Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles sont les Pierres pour les Cancers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hussein



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2014

Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:00

Bonsoir,

Je voudrais avoir la Liste de toutes les Pierres qui vont bien pour les Signe Astrologiques CANCER s'il vous plaît ?

Connaissez-vous un site où on peut faire l'achat de pierre (Pas chère) et a exporter si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 2:09

Bonsoir,

Selon R G Boschiero (dictionnaire de la lithothérapie) les pierres les plus adaptées au signe cancer sont l'aventurine verte, la chrysoprase, le cristal de roche, Damburite, Diorite orbiculaire, l'euclase, la sélénite (gypse en général), météorites, Nacre, obsidiennes argentée et oeil céleste, certaines opales, perles, pierre de lune, quartz laiteux et rose, les tectites, la tourmaline noire et l'ulexite.

Personnellement je ne me fie pas à cet aspect de la lithothérapie.

Achat de pierres pas trop chères et de qualité, je dirai Pierre Daimant. Je crois qu'il exporte, mais je ne sais pas où exactement. Il faut lui demander (il est très sympa).

En espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:05

Hussein, je t'ai déja dit que le signe astrologique ne jouait AUCUN rôle pour le choix des pierres  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:07

Oui j'avais vu que tu lui avais répondu sur un autre post après coup...
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:10

Pierre Daimant, je valide ! Extra !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:33

Surtout fie ton toi à ton intuition pour le choix de tes pierres, bien sûr étant natif du signe du Cancer tu peux comparer les pierres qui y correspondent mais fie toi à un coup de cœur plutôt. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Quelles sont les Pierres pour les Cancers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont les Pierres pour les Cancers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-