Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Encens et Bol Tibétain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Encens et Bol Tibétain Empty
MessageSujet: Encens et Bol Tibétain Encens et Bol Tibétain Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 1:25


J'ai toujours soupçonné (je dirais même toujours pensé) que la fumé de l'encens augmente nos perceptions et qu'elle ouvre la conscience,
de même que l'usage répétitif du bol tibétain. Ai-je raison??

Il y a quelque chose qui se passe mentalement et psychiquement quand je les utilisent. Je plane subtilement pour ainsi dire...

Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Encens et Bol Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Encens et Bol Tibétain Encens et Bol Tibétain Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 2:21

Bonsoir,

Pour l'encens oui, il peut aider pour les méditations par exemple. Par contre il m'est déjà arrivé de planer (et pas subtilement) avec du benjoin, depuis je sais que j'y suis sensible, donc j'évite de trop respirer la fumée.  Laughing 

Pour le bol chantant, je ne sais pas je ne l'utilise pas mais je suppose qu'il agit aussi sur tes énergies personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Encens et Bol Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Encens et Bol Tibétain Encens et Bol Tibétain Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:03

 Rolling Eyes  ouais je les considèrent comme des clés qui ont ouvert certaines des mes expériences ésotériques et mystiques.

Tellement que je me demande si mes expériences avec mes pierres n'ont pas étés seulement influencées par l'usage de l'encens et l'usage d'un bol tibétain.  drunken 



Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Encens et Bol Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Encens et Bol Tibétain Encens et Bol Tibétain Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:13

Ben essaye sans encens et sans bol et tu verras si c'est le cas ou non! Wink

Perso je n'utilise pas souvent l'encens lors de mes méditations et j'ai tout de même eu des expériences intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Encens et Bol Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Encens et Bol Tibétain Encens et Bol Tibétain Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:49

lamure39 a écrit:
Ben essaye sans encens et sans bol et tu verras si c'est le cas ou non!

 Arrow T'as raison, C'est ce que je vais essayer les prochaines fois.


Dernière édition par MustangBoy le Sam 29 Mar 2014 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Encens et Bol Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Encens et Bol Tibétain Encens et Bol Tibétain Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:34

Hésite pas à donner des nouvelles!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Encens et Bol Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Encens et Bol Tibétain Encens et Bol Tibétain Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 2:42

Oui ça fonctionne mais c'est moins instantané. J'ai fait l'expérience avec un Angel Skin. Contrairement a l'os de dinosaure que j'avais expérimenté avant de faire ce "Topic", j'ai dû m'assoir au lieu de fonctionner ici et là dans la maison (sans méditer).

Ça c'est passé avec un peu de chamboulement.

J'y ai resenti bien entendu toutes les bonnes énergies que l'on peut connaître des pierres roses. En plus, elle a une énergie élevée, celle que l'on pourrait attribuer aux pierres de type Angéliques.

Même si j'avais les yeux ouverts j'avais une image mentale et j'ai resenti la présence d'un Ange qui plaça ses mains chaque côté de mon visage et a apposé un baisé sur mon front.

Bon je parlait de chamboulement, comme j'avais décidé de ne pas m'isolé, le chat qui est un vrai bébé lala qui a besoin d'attention embarque sur moi, ronronne volume au max. Comme si c'était pas assez, ma mère qui vit avec moi a trouvé une émission de télé a son goût et monte le volume! Mad 

C'est devenu cacophonique et insupportable, donc j'ai arrêté tout! J'ai pris le chat qui pèse une tonne pour l'enlever sur moi et voilà qu'il me mors un doigt!

Je n'étais pas doux, un peu comme une "rage"... Cette attitude, ce sentiment m'as surpris et déconcerté au plus haut point.

J'ai médité a ce sujet, et réalisé que mon style de vie New Age, bref un genre de "peace and love de style spirituel", avait étouffé dans un coin toute haine ou méchanceté. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

Ensuite je me suis mis a penser à Jésus le jour où il avait piqué une colère(je pense que c'était a cause qu'il y avait des marchants ou des voleurs installé dans un temple. Enfin je ne suis plus sûr...)

Après coup, il a dû lui aussi resté surpris et déconcerté de ce "côté obscure" qui a sorti de lui ce jour-là.

J'ai continué de méditer sur la situation et ensuite sur la pierre. Alors un message m'est parvenu:

"J'accompagne ceux et celles qui oeuvre pour la Lumière".


Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Encens et Bol Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Encens et Bol Tibétain Encens et Bol Tibétain Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:01

j'adore ton accent québécois lorsque tu écris !!! Very Happy 

je ne connaissais pas l'angel skin !

merci pour cet excellent partage. Si je comprends bien tu médites en marchant chez toi ?

quand à ta saute d'humeur, rien d'extraordinaire, tu es juste une être humain comme nous tous ici !
sauf que toi tu es surpris lorsque tu à un accès de rage, quand d'autre le sont lorsqu'ils ont un accès de bon humeur  Smile  c'est super de vivre avec un sentiment d'amour pour les autres en permanence. Il ne faut toutefois pas se perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Encens et Bol Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Encens et Bol Tibétain Encens et Bol Tibétain Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:51

@Elsingar:

Je reçois des "flash" ou images mentale. Souvent des scènes, genre de petits films. Pas besoin d'être allongé ou assis les yeux fermés en train de méditer.

Je te donne un exemple;

Il y a quelques années de ça, j'ai acheté ma première Nuummite. Le soir venu, amoureux des pierres comme je suis, je ne peux pas m'empêcher de prendre ma nouvelle pierre une dernière fois avant d'aller dormir...

Je ne suis pas encore rendu au lit qu'un petit cinéma mental se met en marche... J'y voit la Terre a l'époque de sa création, avant toutes formes de vie, puis quelques instants plus tard, J'y ai vu l'époque des dinosaures ainsi que des paysages et la flore de ce temps-là. Ce fut cour, j'étais éveillé et non en méditation.

Certains ont aussi vécu ce genre de vision de l'époque pré-humaine avec la Nuummite. Mais, Dieu merci, j'ai su ce détail bien après mon expérience. Donc mon mental ne pouvait pas être influencé par les expériences des autres.

J'aurais bien d'autres expériences a raconté!............... Smile 

à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encens et Bol Tibétain Empty
MessageSujet: Clarification et bol de cristal Encens et Bol Tibétain Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:01

Bonjour,
J'aimerais vous partager nos découvertes concernant l'usage des bols de cristal pour la purification et la clarification.
Je vous livre une vidéo explicative :
Sinon, vous pouvez retrouver des informations sur Cristalvibrasons.eu sur les propriétés des bols de cristal chantants.
https://www.cristalvibrasons.com/fr/ pour Cristal'Planète, le site dédié exclusivement aux instruments vibratoires et sonores en quartz.
Bien à vous
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encens et Bol Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Encens et Bol Tibétain Encens et Bol Tibétain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encens et Bol Tibétain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-