Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Conseil pour une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystic

mystic

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2013

Conseil pour une pierre Empty
MessageSujet: Conseil pour une pierre Conseil pour une pierre Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:30

Bonjour,

Je demande à vous pour essayer de m'aider à trouver une pierre qui pourrait m'aider, car j'en ai vraiment besoin.

Je suis angoissée de nature, un rien m'angoisse et me travaille, et je stress aussi par la même occasion.

Genre un exemple: J'ai un bébé de 11 mois, et le moindre petit "truc" qui ne va pas, même une broutille, je stress et j'angoisse à fond, je me fais des films, du coups je m'en fais et ça me travaille pour toute la journée, et je ne dors pas bien la nuit. J'en pleure même, très souvent.

Je prend des anti-stress-angoisse, de l'homéopathie, spagyrie, Rescue, mais bon voilà quoi.

Y aurait-il une pierre pour essayer de me calmer, de m'apaiser et d'aider à relativiser? J'en ai vraiment besoin...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Conseil pour une pierre Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une pierre Conseil pour une pierre Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:12

tu as l'oeil de tigre et le grenat qui sont pas mal pour la confiance en soi
tu as le lapis lazuli pour calmer et gérer le stress (qui s'associe très bien à l'oeil de tigre)
et la seraphinite pour lâcher prise sur ce qui t’angoisse (éviter de ressasser )
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Conseil pour une pierre Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une pierre Conseil pour une pierre Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:35

la lépidolite
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Conseil pour une pierre Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une pierre Conseil pour une pierre Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:48

La cyanite bleue m'a été conseillée une fois pour prendre du recul (et en plus c'est une très jolie pierre si elle est en bijou :p )
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Conseil pour une pierre Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une pierre Conseil pour une pierre Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:25

Connais-tu la source de cette angoisse ? Ce serait peut être la meilleure façon de savoir sur quelle pierre te diriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystic

mystic

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2013

Conseil pour une pierre Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une pierre Conseil pour une pierre Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:54

Je vous remercie déjà pour vos réponses.

Alors non je ne sais pas d'où vient les angoisses, je n'ai pas une chose précise, c'est vraiment pour tout. Il y a une petite chose qui ne va pas, j'en fais toute une tartine pour rien, je vois tout trop grand, ce qui fait qu'après je m'angoisse... Mais c'est vraiment pour tout.
J'aimerais bien savoir de quoi ça viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil pour une pierre Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une pierre Conseil pour une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil pour une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-