Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une ambiance détendue autour des repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amazone



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Une ambiance détendue autour des repas Empty
MessageSujet: Une ambiance détendue autour des repas Une ambiance détendue autour des repas Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:42


Bonjour
Comme je débute dans la litho (voir ma présentation et les circonstances qui m'y ont conduite), je tente différentes expériences et certaines sont vraiment concluantes :

La dernière en date concerne l'atmosphère autour des repas en famille.

Depuis très longtemps le temps dédié aux repas en famille avec mari et deux ados a toujours été plutôt un moment plus ou moins compliqué voir conflictuel (entre les gôuts culinaires des uns ou des autres, le fait d'aborder des sujets sensibles à table, une journée de travail difficile.., bref souvent de la discorde et de la tension autour du repas alors que cela devrait être un moment convivial en famille...

Instinctivement je me suis tournée vers une recherche de calme, douceur, et fluidité des échanges et J'ai choisi de disposer sur la table un cristal de célestite, deux morceaux bruts de quartz rose et un petit cristal de roche (taillé en loupe). Sans préciser à la famille la raison de ces pierres (ouh c'est pas bien..) et de voir..Personne n'a été intrigué de voir ces cristaux à table car nous prenons nos repas dans le salon sur une grande table basse ou il y a déjà une plante décorative, donc tout le monde a pris cela pour un élément de décoration.