Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lithothérapie et grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2014

Lithothérapie et grossesse Empty
MessageSujet: Lithothérapie et grossesse Lithothérapie et grossesse Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:48

Bonjour, je suis nouvelle en lithothérapie et sur le forum. J'ai donc commencé à acheter des pierres. Certaines sont purifiées et d'autres non mais restent emballées. Je suis actuellement en PMA pour pouvoir avoir un enfant avec transfert d'embryons ayant eu lieu il y a 2 jours donc potentiellement bientôt enceinte. Je voulais savoir si les pierres que j'avais acheté et purifiées pouvaient être dangereuses pour la grossesse ou au contraire aider ? Je pense notamment à la Chrysoprase, la fuschite, la rhodochrosite, l'améthyste, la pierre de lune, la labradorite, l'aigue marine, le quartz rose et l'ambre. J'aimerai savoir si je dois en privilégier certaines, en porter certaines ou en ranger d'autres.
Je ne pense pas sortir de leurs emballages celles non purifiées mais je me trompe peut-être...
Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
appa

appa

Nombre de messages : 12
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/03/2014

Lithothérapie et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et grossesse Lithothérapie et grossesse Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:53

Bonjour,
Aucune de ces pierres n'est dangereuse pour la grossesse. Tu peux les porter sans crainte.
Personnellement, j'ai porté une chrysoprase à chacune de mes grossesses. La pierre de lune est très féminine.
Laisse-toi guider par ton attirance, tel jour ce sera ces pierres, tel jour une autre. On est souvent attiré par ce dont on a besoin.

Dans tous les cas, purifie les et recharge les avant de les porter, elles seront plus efficaces et leur contact infiniment plus agréable.

Bonne chance pour cette possible grossesse, je croise les doigts pour toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nimu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2014

Lithothérapie et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et grossesse Lithothérapie et grossesse Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:08

Merci beaucoup pour cette réponse !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lithothérapie et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie et grossesse Lithothérapie et grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lithothérapie et grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-