Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre pour rompre "l'invisibilté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:46

Bonjour,
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe ces temps ci mais ça en devient gavant
J'envoie des messages par sms : pas de reponse
J'envoie des messages sur des forums : pas de reponse et meme j'ai l'impression que les gens ne lisent pas ce que j'ecris vu ce qu'il y a après mon message
J'appelle : pas de reponse
J'appelle en laissant un message : pas de reponse
Niveau boulot, les gens prennent rdv puis annulent voir ne viennent pas
J'ai eu le droit à ça toute cette semaine, comme une impression de ne pas exister, d'etre invisible
Une idée sur ce qui pourrait debloquer cette situation?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:27

C'est pas courant comme situation  Shocked 
Mais je ne sais pas quelle pierre pourrait te donner plus de présence... peut-être une pierre bleue, pour l'expression verbale?
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:23

Bonsoir,

Je pense que tes interlocuteurs doivent passer par des phases d’égoïsme,ou quelque chose dans le même genre.Ils se centrent sur eux mêmes soit par habitude soit parce qu'ils se sentent mal et préfèrent s'isoler.

Je vis ça très souvent et à vrai dire,ça a toujours été le cas,aussi loin que je me souvienne.Les gens m'ignorent,m'oublient ou me délaissent systématiquement.Dès que je pose des questions ou que j'ai besoin de conseils,j'ai peu voire pas de retours.
Mes sms sont ignorés (j'ai abandonné les appels),les emails,demandes d'ami(e,s) également.Je ne suis pas de celles que l'on aide ou pour qui les gens compatissent facilement;sur facebook par exemple,quoi que j'écrive ou quoi que je mette en photo,cela fait rarement réagir.

Autre chose,j'ai rencontré beaucoup de personnes dans ma vie,et une seule personne ne m'a jamais laissé (pourtant nous ne nous comprenons pas forcement bien,n'avons pas les mêmes points de vue etc...).Tous les autres m'ont toujours laissé.

Et enfin cela fait de nombreuses années que je galère pour m'en sortir professionnellement mais à chaque fois que je trouve une formation ou une qualif,ou un taf,cela n'abouti jamais.De mon côté je fais tous les efforts,de l'autre,il m'est promis mont et merveilles (même si j'ai arrêté d'y croire) et paf...ça ne marche pas.

Dès que je crois aux gens,ou aux choses,ça me retombe dessus et m'enfonce encore plus à chaque fois.J'ai beau en parler autour de moi,personne n'a de réaction (que ça soit la famille,les amis,les professionnel etc...).

Je n'ai pas trouvé de solution hélas,sinon je te l'aurais donné.Mais je sais ce que c'est de se sentir vraiment invisible.
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 7:48

ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule.
C'est vraiment la 1ère fois que ça m'arrive, si c'etait juste un message comme ça, ça ne m'embeterait pas plus mais j'attend un rdv, l'osteo m'a appelé lundi et elle n'avait pas son agenda avec elle, du coup, elle devait m'envoyer un message.
Si c'etait juste pour une consultation, je serais allée ailleurs (plus loin à 1h de route) mais là c'est pour un suivi post opératoire, elle est competente dans son metier et je sais qu'elle a deja eu des pb avec sa messagerie mais quand on dit à un client qu'on le rappelle, faut pas oublier
Je n'ose pas trop relancer les autres car la dernière fois que je l'ai fait, c'est à dire cette semaine, la personne c'est senti agressé et j'ai eu droit à tout un pavé où je m'en suis pris plein la tronche alors que je lui demandais des cartes de visites pour les mettre à mon travail pour des gens qui recherchent un animal, je n'avais donc rien à y gagner, je faisais ça par pure gentillesse mais visiblement les asso n'ont pas besoin d'aide.

Je vais prendre mon lapis avec moi et voir si la situation se decante un peu
merci
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:10

le lapis lazuli est pas mal ... l'oeil de tigre aussi mais la pierre qui t'empêcherais tout bonnement d'être invisible c'est l'alexandrite ...

sauf que là j'ai l'impression qu'il s'agit de concoure de circonstance ... du coup à par prendre ton mal en patience et te conseiller du grenant (ou de l'oeil de tigre) pour que tu n'ai plus peur de déranger quand tu défend tes intérêts, je ne saurais quoi te conseiller d'autre ...

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
caillou



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2013

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:40

s'autoriser à exister à ses propres yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:41

Merci Triskel, j'ai toujours un bracelet oeil de tigre et l'alexandrite, je ne connais pas

Caillou, je ne comprends pas ta question?

Par contre pour les factures, là j'existe bien, surtout celles qui font très très mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:58

Bonjour liline, je compatis ça doit pas être marrant de se sentir invisible. Tu dis que c'est ponctuel, peut etre qu'en ce moment ton moral n'est pas au beau fixe non? Le lapis lazuli pourra t'aider à faire un travail introspectif pour dénicher la cause de tout cela.

Si cela m'arrivait, je pense que j'aurais tendance à utiliser des pierres qui sont dans l'extraversion comme la citrine, la calcite orange, l'ambre ou la cornaline, l'oeil de tigre et surtout la topaze impériale, souveraine pour le moral. Peut être aussi travailler sur C5 comme cela a été suggéré avec une pierre comme la calcédoine bleu ou la cyanite qui t'aideront à aller vers l'autre. J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:30

Merci Matt mais je ne sais pas comment travailler avec les pierres
Citrine, j'en ai une et j'ai une calcite mais bleue

Du coup, j'ai pris le diable au corp pour le rdv osteo et apparement elle m'a laissé un message sur ma messagerie mais je n'ai rien eu, ni meme d'appel en absence... Bon au moins je sais pourquoi je n'ai pas eu de reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:07

caillou a écrit:
s'autoriser à exister à ses propres yeux ?

D'accord avec caillou. Avant de chercher des pierres, autorise toi a exister. Taper du poing sur la table et dire je suis la et j'existe !!!!!
Sort de la victimisation et VIE.
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:10

ah ok, je comprends mais c'est la première fois que ça me le fait, donc je ne pense pas que ça vienne de ça??
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:00

Je connais aussi ce sentiment pas évident. L'ambre a de plutôt bon résultats, pour moi. Dans mon cas, cela m'arrive dans des périodes d'humeur "dépressive", comme si les gens le sentaient inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:23

excellent choix que l'ambre ...qui en plus soutient dans ces périodes de "solitudes" en quelques sortes Smile

Je suis d'accord avec certains avis plus haut, je conseille aussi une pierre de communication et d'échange (bleu comme la sodalite, la cyanite, l'oeil de faucon ou même la labradorite) pour te repositionner et dire un "eh oh je suis là" une bonne fois pour toute

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour rompre "l'invisibilté" Empty
MessageSujet: Re: pierre pour rompre "l'invisibilté" pierre pour rompre "l'invisibilté" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour rompre "l'invisibilté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-