Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Faire le bon choix professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre114

Ambre114

Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 23/02/2014

Faire le bon choix professionnel  Empty
MessageSujet: Faire le bon choix professionnel Faire le bon choix professionnel  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:43

Bjr tout le monde Very Happy 

J'explique brièvement ma situation, employée depuis plus de 8ans au même endroit, mon salaire moyen ne me permettant aucun plaisir secondaire, je souhaite me lancer un nouveau défit dans une activité complémentaire, seulement le problème est que je dois choisir entre 2 personnes pour m'aider à me lancer dans cette nouvelle activité et j'ai peur de ne pas choisir la bonne   Rolling Eyes 

J'ai lu que l'œil de tigre pouvait éventuellement m'aider à faire le bon choix, est ce que vous confirmez ou infirmez ce
choix et/ou éventuellement m'en proposez une autre ...
Et que dois je faire avec cette pierre, la poser sur le chakra correspondant ou juste la porter sur moi ??

Il faut savoir que je dois me décider demain ou vendredi dernier délai   affraid  affraid 

Un grand merci à vous par avance  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Faire le bon choix professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix professionnel Faire le bon choix professionnel  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:33

Bonsoir Ambre, j'ai envie de te dire que les pierres restent des pierres et qu'elles ne répondront pas à ta place. Bon c'est vrai que l'œil de tigre renforce la confiance en soi et en ce sens peut t'aider, mais en même temps si tu es dans l'attente que la pierre te donne la réponse (on est tellement souvent dans cet écueil avec les pierres), bin je ne suis pas sûr que ça te guide de façon juste. Après tu as une chance sur deux de choisir la bonne personne, ou la moins pire, ou peut-être que les deux sont très bien, ou encore ni l'une ni l'autre, oui je sais  c'est très encourageant ce que je dis Laughing 
Non mais plus sérieusement, je ne suis pas sûr que tu aies besoin d'une pierre pour ton choix. Je te propose deux petits exercices: pour chacune des deux personnes analyses le plus objectivement, le plus franchement possible le rapport que tu as avec elles, essaye de voir si tu as le moindre malaise dans certaines situations avec ces personnes (ex. quand il ou elle me dit ça, je ne sais plus quoi dire ou faire,...) souvent nous sommes attirés par l'énergie d'une personne mais souvent on se trompe aussi car cette énergie peut nous écraser ou nous faire violence malgré notre désir. Si par contre avec la personne tu ne trouves aucun malaise ou malentendu (un malentendu peut-être un petit rien, juste "mais qu'est-ce qu'il ou elle veut dire là? Je ne comprends pas pourquoi il ou elle me dit ça?) alors c'est tout bon.
2nd exercice tout bête: la toute première rencontre avec ces personnes, quel souvenir te reste de cette première rencontre, c'est souvent assez révélateur, mais encore une fois savoir se méfier du désir. C'est plutôt simple quand l'expérience était franchement bonne ou franchement mauvaise, mais souvent elle n'est ni bonne ni mauvaise mais biaisée par le désir l'attirance ou aussi l'aversion, le rejet. Désir et aversion sont des obstacles trompeurs, il faut juger sur l'expérience en tant que telle, le résultat de l'expérience de l'échange, de la relation, pas sur les émotions ou les sentiments.

Et puis parfois on n'a pas tant besoin d'aide que ça et on se débrouille très bien seul.
Je ne sais pas si je suis aidant, en tout cas je te le souhaite.
Ah, une dernière chose, comme tu dis devoir prendre ta décision très vite, je me permet de déconseiller vivement de prendre une décision importante dans l'urgence. Quand les choses sont en places, les conditions sont favorables et tout se passe très vite sans problème, mais l'urgence ça n'a rien à voir, c'est une contrainte qui obscurcit l'esprit en lui ôtant une grande part de liberté.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Ambre114

Ambre114

Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 23/02/2014

Faire le bon choix professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix professionnel Faire le bon choix professionnel  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:55

Coucou Dreamstone et merci beaucoup pour ta réponse  Very Happy 

Comme on le dit souvent, la nuit porte conseil, et ce matin en me levant tout m'est apparu bien clair  Razz Razz  donc décision prise et pas franchi  cheers cheers 

 Maintenant, je n'ai plus qu'à trouver une pierre qui porte chance dans les affaires  Laughing Laughing 

Merci encore pour tes précieux conseils Dreamstone  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Faire le bon choix professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix professionnel Faire le bon choix professionnel  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:57

je jade et l'oeil de tigre sont pas mal pour les affaires parait il  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre114

Ambre114

Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 23/02/2014

Faire le bon choix professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix professionnel Faire le bon choix professionnel  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 7:02

ah c'est super çà, 2 pierres que j'aie et que j'aime bcp  Wink Wink 

Je ne vais peut être plus les quitter alors !!

Merci pour l'info triskel  Very Happy flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire le bon choix professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix professionnel Faire le bon choix professionnel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire le bon choix professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choix professionnel => Existe-t'il une pierre ?
» Reflexion sur soi et avenir professionnel
» Choix de la pierre ?
» Milieu professionnel recherche d'emploi
» Quel pierre choisir pour la réussite professionnel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-