Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeltortue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014

oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:47

Bonjour,
aujourd'hui j'ai rencontrée une personne qui, à l'aide de son pendule, m'a indiqué que, entre autre, l'ulexite, l'obsidienne mouchetée ou le cristal de herkimer, pourrait me correspondre et me convenir
(les 2 premières m'interpellant un peu plus)
Cependant ,aller savoir, c'est une bracelet d'oeil du tigre que j'ai finalement acheté (surement par ce qu'il disait : confiance en soi ...)
Sauf que finalement j'ai un doute, et je me demande si j'ai fait le bon choix
Et en lisant ce qui est dit sur l'oeil du tigre en négatif sur internet, je me pose encore plus la question car c'est la première fois que j'achète une pierre, et du coup je me dis que pour commencer, ce n'est peut être pas le meilleur choix
du coup j'hésite à y retourner
surtout que le fait que son pendule me propose l'ulexite ou l'obsidienne mouchetée ça me perturbe, je me dis que c'est peut être une meilleure idée que de prendre une de ces 2 là pour commencer
quand pensez vous ?
n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus de détail pour m'aider à répondre à ma question
et merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:41

Angeltortue, passe par la case présentation parce que je crois que tu auras plus de considération....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:55

Angeltortue, si tu as flashé sur l'oeil de tigre, ce n'est sans doute pas un hasard. tes interrogations montrent bien que tu n'as pas confiance en toi Wink

le choix d'une pierre se fait souvent à l'intuition. peut-être que dans quelques temps, les pierres suggérées par le radiesthésiste te "parleront" un peu plus. en attendant, laisse toi déjà apprivoiser par ton oeil de tigre.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:10

Oui Fanny a raison : au début, l'oeil de tigre ne me plaisait pas du tout pour son effet miroir. Quand je parle de mon problème avec une vendeuse de mes soucis et de mes envies elle me dis : c'est l'oeil du tigre qui vous ira le mieux. Là blocage. Toutefois je la prends tout de même... Aujourd'hui, c'est la pierre dont je porte le plus souvent. Car je sais que j'en ai besoin "par intuition". Donc essaies la et vois ce que tu ressens peut-être pas physiquement mais intuitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Angeltortue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014

oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:51

Je ne dirais pas que j'ai flashé sur l'oeil du tigre, mais j'ai simplement vu l'étiquette avec écrit "confiance en soi" ...
(et n'ayant jamais achetée de pierres ou m'y étant intéressée tout simplement ...)
ça se voit tant que ça ?! Oui, malheureusement je me pose toujours beaucoup trop de questions
2 des trois pierres proposées m'interpellent (l'obsidienne me ferait plutôt croire qu'elle pourrait être utile à tous à n'importe quel moment de la vie, alors si elle me convient, je n'ai pas vraiment d'urgence (enfin ce n'est qu'une intuition, car je le rappel encore, je n'y connais absolument rien)), et je dirais même en particulier l'ulexite qui dit "matérialisation des rêves", car je cherche actuellement à concrétiser un projet (alors peut être n'a t'il pas tord, peut être que j'aurais du le suivre)
C'est justement cet effet qui m'inquiète (j'ai tendance à être trop négative parfois, et les expériences des autres m'interpellent)
J'avoue aussi que je n'ai pas du tout demandé de conseil au vendeur en lui parlant de moi, j'ai vue, je me suis dis pourquoi pas et c'est tout
Donc voilà pourquoi encore aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait, si je ne devrais pas plutôt retourner pour en prendre une autre (ou plusieurs), garder celle ci ou non, ou en rajouter une ??
Je suppose qu'il faut du temps avant de commencer à "ressentir" quelque chose
Merci pour vos réponses à tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:54

Bonsoir,

Dans les premières pierres que j'ai acheté, il y avait un oeil de tigre. Pendant longtemps, je n'étais pas attirée visuellement par cette pierre donc je ne l'utilisais pas. Non pas que ses propriétés me déplaisent, c'est juste que ça ne passe pas. Intellectuellement je la trouve jolie mais une autre partie de moi ne l'aime pas visuellement. C'est un peu comme si mon cerveau la trouvait jolie, mais mon instinct ne la trouvais pas jolie (je parle bien physiquement). Je pense que c'est une question de ressentis.

Cependant, depuis peu de temps, j'ai envie de mettre cela de côté, et de vraiment tester la pierre en méditation ou en la portant. Chaque fois je repousse mais aujourd'hui j'ai tenté un rapide ressentis et si ce n'était pas désagréable, ça n'était pas non plus agréable. J'ai ressentis l'énergie mais ça me laissait plutôt indifférente... Et je n'ai pas cherché à approfondir, j'ai même l'impression qu'une partie de moi y va à reculons.

Voilà tout ce que je peux t'apporter de personnel.

Après pour ce qui est de la thérorie, on dit effectivement que l'effet miroir de l'oeil de tigre peut être perçu comme quelque chose de négatif. Moi je pense que si quelqu'un envoie quelque chose, que ça lui revienne en pleine face le force à assumer ses responsabilités.

Si je peux me permettre un conseil, n'écoute pas trop ce que tu lis sur les propriétés des pierres et teste par toi même. Déjà parce que nous sommes tous différents et que tu peux très bien avoir un ressenti complètement différent de ce que tu peux lire mais aussi parce que certains discours sont exagérés.

L'oeil de tigre est une pierre de protection. C'est plutôt pas mal parmi tes premières pierres je pense! Wink

Si elle t'attire c'est déjà qu'elle ne te laisse pas indifférente, donc l'expérience a des chances d'être intéressante (en bien ou en mal, mais on apprends de toutes les expériences).

Je te conseille de la garder car même si elle ne te convient pas aujourd'hui (éventualité), rien ne te dit qu'elle ne te sera pas adaptées dans quelques temps. Si tu as été attirée, c'est pour une raison.

Tu verras que l'attirance pour les pierres change au fil du temps. Personnellement j'ai des périodes pour les couleurs de pierres par ex, ou même par exemple une pierre va m'obséder pendant un temps, puis je la reposerai sur l'étagère pour en prendre une autre.

Ai confiance en toi, tu ne risques rien à t'écouter et à faire tes expériences. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-