.... si elle n'est peut être pas encore très developpée, tu dois déjà arriver à voir, et regarder, vers quelle(s) pierres tu es attiré. Et te baser là-dessus avant tout.

En complément de l'améthyste, je porte de la tourmaline et j'ai à proximité de moi ou sur moi une labradorite. ça semble être le trio gagnant pour moi. Si je ne porte que l'améthyste, je suis un peu trop "haute".

je pense, mais c'est très personnel et sans aucune valeur de jugement, que le troisième oeil ne peut "s'ouvrir" qu'après avoir cheminé un minimum sur son chemin spirituel et s'être débarrassé des premières couches obscurcies de sa conscience.

Et qu'il faut un minimum bien se connaître avant. Je ne sais pas si la pierre du 3ème oeil agirait sans que la personne ne soit prête à recevoir ses énergies...question que je me pose  Question 

Je suis plus portée à croire qu'une pierre va aider à développer plus son troisième oeil, qu'elle va soutenir le processus en cours, mais je ne pense pas qu'elle puisse faire tout le travail et déclencher quelque chose sans qu'une certaine voie ne soit déjà empruntée préalablement.

Peut-être que d'autres membres pourront confirmer ou infirmer cela. Je serai d'ailleurs curieuse d'échanger à ce sujet...

bref, le meilleur conseil que je puisse te donner est sans doute de prendre le tps de sentir quelles pierres t'attirent, pas par la description que tu as pu en lire, enfin, pas que, mais par ce que tu ressens à leur contact, ou les attirances que tu remarques.
ceci est valable de manière générale, mais plus encore me semble-til pour la recherche d'un effet spirituel.
C'est mon ressenti personnel et ma façon de penser parce que c'est comme ça que je l'ai reçu et vécu.

La "bonne" pierre d'intuition et de clairvoyance est avant tout celle qui s'imposera à toi. Ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

Allez, j'arrête là, je parle trop  drunken 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ème  Oeil Empty
MessageSujet: Re: 3ème Oeil 3ème  Oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème Oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-