Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur la Chrysoprase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebeuh

Sebeuh

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/04/2014

Question sur la Chrysoprase Empty
MessageSujet: Question sur la Chrysoprase Question sur la Chrysoprase Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 1:10

Bonjour à toute et à tous !  Smile 

Récemment, je porter sur moi une Chrysoprase pour soigner une peine de cœur qui me peser. Solution de facilité surement ^^ Et c’est vrai que depuis, j’ai eu de nouveau un grand sourire sur mon visage, je ne pensais plus à cette personne qui était tout le temps présente dans ma tête avant.

Bref c’était parfait.

Depuis 4 – 5 jours c’est fini, je repense énormément à cette personne sans savoir pourquoi jusqu’à ce que ça fasse tilt ! Ça fait 4 – 5 jours que je ne porte plus cette pierre sur moi.

Du coup j’aimerai savoir si le fait de porter constamment la pierre sur soi est une bonne solution ? Elle me fait évidemment du bien mais quand je ne l’ai pu, c’est la cata totale.
Masque t’elle juste la « douleur » ou soigne la-t-elle ?
Je pencherai plus pour la première réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Question sur la Chrysoprase Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Chrysoprase Question sur la Chrysoprase Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:38

Que ce soit l'une où l'autre réponse, qu'est ce qui importe ? Que tu ne souffre plus de l'absence de cette personne!

Alors continu à la porter si elle te fais du bien...avec le temps, la douleurs effacera d'elle meme
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Sebeuh

Sebeuh

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/04/2014

Question sur la Chrysoprase Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Chrysoprase Question sur la Chrysoprase Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:42

Oui c’est bien vrai ca ! Dans ce cas je continuerai de la porter le temps qu’il faudra …

Merci beaucoup de ta réponse c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
gralestine



Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 26/03/2014

Question sur la Chrysoprase Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Chrysoprase Question sur la Chrysoprase Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:24


coucou,
c est une pierre pour un renouveau , donc bon choix de pierre

il faut la nettoyer le soir , la recharger et la remettre

peut etre qu il faut la laisser un peu si tu penses qu elle ne t aide pas trop en ce moment, une unakite aussi pour oublier le passé

Maintenant c est peut etre astrologique car on est plusieurs à repenser à nos ex en ce moment  Suspect  mauvaises idées Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Sebeuh

Sebeuh

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/04/2014

Question sur la Chrysoprase Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Chrysoprase Question sur la Chrysoprase Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:19

Hello !

Je ne connaissais pas l'Unakite, je vais me renseigner Smile

Et bien j'ai repris la Chrysoprase depuis Lundi et c'est vrai que je ne vois pas de changement, donc soit je ne la porte pas depuis suffisamment de temps ou soit béh .... oui c'est peut être la période ou tout les souvenirs de chacun reviennent  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Question sur la Chrysoprase Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Chrysoprase Question sur la Chrysoprase Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:58

La Moldavite serait plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur la Chrysoprase Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Chrysoprase Question sur la Chrysoprase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la Chrysoprase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-