Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience avec la sélénite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Expérience avec la sélénite... Empty
MessageSujet: Expérience avec la sélénite... Expérience avec la sélénite... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:10

Bonjour Smile Depuis quelques temps, j'essaye de méditer et j'aime bien prendre ma sélénite toute neuve pour ça. En ce moment, je dors aussi parfois avec. Je la trouve douce et apaisante. Hier soir, au moment de me coucher, alors que je l'avais dans la main, elle me semblait devenir glaciale. Je ressentais quelque chose de froid. Je l'ai tenu longuement dans mes mains pour voir si elle se réchauffait mais non. Si mes mains sont chaudes, à force que je la tienne, elle l'est aussi. Ce matin, je l'ai reprise dans mes mains, rien de spécial.
J'avais comme un courant froid qui me venait d'elle hier soir. C'est une première avec une pierre. D'habitude, soit certaines pierres me picotent, soit rien du tout. Mais un courant froid, mystère. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Expérience avec la sélénite... Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la sélénite... Expérience avec la sélénite... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:45

Bonjour,

à première vue, je pensais te dire de vérifier la purification et le rechargement;
Mais j'ai envie de te demander ce qui peut bien être en jeu dans cette proximité avec la sélénite pour toi en ce moment.
Et se passe t-il quelque chose de spécial dans ta vie de femme/maman en ce moment? ..un changement?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Expérience avec la sélénite... Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la sélénite... Expérience avec la sélénite... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:05

En effet ça sent la pierre saturé.Heureusement qu'ils sont là pour nous indiquer ça, sinon au lieu de résoudre des problèmes on risquerait d'en rajouter; en te souhaitant bonnes expériences avec ta sélénite; elle fait partie de l'une de mes préférée également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Expérience avec la sélénite... Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la sélénite... Expérience avec la sélénite... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:29

azur a écrit:
Et se passe t-il quelque chose de spécial dans ta vie de femme/maman en ce moment? ..un changement?  

ce qui m'a intriguée, c'est qu'elle ne me le faisait plus quelques heures plus tard sans pourtant avoir été encore purifiée & rechargée.
oui, Azur, je vois très clairement le lien qu'on peut y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience avec la sélénite... Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la sélénite... Expérience avec la sélénite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience avec la sélénite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Selenite
» dormir avec le couple sélénite/azurite .
» sélénite
» SELENITE
» la selenite?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-