Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition de méditations collectives à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Proposition de méditations collectives à distance Empty
MessageSujet: Proposition de méditations collectives à distance Proposition de méditations collectives à distance Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:28

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue, bien occupée entre mon travail et d'autres activités. C'est toujours un plaisir de revenir, ce forum dégageant de bonnes énergies grâce à ses membres. Smile

J'organise depuis peu des méditations collectives chez moi sur différents thèmes: travail des chakras, sur la compassion, l'Enfant intérieur...etc. Donc je voulais vous proposer de vous joindre à mon petit groupe à distance pour ces méditations. D'expérience, plus on est nombreux, plus on mobilise d'énergie et ainsi chacun reçoit davantage ce qui permet un travail plus en profondeur.
Côté pratique je pourrai créer un sujet par thème de méditation dans la rubrique concernée, mettre le texte sur le site et vous indiquer le jour/heure de la méditation pour que nous soyons tous connectés ensemble. Smile

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition de méditations collectives à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de méditations collectives à distance Proposition de méditations collectives à distance Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:20

Moi je pense pas, c'est pas l'heure  lol! 
Plaisanterie mise a part, comment ça fonctionne ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Proposition de méditations collectives à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de méditations collectives à distance Proposition de méditations collectives à distance Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:18

C'est juste une méditation guidée, et quand elle est fait au même moment par davantage de personnes, on arrive à être tous "connectés" donc on ressent davantage les choses.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Proposition de méditations collectives à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de méditations collectives à distance Proposition de méditations collectives à distance Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:08

En fait c'est une sorte d'égrégore à distance que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Proposition de méditations collectives à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de méditations collectives à distance Proposition de méditations collectives à distance Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:07

En quelque sorte oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de méditations collectives à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de méditations collectives à distance Proposition de méditations collectives à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de méditations collectives à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retours sur mes meditations
» Méditations guidées
» 1ère méditation
» Rencontre méditation et discussion - Lyon / Villeurbanne
» Proposition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-