Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 journée étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

journée étrange ... Empty
MessageSujet: journée étrange ... journée étrange ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:30

Petit vécu du jour, je suis en plein dedans, je ne sais comment le vivre, le ressentir le comprendre .

En fait je me décide a écrire alors que la journée est loin d'être fini mais je sent , je sais qu il faut que j'écrive... alors me voilà.

Commencons par le début ...

Vendredi dernier j'ai pensé a mon ange gardien, je n avais jamais essayé de communiquer avec lui ni rien. Jusque là je savais qu il était près de moi mais que je n'était pas "prêtes" a le voir , l'entendre.

Samedi je tombe sur la page FB de opaladdict (qui fait des choses magnifique en passant) et je suis frappé par une photo d'un prototype de bijou qu'elle publie. Une opale prise dans un coeur avec 2 elles d'ange qui la prennes dans ses bras (ou plutot ses ailes..)

Je suis carrément hypnotisé par ce bijoux et passe mon temps a aller regarder la photo

Dimanche mon mari me demande de venir l aider en m appelant "mon ange".... d'habitude j ai droit a mon coeur mon amour mais jamais jusqu alors il ne m'a appelé mon ange....

Hier ma soeur viens boire le café nous parlons de tout ca. Elle me dis bon ben ok, tu sais quoi justement ce matin j ai sorti un livre que j ai sur les anges. Avant de partir elle me donne son donuts de séraphinite car il ne lui conviens pas du tout , trop fort pour elle, elle se sent mal rien qu en le prenant dans la main.

Après son départ je test la pierre avec mon pendule, tout va bien, mais je ressent un grand besoin de le mettre en terre au pied de ma lavande. Une fois fait je regarde dans mon bouquin les propriété de la belle pour me rafraichir la memoire et je lis "aide a communiquer avec son ange gardien"

Là je me dis ok , ca va j'ai compris les signes mon ange. tu es prêt , je suis prête. Le message est passé !!

Je décide donc de méditer avec mon ange, je commence donc par écrire ma petite "prière" afin de visualiser le lien. A peine je commence a écrire que mes mains me chauffent. Je m'installe, je récite ma "prière" et commence ma méditation...

et là waouuu... j'ai les mains chaudes, je sent la chaleur se diffuser dans mon coeur et un voile apaisant venir m'entourer...puis je commence a voir tout un tas d'image que je n'aii pas de temps de capter. Vous savez comme ces vieux film ou on distingue la suite d image qui défile devant nous mais sans nous laisser le temps d'assimiler ce qu'il y a sur l image.
Donc j'ai ce défilement d'image qui défile a toute vitesse, puis une image se fixe a peine quelque seconde, juste le temps d apercevoir un visage. Un visage magnifique qui me regarde plein d'amour... puis plus rien. fin de la transmission, fin de la mediation.

Je me sent super bien, en mode zen attitude...

Le soir avant de me coucher je récupère la séraphinite puis décide de la porté. Elle atteri donc autour de mon cou au coté de mon ambre.

Bon j'ai rien dormi de la nuit mais je ne pense pas qu il y est de lien avec la belle vu que cela fait deja plusieur nuit que je dors pas ou peu.


Ce matin je me sent super bien, un peu morose en entendant ma fille raler parce qu'il pleut et que du coup ben ces cheveux ils vont ressembler a rien , y'n a pour 15 minute a trouvé une coiffure qui plaise a la demoiselle qui n'a que 6 ans... au secouuurs... lol! 

vers 9h30 je décide de faire ma méditation (avec mon ange pourquoi pas...)
Comme hier je ressent cette même chaleur, sans le voile qui vient m'envelopper mais je me sent tout de même bien. Et je sent mon ange près de moi pendant cette méditation.

1/2 heure après ma méditation je commence a avoir froid, mes mains sont glacée, j ai beau mettre un pull polaire me coller au radiateur je suis gelée. Je me sens mal tout en me sentant bien.
Lorsque je médite et travail sur mes chakra, je sens l'energie passer et travailler en moi, là je ressent la même chose mais de facon moins agréable sans forcement que ce soit désagréable.

Oui je sais ca n'a aucun sens !!!! Je suis carrément paumé, je ne comprend rien a ce qui se passe.

Juste avant de partir chercher mes enfants a midi, je prend instinctivement ma Chrysocolle.
Petit a petit je me réchauffe, ca va un peu mieux mais cette sensation de bien/pas bien est toujours présente.

Cette après midi je décide d'aller faire une course a la ville voisine. Pour y aller je passe par la national qui compte 8km entre mon village et la ville ou je vais.
Au fur et a mesure que je roule ma sensation de mal être augmente doucement mais surement. Je fais ce que j'ai a faire puis prend le chemin du retour.
Et là rien ne va plus, je me sens de plus en plus mal, j'en ai les larmes qui me monte aux yeux tellement cette impression de mal être m'étouffe.
Au dernier moment je biffurque sur une petite route de campagne qui longe la nationnal pour rentrer.
A peine arrivé sur cette petite route je prend une grande inspiration pour reprendre l'air qui me manquait. Je roule ducement et me force a respierer calmement. La sensation de malaise s'estompe, petit a petit je me sent mieux, plus légère.
En arrivant chez moi je sourie....

Je repose ma chrysocolle et prend mon quartz rose (ne me demandez pas pourquoi...)

Et me voilà, ici en train d'écrire.
Là de suite je suis incapable de dire comment je me sent, merveilleusement bien, mais pas bien. J'ai un point a la poitrine qui persiste, léger mais présent.

Voilà le pavé est fini, bravo et désolé de cette tartine a ceux qui aurons tenu la lecture jusqu au bout, comme je l ai dis plus haut (ou tout en haut..) j'avais besoin d écrire cette journée.

Peut etre quelqu un auras t il un avis, peut être personne mais au moins c'est sorti, c'est juste qu'il le fallait !!

(ps: désolé pas le courage de me relire alors j'espère qu il n'y'auras pas trop de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

journée étrange ... Empty
MessageSujet: Re: journée étrange ... journée étrange ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:32

Bonsoir.
Pour moi tu es en plein éveil spirituel ce qui explique ces sensations un peu bizarre que tu éprouve tes énergies vibrent et se métamorphosent un peu comme la chenille qui devient papillon .
Ce contact angélique n'est qu'un début d'une longue histoire merveilleuse étonnante et troublante ...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

journée étrange ... Empty
MessageSujet: Re: journée étrange ... journée étrange ... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:48

Je suis d'accord avec Quartz Rose.

Lors de tes méditations et après porte-tu une pierre d'ancrage car ça peut t'aider à mieux gérer toutes ces émotions.

Continue tu vas vivre de belles expériences.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

journée étrange ... Empty
MessageSujet: Re: journée étrange ... journée étrange ... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:27

Bienvenue dans la sphère merveilleuse des Anges !

Même si le concept d'Ange Gardien est connu de tous et accepté par certains (pas si nombreux que cela au final, sauf peut-être ici Very Happy ), rares sont pourtant ceux qui savent qu'ils sont en fait plusieurs à veiller sur nous. Nous naissons avec l'AG qui nous a été assigné et d'autres viennent s'ajouter dans le courant de notre vie, souvent des êtres chers disparus qui nous expriment ainsi leur amour inconditionnel qui ne fait que s'étendre à l'infini car il n'y a jamais de double-emploi.

Leur mission est la sauvegarde de la personne tant que son serment d'âme (le chemin choisi par l'âme avant de s'incarner dans le corps physique actuel) n'est pas terminé. Elle ne se limite pas à cela bien sûr, même s'il y a aussi les guides spirituels ou d'éveil, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés et tous les autres Anges dont les missions sont aussi diverses qu'infinies.
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

journée étrange ... Empty
MessageSujet: Re: journée étrange ... journée étrange ... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:26

L'éveil spirituelle je l ai commencé il y a bien longtemps, j'ai passé un nouveau cap qui a été un peu déconcertant je l avoue.

En discutant avec une de mes collegue ce matin j'ai compris que mon ange m'a très certainement évité un accident hier. Elle m'a en effet appris qu' un vehicule arrivant en sens inverse avais fait une embardé sur la national hier et percuté le 4*4 d'un monsieur que je connais.

C'est derriere ce monsieur que je roulais hier.

Rien de grave juste un peu de tole froissé chacun est rentré chez soit après avoir fait le constat.

Ce soir en sortant du boulot je croise ce fameux monsieur et nous parlons de son accrochage et le voilà qui me dis "vous étiez derrière moi hier juste avant que cet abruti me percute, j'aurais du faire comme vous et biffurquer. " et le voilà qui ajoute en posant sa main sur mon bras "vous devez avoir un ange gardien, faudras le remercier car si vous étiez resté derrière moi vous auriez pris la voiture de plein fouet !!"

Tawina pour répondre a ta question j'ai toujours mon ambre sur moi, elle ne me quitte jamais. Niveau ancrage elle fait un travail merveilleux sur moi.

J'ai déja eu des flash ou autre (en méditation et hors méditation d'ailleur)
En repensant au évènement d'hier je me suis rendu compte que je voulais allez faire mes ptite courses le matin, c'est juste avant ma meditation que j ai décidé d'y allé l apres midi car la flemme de ressortir le matin.

Sartorius, pour ce qui est des différents anges je pense en avoir trouvé quelques uns, entre autre mon guide spirituelles qui m a ouvert les yeux et fait comprendre qui j'était.

Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

journée étrange ... Empty
MessageSujet: Re: journée étrange ... journée étrange ... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:56

Et bien... je ne sais que dire... c'est rare ;-)

merci pour le partage.

perso, je suis en phase stabilisation dans mon éveil semblerait-il...j'ai des semaines où les synchronicités se font très nombreuses, les sens en éveil, l'intuition hyper développée, la télépathie, etc... et ça "retombe", alors je crois avoir retrouvé ma vie et le moi "d'avant"...peut-être me ménage t'on de là-haut, pour que je tienne sur la durée... "rien de sert de courir il faut partir à point".

et bien tu vois, je ne savais pas quoi t'écrire, mais ton message m'aide à mettre en forme ma pensée et me fait avancer sur mon chemin. Tu avais besoin d'écrire ta drôle de journée, tu as éveillé chez moi l'envie d'écrire ce qui m'habite aujourd'hui et que je n'avais pas vu.

Bonne journée à toi!

Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

journée étrange ... Empty
MessageSujet: Merci pour ton témoignage journée étrange ... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:55

Alohalilly, en te lisant je me dis que ton envie d'écrire était peut être lié à ton ange gardien qui voulait laisser un témoignage pour rassurer ou convaincre ce qui doutent encore de l’existence des anges gardiens. En tout cas merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

journée étrange ... Empty
MessageSujet: Re: journée étrange ... journée étrange ... Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:52

LES ARCHANGES

"Les Archanges ont une énergie beaucoup plus forte et un travail d'un niveau plus important que les anges. Ils sont souvent représentés forts, avec de grandes ailes. Ce sont des chefs capables de prendre de grandes décisions planétaires. Ils ne travaillent pas au niveau individuel de l'homme mais à un niveau mondial.

Dans les ARCHANGES, il faut noter les Archanges, Maîtres des Rayons, les Princes Archanges Planétaires, recteurs des hiérarchies angéliques et les Anges Archanges. Certains archanges cumulent les postes.
Seulement trois Archanges sont inscrits dans la Bible, Michael, Gabriel et Raphaël. Ils ont été proclamés saints alors que cette distinction n'est en principe réservée qu'aux humains.

Uriel est noté dans le Livre d' Enoch.

L'église catholique, créée par des empereurs romains, et non par Saint Pierre qui est mort avant que les papes existent, a voulu juguler les croyances des premiers chrétiens et leur a retiré tout ce qui pouvait les aider à grandir spirituellement. Durant de longues années, elle a interdit de prier ou d'invoquer les anges ou les archanges.

Pourtant, le pape Léon XIII créa une prière à Saint Michel dite à la fin des messes. 78 ans plus tard, Vatican II supprima cette prière de protection. De même, étonnamment, de nombreuses cathédrales, églises, couvent ou chapelles furent consacrées aux Archanges ou aux saints Anges.

Le mont Saint -Michel est très connu dans le monde. Que l'on y croient ou pas, les Archanges font leur travail sans répit, jour et nuit. Ils oeuvrent pour l'avancement de l'humanité et de la création divine. Il est possible de les invoquer et de leur demander de l'aide. Si ce n'est pas eux qui répondent, ils envoient l'un de leurs anges servants faire le travail.

Les Archanges veillent aux grandes décisions humanitaires, aux découvertes scientifiques et médicales et aux karmas des peuples. De même que chaque ange aspire a devenir archange, les archanges aspirent à devenir des Melchisédechs, enseignants spirituels de très haut niveau."

(On fête les Archanges le 29 septembre, jour de la Saint Michel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée étrange ... Empty
MessageSujet: Re: journée étrange ... journée étrange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

journée étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-