Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 stage litho avec JM Garnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

stage litho avec JM Garnier Empty
MessageSujet: stage litho avec JM Garnier stage litho avec JM Garnier Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:17

hier, j'ai fais ma journée de stage avec JM Garnier.

en quelques mots, mon retour :

bien que j'adhère d'avantages aux propriétés décrites par Gienger, ce stage fut très enrichissant, à plusieurs titres :
- la diversité des exercices et le cheminement qui amène à rééquilibrer les chakras ainsi que les différents corps de l'aura
- le partage des ressentis avec d'autres "élèves"
- les exercices en groupe où nous avons pu ressentir des choses extraordinaires, de l'énergie puissante. Nous avons pu toucher du doigt cette circulation invisible

j'ai fais la connaissance de gens très sympa :
Une jeune femme emprunte d'une fraîche naïveté m'a fait beaucoup rire.
Un homme au douloureux passé hors du commun avec lequel j'espère pouvoir communiquer un jour. Il m'a marqué et laisse une impression de désespoir que je ne peux ignorer. Je n'ai pas osé lui demander son adresse email de peur que cela soit mal interprété.
Une femme psychothérapeute très intéressante. elle m'a d'ailleurs montré une application géniale qui vous intéresserai tous ici. C'est un appareil de mesure quantique, comme les machines quantiques que l'on peut trouver. Elle mesure le taux d'énergie de chaque organe (poumon, foie, rate,...), de chaque Chakra, et établit un vue de l'aura. Elle peut ensuite travailler sur les faiblesse avec un appareil qui se branche sur l'Ipad et que l'on applique sur soi. j'ai ainsi pu voir la différence de mon aura avant et après les séances. Avant, elle était toute fade, d'un vert pâle à pleurer et après, encore un peu pâle mais des jaune, violet, vert et bleu était présent.
On peut également travailler à distance. Bref, à acquérir absolument pour la maudique somme de 800 euros (une machine quantique coute 12 à 15000 euros, donc c'est intéressant) après que j'ai pu voir les effets sur mon chat qui est entre la vie et la mort et dont je vais lui envoyer une photo.

voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

stage litho avec JM Garnier Empty
MessageSujet: Re: stage litho avec JM Garnier stage litho avec JM Garnier Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:19

Ha oui ! bien évidemment je ne pouvais repartir sans acheter des cailloux ! d'autant qu'il a un collection assez extraordinaire et à des prix généralement raisonnable

je posterai des photos

il y avait notamment une géode d'améthyste de 80cm de haut sur 60 cm de large d'une rare beauté. 3500 euros ce n'est pas excessif compte tenu de la qualité ultra violette de celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

stage litho avec JM Garnier Empty
MessageSujet: Re: stage litho avec JM Garnier stage litho avec JM Garnier Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:51

Racontes nous encore tout ce qui t' as plus dans ce stage ... et bien sur des photos !!!
merci ...de ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stage litho avec JM Garnier Empty
MessageSujet: Re: stage litho avec JM Garnier stage litho avec JM Garnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stage litho avec JM Garnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-