Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 asthme allergique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

asthme allergique Empty
MessageSujet: asthme allergique asthme allergique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:35

il semblerait que j'ai développé une allergie aux pollens cette année.
Mon médecin m'a mis sous traitement anti-histaminique, j'ai aussi des gouttes pour décongestionner le nez, et un truc en inhalation, genre ventoline (j'ai oublié le nom dudit médicament)

côté bronchique, ça "s'aggrave" ces jours-ci, j'entends un râle lorsque je respire profondément et je commence à être un peu essouflée.
je pense téléphoner à mon médecin pour prendre son avis...

quelle pierres pour les bronches/asthme? j'ai un morceau de pyrite, que je n'ai pas encore testé.
y a t'il des associations qui seraient judicieuses?

merci
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

asthme allergique Empty
MessageSujet: Re: asthme allergique asthme allergique Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:19

La pyrite, l ambre et le lapis lazuli en élixir et la pyrite à poser directement au niveau des bronches quand tu ne te sens pas bien.
Bon courage et ne t inquiète pas ce sont des pierres qui mettent un peu de temps à agir pour cette pathologie mais elles sont super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
 

asthme allergique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-