Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Lier 2 pierres entre elles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb66660



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

Lier 2 pierres entre elles Empty
MessageSujet: Lier 2 pierres entre elles Lier 2 pierres entre elles Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:04

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne connais vraiment rien en ce qui concerne les pierre mais lorsque j'étais petit je m'en étais procuré quelque une et aujourd'hui je me pose la question, est'il possible de lier 2 pierres entre elles? Je ne parle évidement pas d'un point de vue physique mais psychique (désolé si je n'emploi pas le bon thermes)
Je me demande cela car ma copine ne va pas tarder a partir en voyage et que c'a me rassurerais si l'on avait une pierre chaqu'un qui nous relis.
Je vous remercie d'avance et pour information je suis Capricorne et elle Gémeaux et je dispose de plusieurs pierres mais je suis fortement attiré par mon œil de tigre et mon œil de faucon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lier 2 pierres entre elles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-