Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 chrysocolle qui blanchit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

chrysocolle qui blanchit Empty
MessageSujet: chrysocolle qui blanchit chrysocolle qui blanchit Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:24

Après l'amethyste et le quartz rose voila que c'est ma chrysocolle. J'ai passé 4 jours chez ma mère, la chrysocolle m'a énormément aidée à positiver, ne pas me mettre en colère alors que ma mère n'attendait que ça (inconsciemment), j'ai réussi à lui montrer que ses reproches et tentatives de culpabilisation n'ont plus d'effet sur moi et que nos rapports peuvent être autres que conflictuel ou compétitif. Donc merci pour tout jolie chrysocolle, sauf que voila, je l'ai enlevée à la fin de mon séjour et mise dans mon sac à dos et en la sortant ce soir du sac, surprise: elle a blanchi du coté gauche!!! Y a t-il un moyen de lui faire retrouver sa couleur d'origine (je pense l'entérer quelques temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

chrysocolle qui blanchit Empty
MessageSujet: Re: chrysocolle qui blanchit chrysocolle qui blanchit Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:10

yes, j'pense comme toi, enterre, j'ai fais une erreur de manip avec la mienne.....je l'ai nettoyer avec du sel de manière indirecte.....elle a pô aimé....elle avait du bleu du vert et du rouge et les deux dernières couleurs se sont effacées au profit du bleu....je l'ai mise en terre et c'est redevenu un peut mieux Smile fais lui une purification eut être avant de l'enterrer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 

chrysocolle qui blanchit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-