Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Empty
MessageSujet: Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 3:14

Bonjour !

J'ouvre mon cabinet dans trois semaine dans lequel je pratique de la thérapie énergétique et de la guérison par les énergies subtiles.En mon sens, les minéraux structurent l'espace et apportent une cohérence à l'ensemble qu'est le cabinet, le thérapeute et la personne en démarche de soin. Je ne suis attiré quasiment que par les cristaux. J'ai de très beaux échanges d'énergie avec les Améthystes et je dois récupérer une géode dans quelques jours.

J'en viens enfin à ma question : quelles pierres rencontrez-vous (ou conseillez-vous) dans les cabinets de soins énergétique ?

Dans mon cas, je commence par une géode d’Améthyste (quelque peu incontournable en mon sens ^^) mais j'aimerais avoir trois pierres différentes dans ce cabinet dont deux pièces majeures et une troisième, plus petite, sur le bureau. Beaucoup de personnes me conseillent la labradorite mais je n'ai jamais eu à me protéger vraiment (seulement deux fois en fait) et je me débrouille très bien sur ce plan là ! Pour moi, l'Améthyste me procure une certaine concentration et une droiture dans le soin. Je sens que les pièces en contact avec des Améthystes sont propices au travail spirituel. JE pense qu'il peut être intéressant de compenser ce genre d'énergie par quelque chose de plus maternel, de plus doux.

Les pierres qui m'attirent sont : la célestine (géode), l'aigue marine (mais là je pense être hors budget ^^), la fluorine violette et les amas de quartz "hérissons" (quand il y a plein de cristaux bien distincts les uns des autres et qu'ils sont assez long).

Bref, au vue du coût de certaines pièces, je ne peut pas me permettre de faire de petits essais au hasard ! Du coup la question subsidiaire serait : quelles pierres s'harmonisent au mieux avec l'améthyste ?

Merci à vous d'être passé par là Wink

JP
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 6:05

Bonjour doll face,

c'est marrant, parce que ce matin en préparant mes affaires, j'ai eu le besoin d'aller chercher une pierre pour la poser dans mon bureau. j'ai déjà une pierre qui ne me quitte pas, mais ce matin, pour la première fois, j'ai eu besoin d'en prendre une autre, que je n'utilise jamais.

donc, celle que j'ai toujours avec moi au travail est une labradorite.
je porte également de la tourmaline, et de l'améthyste  Wink 

et ce matin, j'ai donc pris une calcite pour la poser à côté de mon écran d'ordinateur.

bref, la synchronicité avec ton message m'interpellant, j'y réponds, même si je ne travaille pas directement avec les énergies... quoique...
je suis orthophoniste, et semble t-il aussi "magnétiseuse" sur mon temps libre. enfin, finalement, la frontière existe t'elle bel et bien..peut-on scinder ce qu'on est et donc ce qu'on apporte dans tel ou tel cadre...bref

donc pour toi, je dirais: labradorite en protection et pour le soin, tourmaline pour l'ancrage, et améthyste parce qu'elle te va bien et semble te servir de "connection". Les 3 s'accordant très bien pour moi. Peut être en sera t'il de même pour toi.

et la calcite, ben, je sais tjs pas pourquoi je l'ai prise ce matin... Si, j'ai pensé "concentration"

j'espère avoir pu t'éclairer un peu plus.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:57

J'y verrais bien une géode de celestine et un bloc de quartz rose. Je crois que le tout apporterait beaucoup de calme.

J'ai aussi pensé à la labradorite mais si tu penses ne pas en avoir besoin c'est toi qui sait, toutefois tu pourrais en mettre une seulement pour la beauté de la pierre à l'entré de ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:24

Tawina a écrit:
J'y verrais bien une géode de celestine et un bloc de quartz rose.   Je crois que le tout apporterait beaucoup de calme.

Je suis totalement d'accord, il faut du calme dans ce genre d'endroit  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gralestine



Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 26/03/2014

Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:39


pareil, un bloc de quartz rose

La labradorite pour absorber les mauvaises énergies des uns envers les autres
dans la salle d attente et en + il est vrai qu elle est magnifique  cheers 

J adore les chiens Abeill  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:19

Merci pour vos réponses !!

@ Gralestine : une labradorite dans une salle d'attente c'est une labradorite en moins  Laughing  En tout cas je ne l'imagine pas passer le premier mois sans se faire faucher !!

Pour le quartz rose, c'est une pierre que ne me parle pas (même si je n'ai pas souvent essayer de discuter avec elle). Mais j'avoue avoir vu une photo de géode de quartz rose qui m'a laissé sur mes fesses (pour être poli Wink )

La célestine est une belle pierre que je trouve en effet calmante et assez féminine dans ses émanations. Potentiellement un beau complément à l'Améthyste ! En plus, mon fournisseur revient d'un voyage au cours duquel il a excavé trois géodes de Célestines. Je vais le voir début Avril, je vous tiendrais au courant !

Le troisième élément de ce petit orchestre énergétique est un élément de petite taille prévu pour le bureau et si possible dans la transparence (je ne suis attiré quasi que par les cristaux. Bizarre...).

Autrement je suis très intéressé de savoir quelles types de pierres vous avez rencontrés dans les différents cabinets que vous avez fréquenté ! Pour ma part, dans un cabinet la thérapeute n'avait qu'une labradorite et dans un second, elle avait une grosse célénite, un cristal et une pierre noire (je ne saurais dire laquelle !!)

Revenir en haut Aller en bas
gralestine



Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 26/03/2014

Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 4:36


il est clair que la Labradorite on va vite te la voler Suspect 

alors moi, je suis allée une fois chez un homéopathe, et il avait sur son étagère à coté de lui une superbe géode d améthyste d une trentaine de centimètre... on aurait dit une grotte de sainte vierge .. magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/03/2014

Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:38

Je dirais une lampe de Sélénite et peut-être aussi une lampe de Sel.
 Smile 

Qu'en pensez-vous Question 


Revenir en haut Aller en bas
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:04

J'ai récupéré aujourd'hui une géode de célestine et une d'Améthyste pour mon cabinet. J'attends encore un quartz hérisson pour mon bureau !

J'essaie de mettre des photos en lignes bientôt !

@MustangBoy : J'ai vraiment du mal avec les pierres qui ne sont pas brutes. Certaines comme le Lapis ou la Labradorite, j'accepte qu'elle soient polies mais c'est bien là le maximum de mes capacités !! Après je comprend que l'on puisse apprécier cela !

Sereinement,
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Empty
MessageSujet: Re: Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres dans les cabinets de médecine naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Médecine et pierres
» Quelles pierres pour la maison ?
» Pierres dans la maison
» pierres dans la terre= pierres toutes félées
» pierres dans le 57
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-